La RC 500 f marque déposer au Canada.
La RC 300 h a été dévoilé en avance au salon de Tokyo ici . :jap:
Dernière modification par Ian51 (19-11-2013 09:21:27)
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Ah lala, elle donne drolement envie...
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Attendons de voir la version finale..avant de s'extasier sur les photos..
Attendons de voir la version finale..avant de s'extasier sur les photos..
C'est la version finale "TOKYO (20 novembre 2013) - Lexus a dévoilé son nouveau coupé frappant RC prêt pour la production"
Comme quoi Lexus a réussi a fait une voiture de série qui ressemble a un prototype
.
Dernière modification par Ian51 (20-11-2013 22:18:56)
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
C'est ballot, je viens d'acheter une IS300h, un RC300h aurait pu tout aussi bien faire l'affaire . De plus, on verra, mais les véhicules étant très proches, les tarifs devront l'être aussi .... sauf pour la RC-F Mais ça c'est une autre histoire
Très belle, hormis à mon gout, le coté du bouclier arrière qui a l'air un peu trop proéminent. Un peu comme la 407 coupé.
Bon ca c'est à 1ere vue avec les photos. A voir en vrai ou en video.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Très sexy. Dans le groupe Toyota/Lexus, je trouve que ce modèle fait partie de ceux qui partagent le plus de points communs au niveau du design : je ne peux m'empêcher de penser à la Toyota GT86 en la voyant, spécialement les optiques arrières, et le profil du véhicule.
D"ailleurs, pour les optiques arrières, ce serait bien qu'elle garde au moins cette proportion de surface translucide, voire d'avantage, afin de continuer à revendiquer une des innovations stylistiques de Lexus; ce qu'on appelle encore parfois, les "feux Lexus". Faut en être fier.
Dernière modification par Shûgyôsha (21-11-2013 19:22:32)
Ex-Lexus IS 200, 2003, 1C0, automatique, Pack Luxe (GPS, TOE, cuir/alcantara, Cruise Control, phares Xénon), surbaissée avec kit TTE, connection Bluetooth Parrot.
Lexus RX 400h, 2006, 1C0, full options.
peut souffrir la comparaison avec la tres belle Jaguar type F, sublime.
Oui, mais on est pas dans les mêmes prix, quand on voit le catalogue options.
Lien ici.
Une RCF peut être mais pas encore vu .
Vraiment très belle cette RC, ça donne vraiment envie!
Très belle, juste l'avant de profil est assez inhabituelle !
Lexus is220d exécutive 2006 / 10 CV / intérieur beige/ ext gris anthracite / 150 M KM -> ..... KM
Ils sont serieux la ? tout ca pour ca .. ils ont re-inventé le TouchPad quoi ..
Ca sera toujours mieux que leur souris pas intuitive du-tout !
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
C'est vrai que c'est sympa !
Et la calandre, à part les chromes un peu trop présent, c'est pas mal je trouve !
Bravo aux équipes design Lexus !
Actu : IS 250C Executive & UX 300e
RAV 4.2
Tesla Model 3 LR & Ferrari 360 spider
Ex : IS 200D F-Sport - IS 220D F-Sport
IS 220D Execultive - Smart Fortwo E.D.
Laguna 2.2 DCI Initiale (pas taper !)
Celica LST 182 - Celica LST 162 - Celica TA 40 - Carina TA 14
Vu ici :
http://www.lexus.fr/lexus-today/the-all … orld-debut
visiblement le RC 300h a un moteur electrique de 143ch. C'est identique au IS300H ?
La version hybride, une première pour un coupé Lexus, reçoit un moteur thermique 2,5 litres quatre cylindres à double injection associé à un moteur électrique de 143 ch (105 kW) accouplé à une transmission à variation continue électronique séquentielle 6 rapports.
En fonction des marchés, le coupé RC bénéficiera d’une propulsion arrière ou d’une transmission AWD.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
apparemment on aura le droit au 350 enfinnnn
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Vu ici :
http://www.lexus.fr/lexus-today/the-all … orld-debutvisiblement le RC 300h a un moteur electrique de 143ch. C'est identique au IS300H ?
oui
apparemment on aura le droit au 350 enfinnnn
Avec boitoto 8 rapports mais j'attends de voir si ce modèle est confirmé pour la France
c'est quoi une tonalité vibrante ?
Bryan78 a écrit :apparemment on aura le droit au 350 enfinnnn
Avec boitoto 8 rapports mais j'attends de voir si ce modèle est confirmé pour la France
La sonorité du moteur a été travaillée pour faire entendre une tonalité vibrante lors d’une conduite sportive.c'est quoi une tonalité vibrante ?
bon il faudra surement payer les 9000€ de malus, même si je penses que cette taxe va être supprimer quand l'état s'apercevra que c'est un gros frein au marché automobile
et comme je dis 20% de tva sur un RC c'est mieux que sur une aygo
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016