Pages : 1
Savez-vous si il y a un moyen de laisser allumer pendant quelques temps les feux arrières et leds devant après avoir verrouillés les portières ?
Quand vous ouvrez à distance avec la télécommande, cela s'allume, mais dès que vous fermez extinction immédiate.
Sur mon ex véhicule, après verrouillage, je pouvais régler la durée de l'éclairage(15, 30 ou 45 s)
Heureux propriétaire d'une IS 300 H F-Sport noire de juillet 2013 après une dizaine d'Audi mazout...Puis RC Fsport et aujourd'hui RC executive
Mettre un coup d'appel de phare avant de sortir du véhicule avec le commode en position auto de mémoire.... Par contre ça laisse meme les xenons allumés...
Dernière modification par Ptitgimpy (11-01-2014 20:10:18)
Exact, et on peut régler dans le menu le temps que l'éclairage d'accompagnement reste allumé
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Ok merci, j'ai testé.
Mais il n'y pas de possibilité de le faire automatiquement à la fermeture des portières ?
Heureux propriétaire d'une IS 300 H F-Sport noire de juillet 2013 après une dizaine d'Audi mazout...Puis RC Fsport et aujourd'hui RC executive
Non.
En même temps, un p´tit coup d'appel de phare, ça se fait bien en sortant
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Non.
En même temps, un p´tit coup d'appel de phare, ça se fait bien en sortant
oui, c'est pas trop fatigant
Dans le manuel, il t explique comment régler l éclairage d accompagnement.
Perso ca n a jamais marché.
-A l'impossible nul n'est tenu-
Pages : 1