Hors ligne
Aprës 200 000 kms : à 270 000 kms les bougies et à 300 000 kms la distribution.
Une révision classique (simple vidange) revient à 250 € et une révision avec filtres à 400 € environ.
Sinon la concession de Meaux m'avait parlé d'un RX avec 680 000 kms, donc proche des 700 000 kms. On est donc au moins 2 à avoir vent de ce véhicule
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Hors ligne
bah je me trompe peut-être ... Je savais que c'était un kilométrage de malade ! et c'était il y a 1 an ... vu que le gars à l'air de faire 100.000 km/an lol ... je dois pas en être loin ;-)
Hors ligne
Est ce que par hasard quelqun aurait une photo de son coffre rempli de bagages ou autres (ca m'aiderait dans ma negociation avec madam ;-) )
Et bien écoute je n'ai pas de photo du RX chargé mais je peut t'assurer que venant d'un land cruiser KZJ95 et puis d'une volvo V70 (une des références automobile en matière de chargement) la capacité de chargement n'est pas ridicule. Seule nuance il faut ranger aux petis oignons car le hayon n'est pas droit.
Mais je peux t'en faire à l'occase je la charge souvent
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Hors ligne
Ce qui est aussi ntéressant avec le coffre c'est la modularité offerte par les siéges AR qui sont coulissants et inclinables. Les coffrets sous le plancher sont aussi très pratiques, tout comme le vide poche entre les sièges avant.
Je sors aussi d'un break suédois (Saab 9.5) et au final j'en met autant.
La seule critique est peut être des supports d'amortisseurs AR qui empiètent un peu trop.
Dernière modification par viggen (22-01-2014 19:28:01)
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Hors ligne
inclinables ? je n'ai pas trouvé où
je n'ai trouvé que rabattables
mais c'est comme les commandes vocales, je n' ai pas trop chercher
Dernière modification par michelvp (22-01-2014 19:50:19)
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
Oui oui ils sont rabatables entièrement vers l'avant et inclinables vers l'arrière, et ce avec la même poignée sauf que suivant le sens vers lequel tu les pousses ils se rabaterons ou s'inclinerons.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Hors ligne
merci je m' en suis douté en l' écrivant, pas vu ça dans la notice parcourue en diagonale
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
Ah ouais je veux bien une photo de coffre avec des bagages ;-)
Sinon niveau budget la vente de la prius ne me rapportera que 13000 13500 donc j'ai coché deux rx dans ces prix et avec les grosses revisions faites
http://www.leboncoin.fr/voitures/600621667.htm?ca=12_s
Et
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 79621.html
Qu'en dites vous?
Tu ne sais pas a quel point tu est courageux, jusqu'au jour ou être courageux reste ta seule solution. bob Marley
Hors ligne
ils n'ont pas l'air mal l'un comme l'autre
perso pour le peu de difference de km je prendrais le moins cher des deux
Hors ligne
perso je préfère un 2007 voire 2008 (poignées chromées), il y a celui là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/608387402.htm?ca=4_s
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
Hors ligne
ça a l' avantage que tu es sûr qu' elle est faite, après tu es tranquille 60000 kms et tu gagnes une année modèle, ce n' est pas négligeable à mon avis
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
Je suis du genre a voir le mal partout...mais celui ci ne me semble pas cher en rapport au kilometrage... Il doit y avoir certainement au moins la révision a faire.
a tenté mais je suis assez d'accord pour le prix par rapport aux kms
mais on sais jamais, il veu vendre vite peu etre un divorse ou quelque chose du genre
Hors ligne
Hors ligne
Mdr ouais le genre d'annonce comme ca tu envoie un mail et tu en recois un en reponse comme quoi lr mec doit partir au guatamala pour voyage humainitaire la voiture est dans un depot au luxembourg et son compte en banque en allemagne mais un livreur de suisse peut te la deposer chez toi mdr
Tu ne sais pas a quel point tu est courageux, jusqu'au jour ou être courageux reste ta seule solution. bob Marley
Hors ligne
Très intéressant ce sujet ! A priori , je vise aussi un RX à fort kilométrage , roulant très peu et ayant confiance en la fiabilité long terme du modèle .
Ai croisé le propriétaire du RX qui a 680.000 kms sur un autre forum . Selon ses dires , pas d'autres frais que l'entretien courant . Voilà qui permets d'être rassuré sur les annonces de + de 150.000 !
Pour le moment , je scrute le marché et me renseigne sur le modèle ....en profitant encore un peu de ma Saab 900 cab . Probablement sera t'elle ma dernière auto à l'ancienne
Lexus CT200h sport edition 2017
Hors ligne
J'ai été voir celui de neuilly, super propre, les pneus avant un peu limite mais ca va, la peinture vers le haut du vehicule , on a l'impression que ke vernis s'ecaille, comme si la voiture pele en fait mais sur 3-4 cm, carnet lexus a jour derniere revision 194000km, garantie 3 mois, par contre ca faiwait un moment qu'il n'etait pas utilisé donc quand je suis arrivé il n'avait plus de batterie je n'ai donc pu l'essayer :-( ca ne deregle rien si il reste longtemps sans rouler ? Parce que la c'etait chiant on ne pouvait pas ouvrir le coffre si fermer la voiture avec les boutons de clé, bref il me plait beaucoup des que je vends ma prius je l'acheterai si il est pas vendu qu'en pensez vous?
Tu ne sais pas a quel point tu est courageux, jusqu'au jour ou être courageux reste ta seule solution. bob Marley
Hors ligne
En fait la batterie auxiliaire est autant le dire "la plaie" du RX. Si elle se vide ou est débranchée trop longtemps tu es quitté pour re-paramétrer les fenêtre TO réglage conducteur etc...... Mais rien de bien méchant à part ça.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Hors ligne
A ce sujet j'ai cru comprendre qu'elle lâchait sans prévenir.
Est elle testée lors des révisions ou y a t-il un moyen de savoir qu'elle va bientôt rendre l'âme?
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
Hors ligne
Elle ne rend pas pas l'âme comme ça.
C'est généralement après une longue période de stationnement du style une trentaine de jours, ou lorsque tu as trop tiré dessus.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Hors ligne
Et il n'y aurait pas moyen par exemple d'en mettre une plus puissante? Je ne m'y connais pas enormement c'est peut etre impossible ce que je raconte mais c'est ce qui me suis venu en tete ;-)
Tu ne sais pas a quel point tu est courageux, jusqu'au jour ou être courageux reste ta seule solution. bob Marley
Hors ligne
faut la place.......et puis si tu roules régulièrement, n' écoutes pas trop la radio à l' arrêt, no problem
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
+1
Si c'est un véhicule que tu utilises régulièrement tu ne rencontreras pas de problème.
Tu peux mettre une batterie avec plus d'ampérage mais elle doit tenir place dans le compartiment.
Celle d'origine est une 65A de mémoire, la ou pour un V6 traditionnel tu peux compter 90-100A
Personnellement je n'ai jamais rencontré de défaillance avec la batterie.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Hors ligne
Hello
la batterie d'origine a une capacité de 45AH.
il serait assez délicat de la remplacer par une plus grande (pb fixation: taille du bac et hauteur).
elle a physiquement les mêmes dimensions qu'une batterie de prius2, (mais les cosses sont placées différemment et de taille normale).
j'ai aidé un copain à changer la sienne la semaine dernière.
cout batterie: 87€ TTC chez un distributeur de pièces autos.
le remplacement est très simple. nous avons utilisé un jeu de câble et une autre batterie afin d'éviter de perdre les réglages dont surtout celui de l' ISC.
Hors ligne