Pages : 1
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'activer par défaut le régulateur de vitesse au démarrage de la voiture ?
Je l'utilise tous les jours, j'aimerais bien soit activé sans avoir à appuyer sur le petit bouton ON/OFF à chaque fois.
Hors ligne
Je ne sais pas si cela est possible mais je ne pense pas.
Je sais que tu peut passer du regulateur adaptatif au normal par contre.
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne
Je ne sais pas si cela est possible mais je ne pense pas.
Roh mais même la chaudière VW de ma femme le mémorise
Hors ligne
Non, pas possible
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Roh sérieusement, j'y crois pas... Même avec leur petite valise en concession la ?
Même ma pauvre Jazz savait le faire, c'est quand même super chiant de devoir à chaque fois appuyer sur le bouton.
Bon bin si ça se confirme, ce sera ma première (très grande pour le coup) déception sur cette voiture.
Hors ligne
C'est quoi qu'il faut activer ? Le verrouillage de la vitesse ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Bin comme dans les honda, y'a le bouton "on/off" pour activer/desactiver complètement le système (je parle pas de vérouiller une vitesse, juste de rendre possible l'utilisation du régulateur, tu sais le bidule qui affiche un gros rectangle vert avec marqué CRUISE CONTROL ^^)
Bin il faut appuyer sur le bouton ON à chaque démarrage de la voiture.
(pinaise, Civic, Jazz, Passat, elles savent toute le faire...)
Hors ligne
Crotte alors !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Sérieusement, ça doit pouvoir se régler quelque part...
Hors ligne
Heu, tu colles le bouton avec du scotch ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Parfois quand je lit les "problèmes" sur les lexus je me dit que l'on finit vraiment par être exigent. ^^
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne
Si exiger une fonctionnalité présente même sur des citadines sur une voiture de cette catégorie est "être exigeant", alors oui, je suis exigeant.
A coté de ça, on a un générateur de bruit de V8, une fermeture de la voiture par capteur sur la poignée, et moultes gadgets, mais mémoriser l'état du régulateur entre 2 utilisation de la voiture n'est pas possible ? J'ai du rater un truc dans le manuel, je n'y crois pas.
Dernière modification par Prae (13-01-2014 23:08:30)
Hors ligne
Si exiger une fonctionnalité présente même sur des citadines sur une voiture de cette catégorie est "être exigeant", alors oui, je suis exigeant.
A coté de ça, on a un générateur de bruit de V8, une fermeture de la voiture par capteur sur la poignée, et moultes gadgets, mais mémoriser l'état du régulateur entre 2 utilisation de la voiture n'est pas possible ? J'ai du rater un truc dans le manuel, je n'y crois pas.
Ça dépend comment tu prends le problème. La logique de ce bouton est justement d'éviter une activation par inadvertance du régulateur de vitesse. Il s'agit donc d'un garde fou. En ce sens, le fait qu'il soit déactivé par défaut n'a rien d'illogique.
Si cette sécurité pouvait être désactivée, le seul moyen serai de passer chez Lexus. La voiture étant personnalisable "presque" à souhait c'est peut être possible.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Hors ligne
Pour avoir passé 45 minutes à l'atelier pour justement des réglages accessibles uniquement avec "la valise", j'ai pas souvenir de point précis
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Pour avoir passé 45 minutes à l'atelier pour justement des réglages accessibles uniquement avec "la valise", j'ai pas souvenir de point précis
Bonjour,
As-tu vu quelque part comment régler le nombre de clignotement des clignotants à impulsion? Parce que 3 clignotements, c'est très insuffisants avec les automobilistes pas très attentifs...
Hors ligne
Entièrement d'accord, d'ailleurs un des forumeurs disait que c'était possible, ça m'aurait bien intéressé aussi, 5 me paraît plus sérieux, mais non, il n'y a pas possibilité de régler ce paramètre, ou alors on ne l'a pas trouvé.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Entièrement d'accord, d'ailleurs un des forumeurs disait que c'était possible, ça m'aurait bien intéressé aussi, 5 me paraît plus sérieux, mais non, il n'y a pas possibilité de régler ce paramètre, ou alors on ne l'a pas trouvé.
D'après le manuel page 632, il est possible de faire régler le nombre d'impulsions par son concessionnaire.
3, 5 ou 7 et encore 2 autres réglages
Dernière modification par Prae (14-01-2014 12:54:33)
Hors ligne
Deja il faut choisir la concession ou tu vas.
Perso celle de Toulon un accueil toujours super mais niveau technique ...
Ils n'ont rien su programmer alors que tout était écrit sur le manuel de la voiture. Et pour justifier de ne pas l'avoir fait ils m(ont dit que je ne pouvaient pas sur ma voiture car elle était trop veille.
En gros je pense que cela depend surtout du technicien sur lequel tu tombe.
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne
Richy a écrit :Entièrement d'accord, d'ailleurs un des forumeurs disait que c'était possible, ça m'aurait bien intéressé aussi, 5 me paraît plus sérieux, mais non, il n'y a pas possibilité de régler ce paramètre, ou alors on ne l'a pas trouvé.
D'après le manuel page 632, il est possible de faire régler le nombre d'impulsions par son concessionnaire.
3, 5 ou 7 et encore 2 autres réglages
Ha merde alors, je vais y retourner cette semaine les voir.
On a du passer à côté.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Prae a écrit :Richy a écrit :Entièrement d'accord, d'ailleurs un des forumeurs disait que c'était possible, ça m'aurait bien intéressé aussi, 5 me paraît plus sérieux, mais non, il n'y a pas possibilité de régler ce paramètre, ou alors on ne l'a pas trouvé.
D'après le manuel page 632, il est possible de faire régler le nombre d'impulsions par son concessionnaire.
3, 5 ou 7 et encore 2 autres réglagesHa merde alors, je vais y retourner cette semaine les voir.
On a du passer à côté.
Si tu as l'info, je suis preneur: je la communiquerai au technicien sur Lyon pour qu'il me configure cela: lors de ma dernière visite, il a essayé de trouver le paramètre. Echec sur toute la ligne!
Il l'a déjà configuré sur la GS et comme j'imagine que Lexus ne fait pas une version spécifique de leur logiciel pour chaque modèle de voiture, le paramètre ne doit pas être très lointain....
Hors ligne
Je confirme il ne semble pas y avoir de bouton on/off à deux positions sur l'IS pour le régulateur.
Bon, ce n'est pas trop pénible car tout est au niveau de la manette, mais il faut quand même appuyer dessus à chaque démarrage.
Dernière modification par artur (15-01-2014 00:35:35)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Je ne sais pas si cela est possible mais je ne pense pas.
Je sais que tu peut passer du regulateur adaptatif au normal par contre.
Quelle est la différence entre les deux modes SVP ?
Heureux propriétaire d'une IS 300 H F-Sport noire de juillet 2013 après une dizaine d'Audi mazout...Puis RC Fsport et aujourd'hui RC executive
Hors ligne
Tu as le régulateur de vitesse, classique, et l'adaptation, il bénéficie d'un radar qui détecte un obstacle.
Exemple:
Tu est au régulateur tranquille à 140, tu es en train de doubler, une autre voiture devant se met aussi sur la file de gauche mais lui à 120, toi tu te reproche, forcément, et sans rien toucher, ta voiture va détecter l'autre et ralentir jusqu'à une distance entre lui et toi que tu auras au par avant parametré.
Ta voiture va se caler sur la vitesse de celle qui te précède dans la limite des 140 que tu as réglé. Et lorsqu'il se rabattra, ta voiture accélérées toute seule jusqu'au 140 défini.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Ok merci, ne concerne donc pas tous nos régulateurs
Heureux propriétaire d'une IS 300 H F-Sport noire de juillet 2013 après une dizaine d'Audi mazout...Puis RC Fsport et aujourd'hui RC executive
Hors ligne
Nop, faut avoir le régulateur adaptatif (d'origine à l'époque puis mis en option car plein de personne n'en voulait pas).
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne
Pages : 1