Les moins bruyant sont les vredestein ultrac cento, sur l’étiquette bien sur.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne
bon ... à lire tous les posts sur l'IS300h, et en particulier celui ci
http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 37#p246537
je crois que je vais me rabbatre chez les allemands.
Hors ligne
Je ne suis pas sûr que ça sera mieux. Ne va surtout pas sur les forums des allemandes.
En tout cas évites la F Sport sans suspensions pilotées et privilégies l'Executive.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
bon ... à lire tous les posts sur l'IS300h, et en particulier celui ci
http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 37#p246537je crois que je vais me rabbatre chez les allemands.
Sur la série 3 il y a également du plastic si tu prends le mauvais pack et mauvaise option, donc attention. De bien comparer à équipement égal et finition égal
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Ne nous precipitons pas!!!
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
Et puis il ne s'agit que du modèle F SPORT sans suspension pilotée, le reste de la gamme va bien, la mienne me donne entière satisfaction.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
knarf a écrit :bon ... à lire tous les posts sur l'IS300h, et en particulier celui ci
http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 37#p246537je crois que je vais me rabbatre chez les allemands.
Sur la série 3 il y a également du plastic si tu prends le mauvais pack et mauvaise option, donc attention. De bien comparer à équipement égal et finition égal
Désolé de te décevoir, mais la série 3 en finition de base comme en finition haute, propose des plastiques moussés
Hors ligne
mais la série 3 en finition de base comme en finition haute, propose des plastiques moussés...
...et des chaînes cassées...
Je me sens un peu poète ce matin.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Pas poète: de mauvaise foi.
Hors ligne
la série 3 en finition de base comme en finition haute, propose des plastiques moussés
Pareil pour l'IS... Le problème n'est pas le moussage de la planche de bord elle-même mais les quelques éléments en plastique à droite à gauche qui, en plus de paraître fragiles, ne dégagent pas une impression de grande qualité.
Je ne m'attarde pas sur le traitement du coffre (moquette, trappes en plastique) qui est juste indigne.
Hors ligne
Pour le moment (16000 km en 1 mois et demi), la qualité perçue, certe en deçà de la concurrence, semble tenir.
Mais on verra dans le temps, je vais lui mettre 120000 dans l'année, une utilisation intensive de la part reflètera une utilisation de plusieurs année d'un conducteur lambda.
Tiendras,tiendra pas la nouvelle IS?
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Infectomilo a écrit :la série 3 en finition de base comme en finition haute, propose des plastiques moussés
Pareil pour l'IS... Le problème n'est pas le moussage de la planche de bord elle-même mais les quelques éléments en plastique à droite à gauche qui, en plus de paraître fragiles, ne dégagent pas une impression de grande qualité.
Je ne m'attarde pas sur le traitement du coffre (moquette, trappes en plastique) qui est juste indigne.
Je suis d'accord avec toi sur les qualités des plastiques annexes qui quelque soit la marque de véhicule, est souvent très cheap.
Petites économies pour une plus grosse marge...
Hors ligne
ouaip, enfin même si la 300h n'est pas au niveau de certaines allemandes au niveau choix des plastiques (j'avais fait la même réflexion au concessionnaire à la sortie de la CT), il n'en reste pas moins que c'est une très bonne voiture à la technologie aboutie. Qui peut fournir une hybride de 223 cvs avec une telle fiabilité ?
Après il y a infiniti qui m'avait paru bien fini au mondial de l'auto.
Autrement, il faut choisir la GS 300H mais pas le même prix mais la finition est un cran au dessus
ps : je rajoute juste un point : je la trouve (en exe) moins confortable que l'ancienne mais plus précise au niveau chassis, plus sport quoi ...
Dernière modification par jejoe (21-12-2013 14:08:55)
IS 250 executive
RX 450h PPTD
Hors ligne
Pas poète: de mauvaise foi.
Hé, hé. Tu aurais dû acheter Auto Plus, récemment ils ont fait un bilan de la série 3. Heureusement ils ont pris une 328i, on se demande pourquoi ils ont pas pris un mazout, c'est ça qui se vend le plus pourtant. Ce ne les a pas empêché de lister un certain nombre de problèmes bien avant les 200000km et parfois avant 100000km qui sont inacceptables.
Et les chaines de distributions et les turbos qui pètent ce n'est pas moi qui les a inventé.
Alors elle est où la mauvaise foi ?
Dernière modification par artur (21-12-2013 15:54:47)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Autrement, il faut choisir la GS 300H mais pas le même prix mais la finition est un cran au dessus
il FAUT choisir? (on est obligé ?)
GS30h F-SPORT à partir de 67100 euros, IS300h F-Sport à partir de 46900 euros.
Donc si il FAUT choisir une GS300h, il FAUT également accepter de payer juste 20.000 euros de plus. heu ... sans moi sur ce coup là
Hors ligne
Autrement, il faut choisir la GS 300H mais pas le même prix mais la finition est un cran au dessus
à remplacer par :
pour avoir le même niveau de finition que des allemandes, il y a la GS300h mais ce n'est vraiment pas une obligation hein TeD
IS 250 executive
RX 450h PPTD
Hors ligne
Autrement, il faut choisir la GS 300H mais pas le même prix mais la finition est un cran au dessus
à remplacer par :
pour avoir le même niveau de finition que des allemandes, il y a la GS300h mais ce n'est vraiment pas une obligation hein TeD
Ouf, merci, j'ai eu peur
Ce que tu dis est vrai, mais on est là, dans une toute autre gamme de prix et de véhicules.
Hors ligne
Infectomilo a écrit :Pas poète: de mauvaise foi.
Hé, hé. Tu aurais dû acheter Auto Plus, récemment ils ont fait un bilan de la série 3. Heureusement ils ont pris une 328i, on se demande pourquoi ils ont pas pris un mazout, c'est ça qui se vend le plus pourtant. Ce ne les a pas empêché de lister un certain nombre de problèmes bien avant les 200000km et parfois avant 100000km qui sont inacceptables.
Et les chaines de distributions et les turbos qui pètent ce n'est pas moi qui les a inventé.
Alors elle est où la mauvaise foi ?
Donc, déjà, j'évite de lire "auto plus", ça me donne de l'urticaire
Je ne nie pas les problèmes liés à certaines séries de BMW, il y en a comme dans toutes les marques. On ne peut éviter le fait que certains blocs diesel moderne sont plus fragiles que les anciens blocs, et celà chez toutes les constructeurs (Lexus en premier!).
A ce jour, sur les forums BMW sur lesquels je suis inscrit (et ou tu ne semble pas t'informer), les séries F même à fort kilométrage (il commence à y en avoir) ne semblent pas recenser de problèmes majeurs.
Seulement, tu fais ton taliban avec des idées bien arrêtées trouvées sur autoplus: c'est allemand, donc c'est de la merde!
Ce que je lis ici, et les retours des possesseurs de Lexus propriétaires de modèles post 2005, c'est que Lexus est en baisse nette de qualité (qualité que tu n'as pas connu et que je t'invite à connaitre): 220d qui a été un fiasco total (un diesel! ils en parlent dans autoplus?) et une IS gen3 qui me semble bien mal née.
Cette nouvelle IS semble avoir trouvée grâce à tes yeux, j'en suis ravi pour toi, mais admet qu'à la lecture des posts de TED, que pour l'instant, il s'avèrerait que cette IS présente des soucis de jeunesse bien dommageable (qu'une allemande ne semble pas connaitre).
Je ne suis pas de mauvaise foi, j'en ai juste marre de lire des commentaires dignes de ce qu'on peut lire sur FA, à savoir qui a la plus grosse et qui ne sont pas argumentés.
Les japonaises ont des points très fort et des faiblesses, les allemandes aussi, les françaises également etc etc.
Ce forum a toujours été un forum très ouvert d'esprit, ce serait bien qu'il le reste.
HS OFF pour moi
merci de me modérer, si celà est nécessaire
Dernière modification par Infectomilo (21-12-2013 18:33:37)
Hors ligne
Bryan78 a écrit :knarf a écrit :bon ... à lire tous les posts sur l'IS300h, et en particulier celui ci
http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 37#p246537je crois que je vais me rabbatre chez les allemands.
Sur la série 3 il y a également du plastic si tu prends le mauvais pack et mauvaise option, donc attention. De bien comparer à équipement égal et finition égal
Désolé de te décevoir, mais la série 3 en finition de base comme en finition haute, propose des plastiques moussés
dans l'is300h également il y a du moussé, la bmw série 3 n'est pas meilleur que la Lexus sur ce point la ,beaucoup de plastic voir plus si on ne prend pas l'option qui va bien
a voir sur la photo ci-dessous
Dernière modification par Bryan78 (21-12-2013 18:41:24)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Je ne suis pas de mauvaise foi, j'en ai juste marre de lire des commentaires dignes de ce qu'on peut lire sur FA, à savoir qui a la plus grosse et qui ne sont pas argumentés.
Les japonaises ont des points très fort et des faiblesses, les allemandes aussi, les françaises également etc etc.
Ce forum a toujours été un forum très ouvert d'esprit, ce serait bien qu'il le reste.
Tu sais bien que ce forum a toujours été, sauf ponctuellement, très ouvert et objectif et non luttons en permanence pour conserver l'esprit Lexus et nous continuerons.
Tu as raison les japonaises ont des points forts et des faiblesses comme les allemandes (bon en revanche les points forts pour les françaises, là je suis pas sur )
MEUUUNON je plaisante.
On peut cependant constater que GLOBALEMENT les japonaises sont plutôt très fiables et que GLOBALEMENT les allemandes sont plutôt mieux présentées et assemblées.
Il reste que ce débat "questions avant achat" est tout à fait enrichissant.
Hors ligne
Heu Nico ta photo elle est en noir & blanc c'est normal ?
Hors ligne
tu es de mauvaise foi monsieur le président il y a des flèches rouge
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Tu sais bien que ce forum a toujours été, sauf ponctuellement, très ouvert et objectif et non luttons en permanence pour conserver l'esprit Lexus et nous continuerons.
Il reste que ce débat "questions avant achat" est tout à fait enrichissant.
Concernant les parties inserts décoratifs sur la série 3 Luxury, ils sont en alu brossés.
Il existe des inserts bois, alcantara ou alu hexagone.
Les parties en plastique qui pêchent sont effectivement celles autour de l'auto radio et celle autour du sélecteur de vitesse/Idrive.
Comme chez Lexus, plus on monte en gamme, plus la finition est léchée.
Hors ligne
TeD a écrit :Tu sais bien que ce forum a toujours été, sauf ponctuellement, très ouvert et objectif et non luttons en permanence pour conserver l'esprit Lexus et nous continuerons.
Il reste que ce débat "questions avant achat" est tout à fait enrichissant.
Concernant les parties inserts décoratifs sur la série 3 Luxury, ils sont en alu brossés.
Il existe des inserts bois, alcantara ou alu hexagone.
Les parties en plastique qui pêchent sont effectivement celles autour de l'auto radio et celle autour du sélecteur de vitesse/Idrive.Comme chez Lexus, plus on monte en gamme, plus la finition est léchée.
et je ne trouves pas ca correct de la part de c'est deux constructeur, on est sur des versions a 50 000€ le plastic ne devrait exister
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Ahhhh! La légendaire fiabilité du 2,0l diesel BMW avec les distributions en carton... les essieux arrière qui s'arrachent sur les E46....:lol: demandez on doit pouvoir encore trouver...
Je préfère des plastiques durs qui vieillissent bien que du moussé qui se décollent...
Hors ligne