Pages : 1
J'ai testé ce soir mon IS300h en passager arrière: et bien c'est pas mal du tout!
L'accès est beaucoup plus aisé que dans les IS Gen2 et on a beaucoup plus de place, en fait A DEUX on est très bien installés . Pour trois faudra un tirage au sort pour choisir celui qui sera puni et devra s'asseoir sur la "place" du milieu, mais c'est vrai sur quasiment toutes les berlines modernes ce sont des 4 places, pas 5 .
Un regret toute fois, visiblement les appuie tête arrières sont entièrement rembourrés en béton cellulaire !!!! C'est léger mais ça manque franchement de moelleux.
Hors ligne
J'ai essayé de m'assoir au milieu, c'est presque impossible. Peut-être un enfant pourrait s'y mettre. L'assise est dure au milieu.
Sur les places normales je passe sans problème avec mon 1,80m. Et il y a de la place pour les jambes.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Je confirme, mes clients semble satisfait des places arrières
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Bah tiens j'ai bien fait de fouiller, j'allais ouvrir un topic pour connaître les avis et retours sur les places arrières. C'est un critère important pour moi car je transporte souvent mes parents et ils restent accrocs à la largeur et au moelleux banquette de mon Accord. Ca me rassure, me^me si l'IS est bien moins large que l'Accord.
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
En parlant de ça, la garde au toit me semble pas mal réduite sur l'exécutive avec le toit ouvrant... Surtout à l'avant, ou j'ai l'impression d'avoir du mal à caser mon mètre 86, même fauteuil au plus bas...
Hors ligne
En parlant de ça, la garde au toit me semble pas mal réduite sur l'exécutive avec le toit ouvrant... Surtout à l'avant, ou j'ai l'impression d'avoir du mal à caser mon mètre 86, même fauteuil au plus bas...
C'est malheureusement inévitable, le toit ne dépasse pas à l'extérieur (comme sur mes RX7 Turbo) donc il faut bien qu'il prenne de la place à l'intérieur, c'est le souci, ça doit bien occuper près de 10 cm. Donc pour moi qui ai "oublié" de commander l'option toit ouvrant, je bénéficie d'une garde au toit très suffisante.
Hors ligne
En parlant de ça, la garde au toit me semble pas mal réduite sur l'exécutive avec le toit ouvrant... Surtout à l'avant, ou j'ai l'impression d'avoir du mal à caser mon mètre 86, même fauteuil au plus bas...
Je vais vérifier la garde, mais elle me semblait tout-à-fait correcte pour mes 180cm. A l'arrière ma crête touche parfois un peu.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Ptitgimpy a écrit :En parlant de ça, la garde au toit me semble pas mal réduite sur l'exécutive avec le toit ouvrant... Surtout à l'avant, ou j'ai l'impression d'avoir du mal à caser mon mètre 86, même fauteuil au plus bas...
Je vais vérifier la garde, mais elle me semblait tout-à-fait correcte pour mes 180cm. A l'arrière ma crête touche parfois un peu.
Pareil, je fais 1,80m j'ai le T.O. Et ça va, ça passe.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Pages : 1