Pages : 1
Bonsoir, bonne année 2014
J’ai pu installer un autoradio PARROT SMART double-DIN sur mon RX400h de 2006 et en plus j’ai fait un relooking extérieur.
Pas fan mais c'est un avis personnel
Les adaptateurs pour double din sur le rx sont mal fini je trouve il ne respect pas les proportion d'origine et ne suivent pas les courbe et arrête du tableau de bord
J'aime bien les déflecteurs sur les vitres avant et arrière par contre, mais pour le reste ce n'est pas a mon goût
Le dessus du tableau de bord a l'air d'avoir été recouvert par quelque chose mais je n'arrive pas a définir quoi
Dernière modification par shadow (05-01-2014 14:44:24)
Pas trop mal, sauf les déflecteurs de vitres, ça fait un peu bricolage je trouve.
Interessant le remplacement de l'autoradio d'origine par un 2din !
RX 400h Pack President de 2006
Hello,
Enfin un courageux s'attaque au poste d'origine :-)
Pour le remplacement du poste, du coup comment ça ce passe parce qu’avec la sono mark levinson il y a un ampli je ne sais ou dans la voiture qui doit être piloté par le poste d'origine non ?
Et comment ça se passe pour le telephone bluetooth ? t'as un micro sup et c'est géré par le poste ou ca fonctionne tjrs sur l'ODB de la voiture ? Et pour les consignes du GPS ?
Original et pas mal du tout ce n'est pas mon style mais je trouve ça assez sympa!
Tout simplement génial!
J'aime bien les optiques avant.
Après, le tuning, c'est tellement affaire de goût......
Pour être heureux, suffit de le vouloir
J'aime bien l'avant , j'adore même
L'intérieur ne me plait pas lui.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Bonsoir à tous, ouf enfin j'ai la possibilité de répondre!!!
Juste pour vous indiquer que je viens d'équiper mon RX d'un convertisseur E85 éthanol.
Si il y a des question c'est ici.
Bonjour, je viens d'acheter un RX400h de 2006 avec 108000kms
je viens d'équiper mon RX d'un convertisseur E85 éthanol.
Si il y a des question c'est ici.
Non, c'est là : Retour d'expérience carburant Bioethanol / E85 sur RX 400h
Bonjour à tous, je pense vendre en fin d'année mon RX400h et repartir sur un 450h, avis au amateurs
Bonjour, je viens d'acheter un RX400h de 2006 avec 108000kms
Pages : 1