J'ai essayé hier dans la concession GTA une IS de seconde génération en 250 exécutive.
Je comprends mieux pourquoi certain ici sont amoureux de cette génération
La bagnole avait 72000 km et semblait neuve.
Noire intérieur gris, très lumineux et classe.
La finition impeccable et presque plus flatteuse que la génération 3.
La ligne extérieure moins spectaculaire que la génération 3 est néanmoins tout à fait actuelle malgré sa conception plus ancienne.
Et le moteur.....waouh quel bonheur. Le silence de l'hybride et la pêche du v6 même si ce n'est pas un monstre.
Je retrouve aussi avec plaisir en sortant de ma CT l'écran GPS Sono tactile et je trouve que c'est franchement plus simple que les clics clics genre PC avec la souris.
Le ML est évidemment très bon même si un poil inférieur à celui de la CT mais c'est vraiment peu de chose.
Le seul défaut de cette voiture....on est assis un peu haut, la position la plus basse ne l'étant pas tant que cela.
Au regard du prix en occasion de ce genre de produits, je commence à considérer sérieusement une éventuelle acquisition.
Le commercial m'a dit que la conduite de la version cabrio était plus lourdaude et moins agréable.
Qu'en pensent les habitués ?
Lexus CT 200 h fsport 2015
Lexus SC 430 2007
RAV 4 2 litres vvti BVA RXE 2006
Ex:
CT 200h passion
Is 300 h
Prius 2
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Le cabrio prend 2secondes au 0-100km/h on passe de 8,5 sur une 250 classic à 10,5 sur le cabrio donc toutes les 115ch mazout te ferons des appels de phares
Donc oui beaucoup plus lourdasse, mais tout aussi agréable à conduire, elle est très bien pour des balades toit ouvert, mais pas pour attaquer
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Il me semble que l'ajout de poids est de l'ordre de 100 kilos. Top pour ballade cheveux au vent, avec le bruit du V6.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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J'ai eu l'is 250 pack sport et l'is 250 cab, il est vrai qu'elle est beaucoup plus molle, mais reste toujours autant intéressante à conduire.
Je m'en suis en revanche séparé 8 mois après pour prendre quelques d'un peu plus sportif et qui me correspondait d'avantage ^^
Actu : Lexus ISF 2008
Lexus IS 200 Pack 2001
Ex : Lexus IS 250 Pack Sport 2008
Lexus IS 250 C Exécutive 2009
Toyota GT 86 2012
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Je m'en suis en revanche séparé 8 mois après pour prendre quelques d'un peu plus sportif et qui me correspondait d'avantage ^^
Je n'ai pas vu de nouveau garage, enfin pas avec GT86 je crois, des photos! des photos! Fin du HS
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+1 un petit retour sur ta gt86 serait sympa
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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+1 un petit retour sur ta gt86 serait sympa
+2. Toi qui aime la sportivité , cette petite nerveuse répond elle à ton attente ?
Lexus CT 200 h fsport 2015
Lexus SC 430 2007
RAV 4 2 litres vvti BVA RXE 2006
Ex:
CT 200h passion
Is 300 h
Prius 2
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jeremay a écrit :Je m'en suis en revanche séparé 8 mois après pour prendre quelques d'un peu plus sportif et qui me correspondait d'avantage ^^
Je n'ai pas vu de nouveau garage, enfin pas avec GT86 je crois, des photos! des photos! Fin du HS
J'ai pas encore eu l'occasion de prendre de belles photos
Et oui Stratocaster, elle répond beaucoup plus à mes attentes, elle a le drift facile et sur les routes de la Loire, c'est hyper jouissif.
J'aimai bien L'intégra Type R que mon frère avait et sur cette GT, on retrouve le même plaisir que cette dernière qui est de conduire dans les tours tout le temps.
C'est pas une ISF pour la puissance mais sa reste un très bon bolide quand on ne peut pas assurer un véhicule de 33 Cv
Après y'a le look qui peut être encore plus agressif si on vient y greffer le kit TRD... On trouve une multitude de pièces pour cette voiture (au US), donc y'a de quoi s'amuser.
A essayer si vous n'en avez pas encore eu l'occasion ^^
Actu : Lexus ISF 2008
Lexus IS 200 Pack 2001
Ex : Lexus IS 250 Pack Sport 2008
Lexus IS 250 C Exécutive 2009
Toyota GT 86 2012
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Personnellement j'ai tendance a préférer une bombinette de 200ch à propulsion qu'une IS-F ou GTR sur les routes française il est difficile d'exploiter plus de 200ch. Du coup on a plus de sensations dans une petite.
Pas que je crache sur une IS-F qui fait une familiale sportive au top.
Un peu comme les petits circuits ou une Hacker fait des merveilles.
Dès fois j'aimerai être riche et avoir une voiture de chaque catégorie pour me faire plaisir
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
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Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
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L'essayer c'est l'adopter.
Bonne recherche
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
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J'ai eu l'is 250 pack sport et l'is 250 cab, il est vrai qu'elle est beaucoup plus molle, mais reste toujours autant intéressante à conduire.
Je m'en suis en revanche séparé 8 mois après pour prendre quelques d'un peu plus sportif et qui me correspondait d'avantage ^^
Il y a vraiment beaucoup de différence de comportement entre la 250C et la 250 berline ? (dans tous les tests que je lis ou visionne ils disent que c'est une enclume pataude!)
La 250C commence à bien baisser niveau tarif en ce moment!
Et entre la 250 et 250 F Sport? j'ai lu que c'était juste des suspensions 3cm plus basses et des jantes de 18 au lieu des 17?
Dernière modification par Aur3l (18-10-2019 22:20:48)
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