Mais vu que l'on s'intéresse à l’esthétique, les parties en plastique à l'avant et à l'intérieur ne sont pas top de mon point de vue.
On le voit bien là :
http://www.gtspirit.com/wp-content/gall … pt_006.jpg
Tu parlais de la 4c ?.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Ben oui, l'autre plastique est acceptable.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Lexiflo a écrit :On n'achète pas une 4C pour la finition mais pour le plaisir qu'elle procure.
C'est comme un speedster opel la finition est simpliste,il n'y a pas de lève vitre électrique ni rien mais le plaisir est ailleurs .
Il faut vraiment essayer pour y croire!!!!
The light is rightExactement.
J'ai vendu des Alfa Roméo pendant 8 ans, et on disait au client qu'on achetait pas ces modèles pour le côté pratique, mais pour se faire plaisir.
Et ça marchait, on en vendait à l'époque des 147 et des 156
Et quel plaisir d'entendre les V6 Alfa!
Ben oui, l'autre plastique est acceptable.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
Une GT86 pour deux fois moins cher tu te fais autant plaisir, pourtant elle a été critiquer avec ses 200cv.
Faites gaffe tout de même , avoir sur cette vidéo.
Dernière modification par Ian51 (07-01-2014 15:49:57)
La propulsion ça ne s'improvise pas!
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
On va pas refaire la discussion sur Loeb, non ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
On va pas refaire la discussion sur Loeb, non ?
allez c'est partie
et pourquoi pas une MEGANE RS bleu avec bande jaune fluo pour le titre de plus belle voiture de l'année, en plus elle vous fera gagner de l'argent plus qu'un TAXI ???
Dernière modification par Bryan78 (07-01-2014 17:16:54)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Richy a écrit :Lexiflo a écrit :On n'achète pas une 4C pour la finition mais pour le plaisir qu'elle procure.
C'est comme un speedster opel la finition est simpliste,il n'y a pas de lève vitre électrique ni rien mais le plaisir est ailleurs .
Il faut vraiment essayer pour y croire!!!!
The light is rightExactement.
J'ai vendu des Alfa Roméo pendant 8 ans, et on disait au client qu'on achetait pas ces modèles pour le côté pratique, mais pour se faire plaisir.
Et ça marchait, on en vendait à l'époque des 147 et des 156Et quel plaisir d'entendre les V6 Alfa!
Ho oui, quelle douce mélodie...
Sur la 4C c'est un 4 cylindres, les V6 Alfa ne passent pas les nomment de pollution, il semblerait qu'ils soient en train d'en concevoir un nouveau.
Je le rappel du plaisir que j'avais à dompter une 156 GTA: 250 ch sur les roues avant, ça passait mal, on pouvait patiner jusqu'en troisième, mais quel bruit magique.
Des purs voitures plaisir, avec des défauts qu'on pardonnait, ça faisait partie du charme
Pour être heureux, suffit de le vouloir
artur a écrit :On va pas refaire la discussion sur Loeb, non ?
allez c'est partie
et pourquoi pas une MEGANE RS bleu avec bande jaune fluo pour le titre de plus belle voiture de l'année, en plus elle vous fera gagner de l'argent plus qu'un TAXI ???
Mais non, il n'y avait même pas de gendarmes au bord de la route dans la vidéo de Ian51.
Par contre tu prends une voiture bien puissante, un peu de tuning et un bon pilote et tu obtiens la voiture de l'année :
Dernière modification par artur (07-01-2014 18:25:34)
RX ->
La Gt86 est une voiture plaisir sans turbo, vidéo ici
Fin du [HS]