Bonjour, alors j’ai une question assez urgente.
Je voudrais savoir s’il existe un moyen d’ouvrir une lexus gen² avec une batterie totalement HS (j’ai toute les postions avec la clé, mais aucune n’a marché).
J’explique un peu le cas. J’ai expatrié une lexus en dehors de France. J’ai profité de ces vacances hivernales pour aller faire un tour à l’étranger et retrouver ma lexus.
Petits soucis, une fois sur place je me rends compte que la batterie est complétement HS (effectivement, je l’ai pas débranché avec de revenir en France …)
Donc actuellement le seul endroit auquel j’ai accès (grâce à la clé mécanique) est le coffre.
Donc si l’un de vous à une solution à me proposer, je suis preneur.
P.S : j’ai entendu dire que sur les voiture avec ce type d’ouverture (clé électrique), il y avait une trappe dans le coffre à tirer pour déverrouiller la voiture,. J’ai bien jeter un œil dans le coffre, mais aucune présence de trappe … je suis perdu.
IS220d Pack Sport - 08/2008 - 160'000 Km
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En cherchant dans Google j'ai trouvé ça :
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Oui,c'est exactement ça,il faut soulever le cache et la serrure est en dessous.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
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1000 merci à vous deux, j'ai pu lire votre réponse ce matin, mais j'y répond que maintenant (je n'ai pas accès a web tous le temps là ou je suis).
Grace a vous j'ai pu ouvrir la voiture.
J'ai pu redémarrer ma lexus grâce à mon voisin qui a un gros 4x4 mitsubishi.
Je me pose la question de savoir, maintenant que j'ai démarrer, est-ce que la batterie va tenir la charge, ou est-ce que je dois en acheter une autre.
Pour l'instant j'ai laisser la voiture tourne près de 5h en faisant des trajet plus ou moins long. J'ai essayer de couper le contact et de redémarrer 2 fois.
la première fois après 3h, la voiture a eu un peu de mal a démarrer.
la second fois (à l'instant) après 5h, la voiture démarre assez facilement.
le tout sera de savoir si la charge va rester jusqu’à demain matin (si c'est le cas, j'pense que je peut en conclure que la batterie est encore valable).
Dans le cas contraire j'essaierais d'en racheter une autre.
Merci encore à vous.
IS220d Pack Sport - 08/2008 - 160'000 Km
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As-tu moyen de la recharger sans la sortir de ta voiture ? As-tu déjà un chargeur ?
RX ->
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Pour ma part durant mon triste passé (l'époque ou je rouler en clio 1) j'ai eu l'immense honneur de décharger la batterie 4 fois (complètement) juste à cause de mon talent à oublier les phares (ba oui, sur mon autre voiture ils ce coupaient tout seul, et sur la clio ca ne faisait meme plus de bruit lorsque l'on ouvre la portiere).
Et pourtant malgrés tout cela la batterie a toujours su répondre présente après l'avoir rechargé (en general 2h en roulant tranquillou) mais c'était une batterie de diesel qui avait moins de 2 ans.
-A l'impossible nul n'est tenu-
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Et pourtant malgrés tout cela la batterie a toujours su répondre présente après l'avoir rechargé (en general 2h en roulant tranquillou) mais c'était une batterie de diesel qui avait moins de 2 ans.
Les batteries ne meurent pas lorsqu'elles sont déchargées, ça peut au contraire leur faire du bien si elles sont rechargées complètement dans la foulée. Par contre, il ne faut pas qu'elle reste déchargée.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
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Pour donner un petit retour sur mon problème de batterie.
Apparemment elle s'est totalement recharger et marche nickel.
Par contre j'ai essayer de voir s'il était possible de remettre de l'eau (électrolyte) à l'intérieur, mais j'ai pas trouver comment l'ouvrir pour la recharger (pourtant c'est la batterie d'origine)
Du coup pour l'instant je la laisse comme elle est, mais je prendrais soin de retirer une des cosses avant la fin de mes vacances.
Dernière modification par Sony (26-12-2013 15:06:17)
IS220d Pack Sport - 08/2008 - 160'000 Km
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Sûrement parce que ta batterie est dite sans entretien et que ça existe depuis déjà pas mal d'année.
Dernière modification par forplatina (26-12-2013 15:46:21)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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Sur beaucoup de sans entretien il est possible de les ouvrir car il reste toujours les capuchons plastique vissés. Il suffit généralement de retirer l'autocollant par dessus. Par contre je n'ai jamais tenté de rajouter de l'eau dans les sans entretien. Il m'est toutefois arrivé de les ouvrir lors de la recharge.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
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Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
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Je confirme les propos de SupraDolph : j'ai déjà décollé l'étiquette (repositionnée en fin d'opération) puis dévissé les bouchons pour refaire les niveaux des puits sans problème.
Il existe des batteries scellées, totalement étanches et sans entretien, comme une certaine gamme Fulmen reconnaissable à ses bac gris imprimés en rouge, sur lesquelles aucune vérification des niveaux n'est possible ; en cas d'alternateur/régulateur défectueux, la batterie peut perdre la totalité de son liquide transformé en vapeur (surcharge permanente). Ça m'est arrivé, batterie rapidement bonne pour la casse…
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Intéressant a savoir. Par contre de mémoire ya pas une histoire qu il faut mettre de l eau déminéralisée ?
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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Intéressant a savoir. Par contre de mémoire ya pas une histoire qu il faut mettre de l eau déminéralisée ?
Si le niveau doit etre fait il faut évidemment de l'eau déminéralisée surtout pas de l'évian.... On peut aussi remettre de l'acide mais là autant remplacer la batterie.
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De toute façon, géneralement quand on doit refaire l'appoint d'eau, la batterie est en fin de vie.
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
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