D'après un membre suisse du Forum Lexus, il est assez simple d'obtenir Google Street View, c'est vrai j'avais regardé ça avant d'avoir mon IS, depuis j'ai oublié!
Voici ce qu'il convient de faire:
-créer un compte sur my.lexus.eu
-Activer le partage de connexion internet sur votre smartphone
-Aller dans le menu connected services, on vous demande login et mot de passe my.lexus.eu (je l'ai déjà oublié, comme ça ne sert à rien aujourd'hui, je ne l'utilise pas )
Pas encore essayé, l'étape 2 à réussir d'abord
J'ai utilisé 1 fois. Cela montre la vue où la voiture est arrêtée.(il y a peut-être d'autres choix)
Maintenant je n'arrive plus à me connecter.
Est ce que le partage de connexion se fait en Bluetooth ou en USB? ou les 2 sont possibles?
Heureux propriétaire d'une IS 300 H F-Sport noire de juillet 2013 après une dizaine d'Audi mazout...Puis RC Fsport et aujourd'hui RC executive
J'ai mon compte, j'ai tout bien fait comme ils disent, mais code erreur.
Il semblerait qu'une mise à jour (décidément on en revient toujours au même) doit arriver pour accepter les iPhone sur cette fonction. Heureusement la compatibilité Bluetooth fonctionne très bien
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Je l'ai testé en Wi-Fi chez moi ça marche. Avec mon smartphone je n'ai pas eu l'occasion et je n'ai pas de 3G au garage.
Panoramio marche aussi.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
J'ai utilisé 1 fois. Cela montre la vue où la voiture est arrêtée.(il y a peut-être d'autres choix)
Maintenant je n'arrive plus à me connecter.
Est ce que le partage de connexion se fait en Bluetooth ou en USB? ou les 2 sont possibles?
D'après ce que j'ai compris, c'est soit WI-FI soit Bluetooth.
J'ai mon compte, j'ai tout bien fait comme ils disent, mais code erreur.
Il semblerait qu'une mise à jour (décidément on en revient toujours au même) doit arriver pour accepter les iPhone sur cette fonction. Heureusement la compatibilité Bluetooth fonctionne très bien
Tu as quel code erreur ?
Me souviens plus, je vais regarde
Vous pensez que ça peut marcher sur les GS de 2006 ou cela semble trop vieux ?
-A l'impossible nul n'est tenu-
Vous pensez que ça peut marcher sur les GS de 2006 ou cela semble trop vieux ?
Heu ... oui je pense que c'est vraiment trop vieux.
Bonjour à tous,
Je ne sais de quelle erreur parle Richy, mais il faut enregistrer/sauvegarder les "credentials (login/mot de passe)" du site MyLexus dans la voiture. J'ai plus le menu en tête.
La première fois que j'ai utilisé les services connectés dans la voiture, j'ai dû renseigner ces credentials.
Lors de mon trajet suivant, erreur de connexion et un message du genre "problème de connexion".
En fouillant dans les menus (oui, je sais, il y a la notice , c'est bien aussi), j'ai trouvé un endroit pour enregistrer les informations de connexion.
Au niveau du street view, on a bien le sphotos soit de l'endroit où se trouve la voiture, soit d'une adresse donnée qu'il faut renseigner.
Pas de problème non plus avec Panoramio.
Daddy
Lexus IS 300h Pack, Gris Mercure, Janvier 2014 (option capteurs stationnement & navigation)
Citroen C4 Grand Picasso Hdi 150 (Madame)
Ex Toyota Avensis SW 2.0 D-4D 124 / Toyota Avensis Verso Linea Sol 2.0 D-4D 115
Ex Toyota Celica ST182 GTi 2.0 16V / Toyota Corolla Linea Sport 2.0 D-4D 115
Ex Opel Zafira 2.0 Dti / Opel Vectra B 2.0 Dti / Opel Kadett 1.5 TD Intercooler
Heu ... oui je pense que c'est vraiment trop vieux.
Ca vas j'ai compris il faut que je prenne la LS 600h L.
Ou alors la nouvelle RC.
M'enfin c'pas pour de suite, a mon grand regret.
-A l'impossible nul n'est tenu-
Me souviens plus, je vais regarde
J'ai oublié...
Bonjour à tous,
Je ne sais de quelle erreur parle Richy, mais il faut enregistrer/sauvegarder les "credentials (login/mot de passe)" du site MyLexus dans la voiture. J'ai plus le menu en tête.
La première fois que j'ai utilisé les services connectés dans la voiture, j'ai dû renseigner ces credentials.
Lors de mon trajet suivant, erreur de connexion et un message du genre "problème de connexion".
En fouillant dans les menus (oui, je sais, il y a la notice , c'est bien aussi), j'ai trouvé un endroit pour enregistrer les informations de connexion.Au niveau du street view, on a bien le sphotos soit de l'endroit où se trouve la voiture, soit d'une adresse donnée qu'il faut renseigner.
Pas de problème non plus avec Panoramio.Daddy
Bon, fait que je fouille encore alors? J'ai lu la notice, j'ai appelé LEXUS Orléan (ma voiture à été commandé là-bas par l'intermédiaire de TOYOTA à La Verrière), et ils m'ont dit que lies iPhone n'étaient pas reconnu pour ça et qu'ils attendaient une mise à jour. Alors j'ai pas insisté.
Pour Richy
J'ai déjà réussi à me connecter 1 fois avec mon 3GS(peut-être parce qu'il est vieux?) mais vu que j'ai pas la 3G chez moi, je ne peux pas tester comme je veux.
En revanche en wifi ça marche systématiquement, t'as pas essayé ?
Heureux propriétaire d'une IS 300 H F-Sport noire de juillet 2013 après une dizaine d'Audi mazout...Puis RC Fsport et aujourd'hui RC executive
J'ai essayé ... et réussi à me connecter, mais c'est assez fastidieux . De plus il n'est pas précisé si le mot de passe est "case sensitive" ou pas Bon après 20 minutes (pour ceux qui n'ont pas encore de compte customerportal.lexus-europe.com, choisissez un login et mot de passe courts, parce qu'il est possible que vous ayez besoin de le saisir plusieurs fois ) j'ai réussi à afficher les photos de l'endroit choisi sur mon écran ... ben c'est les photos de l'endroit quoi .
Et puis tout d'un coup, coupure de tous les appareils (écran, radio, compteurs) avec un message "alimentation coupée pour préserver votre batterie" . bon je peux plus jouer alors Mais c'est sympa de m'avoir prévenu
Et puis tout d'un coup, coupure de tous les appareils (écran, radio, compteurs) avec un message "alimentation coupée pour préserver votre batterie" . bon je peux plus jouer alors tongue Mais c'est sympa de m'avoir prévenu cool
C'est parce ce que tu étais en mode accessoires, si tu mets le contact le thermique s'enclenche et tu peux continuer à manipuler.
Dernière modification par Antares (23-01-2014 16:56:00)
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45
Et puis tout d'un coup, coupure de tous les appareils (écran, radio, compteurs) avec un message "alimentation coupée pour préserver votre batterie" . bon je peux plus jouer alors tongue Mais c'est sympa de m'avoir prévenu cool
C'est parce ce que tu étais en mode accessoires, si tu mets le contact le thermique s'enclenche et tu peux continuer à manipuler.
Oui, bien sur, mais je trouve plutôt bien pensé que l'alimentation des accessoires soient coupée pour préserver la batterie.
Je vous conseille de donner un petit coup de chargeur. Les batteries restent longtemps sans charge pendant le transport et une bonne recharge permet de les préserver. La mienne après réception du véhicule en avait bien besoin. A peine 12.8V.
Mais je suppose qu'elle se recharge quand même quand on roule avec la voiture.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Richy a écrit :J'ai mon compte, j'ai tout bien fait comme ils disent, mais code erreur.
Il semblerait qu'une mise à jour (décidément on en revient toujours au même) doit arriver pour accepter les iPhone sur cette fonction. Heureusement la compatibilité Bluetooth fonctionne très bienTu as quel code erreur ?
À coire que c'est fait exprès, j'ai refais les mêmes choses que les autres tentatives, et ça fonctionne...
J'ai essayé mais n'y arrive pas:
Tel 3G +point d'acces WIFI
connexion internet via le -------connecté au réseau WIFI du tel OK
Verification de l identification de navigation:
Menu
Configuration / Navigation /Servive connecté / Identification de navigation "Affichée" '(4 car x 4)
STREET view
J'entre mes identifiants du portail my.lexus.fr
Le système mouline puis "connexion au portail impossible"
Je sèche
Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)
Est-ce que ton abonnement mobile permet le tethering ? Chez Bouygues, dans Ideo, c'est inclus mais chez SFR c'est une option supplémentaire par exemple
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Je n'ai rien compris, "tethering"?
Je suis chez Orange
le "tethering", c'est le partage de connexion entre ton mobile et d'autres appareils...
Je cale.
Normalement dans ton téléphone, tu as une option qui s'appelle soit "tethering" soit "partage de connexion".
Si tu active cette option (et que ton abonnement te le permet) tu peux partager la connexion internet de ton mobile avec des accessoires genre tablette, pc portable ou dans ton cas ton is...