J'ai trouvé ça aussi ça n'a pas l'air mal : Je crois que ça résoudrait plusieurs problèmes en même temps, y compris le problème de bruit des amortisseurs.
effectivement, c'est surement laaaaaaa bonne idée, et en plus avec la différence d'argent tu peux acheter un SC a ta femme
ou tu la joues perso et tu prends une ISF, faut profiter des V8 tant qu'il y a encore de l'essence accessible après il sera trop tard
Dernière modification par Bryan78 (25-12-2013 19:28:53)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Je confirme l'éclairage de ces xénons n'est vraiment pas fameux, à peine du niveau d'un halogène classique... Ca vaudrait le coup de démonter une ampoule pour avoir la référence exacte, et jeter un oeil sur de l'aftermarket.
Une chose est sure, ils sont assez jaunes pour des xénons, c'est flagrant comparé à d'autres véhicules (VW/BMW entre autres).
Quand j'aurai l'IS je pourrais faire un comparatif Honda Accord Xénons avec l'IS LEDs.
L'idéal serait d'avoir une IS avec des Xénons sous la main, mais pour l'instant je n'en ai pas.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Je confirme l'éclairage de ces xénons n'est vraiment pas fameux, à peine du niveau d'un halogène classique... Ca vaudrait le coup de démonter une ampoule pour avoir la référence exacte, et jeter un oeil sur de l'aftermarket.
Une chose est sure, ils sont assez jaunes pour des xénons, c'est flagrant comparé à d'autres véhicules (VW/BMW entre autres).
... ou Mercedes qui me rendent jaloux avec leur éclairage "plein jour".
Je vais essayer de faire un test comparatif avec Richy, il habite non loin de chez moi, sur une route bordée d'arbres , ça permet d'étalonner assez bien. (non il n'habite pas sur une route bordée d'arbres, c'est le test qu'on fera là )
Vous pouvez aussi mettre les voitures cote à cote en face des portes de garage de couleur claire ou blanche. Généralement ça permet de bien comparer l'intensité lumineuse (mais pas la portée).
Dernière modification par artur (28-12-2013 00:57:21)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
Quand tu veux TeD, je rentre de Londres cette nuit
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Il faudrait que tu regardes dans le manuel la référence des ampoules, pour recommander un jeux en 5000k car d origine c est 4300k.
De plus il me semble que les allemandes sont maintenant en 5000k
Ça améliorera vraiment le faisceau de lumière
Dernière modification par Bryan78 (28-12-2013 08:15:33)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Sauf qu'a priori plus la lumière est blanche moins l'intensité lumineuse est grande...
La couleur dépend également de l'optique / lentille...
Quand tu veux TeD, je rentre de Londres cette nuit
ça marche
Rentré il y a 30 minutes
Bon ben on attend ça alors...
Merci d'avance messieurs
Richy, tu connais une belle allée cavalière avec des arbres dans le secteur ?
Ho, ça sent le rencard ça
Route de l'impératrice Joséphine entre Versailles et Marnes la Coquette
Ho, ça sent le rencard ça
Route de l'impératrice Joséphine entre Versailles et Marnes la Coquette
Bon alors je viendrai avec des témoins
Merci Richy je regarde où se situe ce site
j'ai trouvé !!! c'est juste à coté du haras de Jardy, bon on se fait ça quand? un midi
C'est parce qu'ils en ont pas même en option.
RX ->
j'ai trouvé !!! c'est juste à coté du haras de Jardy, bon on se fait ça quand? un midi
Yes, bonne idée... pour déjeuner
On va attendre mon retour, je pars (encore) ce soir pour Vannes, je rentre le 01/01/2014 dans la nuit, pour repartir le 4 et le 5/01
Heu, pas compris. Il fait nuit en IdF à midi ces temps-ci ? Sinon ça va pas être facile de comparer les feux dans la journée... déjà que la nuit ils éclairent rien.
RX ->
Un bon repas le midi, le temps de sortir de table et de taper la discussion, il commence à faire nuit vers les 16h30.
Moi je dis, l'idée est bonne
Vu comme ça.
RX ->
Voilà l'idée
Bon j'ai encore roulé de nuit aujourd'hui, ces xénons sont une plaie... Va falloir que je cherche une exécutive...
A moins que quelqu'un nous sorte une solution magique et homologuée...
Bon j'ai encore roulé de nuit aujourd'hui, ces xénons sont une plaie... Va falloir que je cherche une exécutive...
A moins que quelqu'un nous sorte une solution magique et homologuée...
En feux de croisement ou en pleins phares?
Le sujet a été lancé sur le club Lexus mais j'attends que ça se décante un peu, pour l'instant ce n'est pas très clair (comme les xénons de l'IS) . D'ailleurs le sujet a été lancé par un possesseur de ... LED's !
Les deux à vrai dire... En feux de croisement, intensité faible et portée courte et pas beaucoup mieux en plein phares... Comparé à mes anciens véhicules (Skoda Yéti et VW Touran) en bi-xénons directionnels, c'est quasiment du simple au double en terme de portée et d'intensité lumineuse.
Je vais voir pour démonter et voir quelles ampoules sont installées dans la mienne...
Effectivement le sujet sur club lexus n'est pas bien clair, puisqu'il parle des phares LED à la base...
Dernière modification par Ptitgimpy (05-01-2014 00:05:09)