Pages : 1
Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année…
Je m'appelle Laurent, j'ai 31 ans et j'ai passé commande il y a un mois d'une IS300H F-Sport gris titane. Elle devrait arriver début Mars. L'attente est longue… En attendant, j'aime beaucoup ma IS 200D luxe mais dur de résister à la nouvelle.J'ai suivi avec intérêt les différentes discussions sur le sujet et on trouve beaucoup d'infos de la part de passionnés, ça me facilite l'attente…
Merci de m'accueillir dans votre communauté.
Laurent
Bienvenue ici et bonne année à toi.
Le succès de cette troisième génération d'IS, surtout dans sa version F-Sport est tout simplement impressionnant, du jamais vu sur ce forum avec aucun autre modèle.
Bon en plus en gris titanium, c'est pas le plus mauvais choix Tu as choisi quelles options ?
Bonsoir…
J'ai juste pris le toit ouvrant mais je regrette un peu de ne pas avoir pris l'option Sport +. Quand j'ai voulu la rajouter, il était trop tard. J'espère ne pas souffrir du bruit des amortos. J'en ai essayé une la semaine dernière sans l'option et je n'ai pas relevé le bruit mais j'ai roulé dix minutes. Je l'ai trouvé plus raide que mon 200d mais tout à fait confortable et j'ai adoré les sièges sport. Tu as toujours ce souci de bruit et de phares faiblards?
Bonsoir…
J'ai juste pris le toit ouvrant mais je regrette un peu de ne pas avoir pris l'option Sport +. Quand j'ai voulu la rajouter, il était trop tard. J'espère ne pas souffrir du bruit des amortos. J'en ai essayé une la semaine dernière sans l'option et je n'ai pas relevé le bruit mais j'ai roulé dix minutes. Je l'ai trouvé plus raide que mon 200d mais tout à fait confortable et j'ai adoré les sièges sport. Tu as toujours ce souci de bruit et de phares faiblards?
Moi c'est le toit ouvrant que j'ai oublié, quand j'ai voulu le rajouter il était trop tard
Hier soir retour de nuit de Normandie, j'étais passager dans mon IS, et la conductrice a confirmé que l'éclairage est très insuffisant. Tu verras, c'est surtout assez surprenant lors du passage de feux de croisement aux feux de route, la surprise c'est qu'il n'y a pas de différence en intensité, simplement on éclaire un peu plus haut.
Pour le bruit des amortisseurs, oui, toujours là, il n'y a malheureusement aucune chance qu'il disparaisse tout seul. Comme je l'écrivais dans un autre post, le commercial de STA m'a confirmé l'avoir constaté sur l'IS F-Sport blanche qui est chez eux.
C'est vraiment dommage ce problème , ça gâche vraiment le plaisir sur route un peu dégradée. J'attends une réponse de Lexus via GTA Meaux, à ce sujet.
ouais c'est dommage, d'autant plus que l'option Sport + gomme apparemment complètement ces 2 défauts. En tout cas le petit tour que j'ai fait avec m'a ravi. Je la voulais en blanc au début mais le gris titane en vrai est magnifique. On se rend pas bien compte sur les photos.
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Salut et bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
ouais c'est dommage, d'autant plus que l'option Sport + gomme apparemment complètement ces 2 défauts. En tout cas le petit tour que j'ai fait avec m'a ravi. Je la voulais en blanc au début mais le gris titane en vrai est magnifique. On se rend pas bien compte sur les photos.
Ouais, ça gomme tout.
Moi j'ai pas oublié, j'ai pris toutes les options, comme ça tranquille, sur de rien oublier
Bienvenue
Ha non, j'ai pas pris le pack sécurité, ça commençait à faire cher
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Je te souhaite la bienvenue.
Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Bienvenue !
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Bienvenue Laurent et bonne (très longue) attente
Merci les gars... Oué j'en peux plus d'attendre... On est vraiment des gamins des fois. Surtout depuis que j'ai fait un petit essai, mais y avait plus d'essence alors 10 minutes c un peu court. J'ai essayé la f sport en rouge, je trouve qu'il est un peu terne genre bordeaux, j'ai pas trop aimé. Mis à part ça, c'est un vrai bonheur, ça se rapproche de la GS qui est une caisse extraordinaire (450h) avec laquelle j'ai roulé pendant 2 semaines.
BIENVENUE A TOI
COMME IL EST INTERDIT DE METTRE UN MESSAGE ENTIEREMENT EN LETTRES CAPITALES
VOILA: hi
Dernière modification par Bryan78 (14-01-2014 20:07:33)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Bienvenue Laurent!
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
Merci. Ah oui j'ai aussi commandé un glastint carbon light avant et arrière.
Je voulais savoir si les propriétaires de f sport sans l'option sport + ont tous ressenti ce souci d'amortos ou pas...
Merci
Merci les gars... Oué j'en peux plus d'attendre... On est vraiment des gamins des fois. Surtout depuis que j'ai fait un petit essai, mais y avait plus d'essence alors 10 minutes c un peu court. J'ai essayé la f sport en rouge, je trouve qu'il est un peu terne genre bordeaux, j'ai pas trop aimé. Mis à part ça, c'est un vrai bonheur, ça se rapproche de la GS qui est une caisse extraordinaire (450h) avec laquelle j'ai roulé pendant 2 semaines.
ouelcome
Z
Bienvenue
Bienvenue
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Pages : 1