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Wyse901 : c'est tout a fait ce que je pense, un évoque ou x6 est plus joli, peut être mieux fini ( plus récent) mais. Eau coup plus cher ! Et la raison en ce moment est quand même a privilégier sur le cœur :-)
Et puis c'est pas une Dacia non plus :-)))La je viens d'en Trouver un qui n'as pas l'air mal, il est indiqué pack luxe mais sur les photos je vois le GPS et Mark levinson ??
Erreur du vendeur ?
Comme quoi .....
Perso ....je déteste le X6 . Une erreur de design amha
Par contre .....adore le Range , Range sport , et même Disco . Mais de ce que j'en sait , ces autos ont encore des caprices d'anglaise à la sauce électronique ....de plus en plus sophistiqué mais pour autant pas encore maitrisé comme chez Lexus et Toy .
Le design ne fait pas tout !
Lexus CT200h sport edition 2017
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Lex400h : vu que les 2 voitures sont dans l'est ça pourrait être ça !! Peut être moyen de négocier encore plus dans ce cas ....:-)
Ok pour le bois, ça m'étonnais aussi que ce soit une obligation sur les présidents..
Par contre le chargeur DVD audio est aussi sur le pack luxe ? Ça faisait quand même un sacrè écart de prix en neuf pour le GPS, la caméra de recul et le TO en plus sur le président...
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En fait lexus c'est adapté au marché Allemand.
Il y avait deja trois finitions Luxury - Executive et Président avec la possibilité de mixer les options vous pourrez ainsi trouver des Luxury avec TO sans ecran tactile, des executive avec barre de toit etc etc.....
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
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Ah l'Allemagne et ses catalogues d'option a n'en plus finir peu importe la marque. Dans des recherches pour un ami j'avais trouvé un M3 E46 full option sauf DA.
Donc oui si c'est des models allemand il ce peut que les options diffère
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mon 400h vient d'allemagne et pas de toit ouvrant tant mieux je deteste ça et en plus je gagne quelques cm en hauteur pour ma grand taille (2m)
sinon au niveau equipement j'ai tout
Dernière modification par mart06 (20-02-2014 07:21:00)
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C'est intéressant d'acheter en Allemagne ?
Pas de problèmes particulier ?
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je l'ai acheté à 6800km avec 13 mois de viellesse et 44 0000€
oui j'ai economisé par rapport a la france au meme prix j'avais un model de 2-3 ans avec 30000km
depuis il a 6 ans et 60 000km RAS
le miens venait de chez Lexus à Bonn vehicule de demonstration immatriculé lexus
en allemagne ne jamais acheter un vehicule a un particulier ,risques de tromperie sur les km
je suis passé par un mandataire local en qui j'ai totalement confiance
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Salut, peux tu nous communiquer ton mandataire?
ca pourrait interresser du monde!
Merci
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De toute façon même en Allemagne pour pas se faire avoir c'est comme en France. Les offres trop allechante chez un particulier je laisse tomber.
Il peut effectivement y avoir des soucis de kilometrage sur les vehicules Allemand mais ce n'est pas une generalité.
Pour acheter un vehicule en Allemagne il vaut mieux habiter pres de la frontiere cela diminuera les distances pour allez voir les véhicules. Sauf si bien sur il est acheté en concession, pas chez un petit garagiste bidon hein on est d'accord.
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Infectomilo a écrit :Pack luxe volant cuir, pack président volant bois
pas obligatoirement infecto
j'ai le pack président mais j'ai l'interrieur alu et non bois qui était une option
+1 ! Sur mon Pack Président de 11/2006 j' ai :
Pas de bois (avec cuir noir)
Le TO
La caméra
Le main libre BT
Le DVD DTS avec écran tactile et carte GPS qualité DVD (pas d' effet d' escalier sur les graphiques)
Les sièges chauffants et électriques (2 mémoires conducteur)
Les vitres électriques auto x4, pilotable depuis la clé (idem pour ouverture de coffre)
Les phares directionnels au Krypton
...
En option j' ai une boule RDSO Westfalia et récemment un émetteur FM pour brancher n' importe quelle source audio et avec une bonne qualité (Advance - F-195A lien rue du Commerce pour moins de 20€)
Encore largement d' actualité par rapport aux standards actuels... Va chercher l' équivalent de série sur les modèles Deutsch quality...
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bon bah celui du garage est vendu.. à un des commerciaux :-(
Que faut-il vérifier sur un 2008 à 135000kms ? PP noir, intérieur cuir beige, 15500€
il y aura courroie/pompe a eau à 150000, environ 1000-1300€. A combien se change les amortisseurs, échappement, disque ? Comment vieillit le cuir également ?
Merci :-)
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Le cuir est excellent il ne devrait pas poser de problemes outre les plis.
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En parlant du cuir; savez vous ou l'on peut racheter uniquement le cuir de l'assise pour regarnir le siège car il a tendance à se détendre pas mal avec le temps.
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
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Pour vous quel,est celui qui vaut plus coup ?
500km de chez moi, un pp. noir, cuir beige intérieur bois, 2008, 98000kms, propre intérieur/extérieur selon les photos, 17200€ ( il était à la base a 17500 ou 17900, le vendeur à baisse son prix dans l'annonce.. Je ne sais pas si il reste une marge de nego..)
A 150km de chez moi, un pp. gris fonce, cuir beige et plastique ou bois noir , 2008, 135000kms, 15500. Je pense qu'il y a moyen de négocier un peu. A priori principalement autoroute, dernière révision en décembre 2013, j'attends plus d'infos sur l'entretien.
Est ce que les 35000 kms en moins valent les 2000€? Je compte le garder un an ou 2, environ 10-12000 kms/an, j'aurais pas trop de mal à le revendre à 150-160000 ? La révision des 150000, y a moyen de faire moins cher que 1500€?
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Les prix me paraissent bas tant mieux.
Dans ton cas mieux vaudrait acheter le premier.
Si tu prends le second, pour le revendre tu auras un billet de 1200€ mini à lâcher ou bien le gars risque de negocier costaud.
Il y a un truc qui me chifonne ?
Pourquoi beaucoup de gens sont systématiquement prèt à payer plus cher des modèles 2007-2008 alors que ce sont techniquement les mêmes vehicules sans aucunes évolution extraordinnaire alors que la difference de prix est flagrante.
M'enfin c'est comme ça.
Dernière modification par nicorinne (22-02-2014 10:16:18)
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Si tu rajoutes le coût des futures révisions de chacun, il est préférable de prendre le premier à mon sens. Il te sera plus aisé de revendre le premier que le second dans moins de 2 ans
Projet: Projet Lexus RX 450h "exécutive", pour le plaisir de rouler "propre" avec une auto qui change des germaniques.
Et quitter le diesel et ses différents problèmes pour voir ce que Lexus entend par le mot "fiabilité"
Ex Bmw 320d...Ex Audi A6 3l TDI...Ex Bmw 318d...Ex Toyota Avensis D4D...Ex Bmw 530d...Et quelques Peugeot
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Les prix me paraissent bas tant mieux.
Dans ton cas mieux vaudrait acheter le premier.
Si tu prends le second, pour le revendre tu auras un billet de 1200€ mini à lâcher ou bien le gars risque de negocier costaud.
Il y a un truc qui me chifonne ?
Pourquoi beaucoup de gens sont systématiquement prèt à payer plus cher des modèles 2007-2008 alors que ce sont techniquement les mêmes vehicules sans aucunes évolution extraordinnaire alors que la difference de prix est flagrante.
M'enfin c'est comme ça.
je me suis fait la meme reflexion quand j ais pris un pack luxe en lieu et place d un pack president....en moyenne 3000€ plus cher et ans de plus...pour le meme kilometrage
...ont pense toujours un peu a la revente en terme de millesime
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le 2007/08 c'est surtout pour l'écran et le DVD audio.
Au niveau tarif y a pas gros écart mais le kilométrage sera plus élevé sur un 2005/2006.
Les pièces d'usures sont peut être en meilleur état également avec 2 ans de moins?
Pour la revente c'est peut être mieux aussi, dans 2 ans il n'aura que 8 ans et pas 10... Juste psychologique pour certains.
Pour les 2 annonces c'est ce que je le disais aussi, plus tranquille avec celui de 98000, et la différence de prix serait au final bouffé par la grosse révision des 150000.. Mais l'intérieur est en bois :-(
Sinon faudrait que j'arrive a négocier l'autre dans les 14000...
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et en noir extérieur faut entretenir
par contre inserts noir à l' intérieur c'est le top
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
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Noir a entretenir c'est la misère, j'ai par contre été très étonné de la facilité d'entretien d'un intérieur crème qu'un intérieur noir.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
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Suis assez étonné du peu d'intérieurs noirs qu'on trouve dans les occasions ! Beaucoup , la majorité , sont des intérieurs clairs . J'avoue que pour une question d'entretien et de durée dans le temps , aurait une préférence pour les intérieurs foncés . Pour la carrosserie .....le préfère aussi en noir d'ailleurs , ou en gris foncé .....peut être moins contraignant à l'entretien
Lexus CT200h sport edition 2017
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Noir, c'est contraignant à l'entretien effectivement, mais c'est tellement beau quand c'est propre! Ceci dit, je ne suis pas certain de reprendre du noir pour mes prochaines voitures (tiens je m'étais déjà dit ça avant, et j'ai recommencé )
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Je ne sais pas non plus si je reprendrais noir vue mon manque d'entrain pour l'entretient mais c'est assurément une des plus belle couleur sur beaucoup de model
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Disons que si on veut avoir une voiture noire propre, il faut faire des lavages réguliers.
Je l'avais lavée vendredi mais un peu de pluie et la voilà sale, du coup aujourd'hui
lavage, et du chemichal guys vu qu'il faisait beau. Mais bon, je sais que je vais devoir faire au moins un rinçage dans la semaine vu qu'il va flotter avant de la laver le weekend prochain si je veux qu'elle reste a peu près propre.
Du coup, comme Shadow, ça sera sûrement une couleur plus claire la prochaine fois.
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