Hier vers 19h15 près de la mairie de pantin, une CT gris clair
Aujourd'hui vers 16h20 sur le périph vers Pte de Montreuil une CT blanche vitres surteintées, on aurait dit une passion
aux alentours de 13h près de la mairie de pantin un RX400h noir, immat qui commence par BQ. Toujours à pantin vers 13h30 un RX400h gris clair stationné en face du grec, près de la mairie de pantin
Aujourd'hui vers midi en direction du centre de massy un RX400h noir tout propre. Immat qui commence par AF.
Aujourd'hui vers 6h40 à paris boulevard mc Donald, une ct gris mercure
Aujourd'hui vers 18h45 l'embranchement A6a/A6b, une IS Gen 2 de couleur foncée, noire je dirai, avec des jantes foncées, je ne suis pas sûr, le soleil tombait et j'avais toujours mes lunettes de soleil
... j'avais toujours mes lunettes de soleil
ou les yeux fermés
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
asian92 a écrit :... j'avais toujours mes lunettes de soleil
ou les yeux fermés
lol
Ou bridés!!
Aujourd'hui vers midi en direction du centre de massy un RX400h noir tout propre. Immat qui commence par AF.
Aujourd'hui à 10h08, près de la mairie de Massy, en direction du centre de Massy, le même cachalot.
A 10h15, à Antony, quartier fontaine-michalon, en direction du centre-ville, une IS noire, je pense que c'était Akilat, j'ai vul'IS trop tard.
D'ailleurs Akilat, pourrais-tu stp me reenvoyer ton number par sms ou mp,
qu'on se cale un pot bientôt!
A 17h une LS430 beige clair sur le périph intérieur vers porte d'italie,
Dernière modification par asian92 (21-03-2014 17:47:59)
A 17h30 vers pte de bercy, sur le périph extérieur, un RX400h blanc avec toutes les vitres teintées, j'étais dans l'autre sens.
Ce matin periph extérieur entre porte de la villette, et porte de bagnolet, une CT couleur havane, toujours le même endroit (oui, mon nouveau bureau donne sur le periph....) vers 18h30 une CT blanche
Aujourd'hui périph extérieur à Pte de la Villette à 16h30 un rx400h gris clair, puis vers 17h périph intérieur à Pte de Vincennes une CT200h F Sport blanche avec vitres teintées carbone médium, puis vers 17h30 dans la zone de rungis en direction de l'ha y les roses, un rx450h gris moyen
Ce matin vers 8h à Massy vers place de France, une CT200h de couleur havane
Vers 19h30 sur la N20 à antony vers la caserne des pompiers, la nouvelle CT200h F Sport blanche, immat qui commence par DD.
Vers 17h à antony, au franprix rue Adolphe pajeaud, un RX400h gris clair, immat qui commence par BB, une dame brune au volant
A l'instant une IS gen2 noire ou bleu foncée, à pte d'aubervilliers sur le périph exter
à 12h30 un cachalot noir entre pte d'aubervilliers et pte de la villette, et à l'instant un cachalot ,oir dans le même sens, même endroit.
Aujourd'hui à 15h58 à pte d'aubervilliers, périph extezr, une CT200h blanche
A 17h30 en provenance de l'a86, à fresnes, une IS gen2 noire ou bleue foncée avec un petit becquet à l'arriere
Qu'est ce que t'en croise
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Oui, c'est plus facile quand on bosse pas loin du periph, et qu'on l'emprunte entre midi et deux pour aller au centre commercial d'en face
Et si je passais toute la journée à regarder le periph au lieu du pc, je devrais en voir pas mal
Mais faut bosser....
Aujourd'hui à 17h48 à antony rue Jean monnet près de la n20, à hauteur du resto la tour de Marrakech, une IS gen 1 bleue, immat qui commence par AM
Aujourd'hui vers 17h15 pte d'Italie vers l'A6a sur le periph intérieur un RX400h noir, immat qui commence par BS,
un autocollant d'élan argent côté gauche du hayon, et un cachalot gris foncé sur l'A6a, immat qui commence par BJ.
J'en vois bcp des Lexus en ce moment, ça change des périodes ou je n'en croise pas pendant quelques semaines!