Tu vas voir, que j'ai peut être raison pour les cales de transport
Il n'existait pas un système de prise en charge à domicile de ton véhicule chez Lexus pour les révisions et autre?
On m'avait déjà proposé ce service à Aubiere dans le cas ou je ne pouvais me déplacer.
Vu le désagrément et le mode de fonctionnement plus que suspect de ton auto, GTA pourrait faire cet effort.
Hors ligne
En tout cas, pour une voiture construite sur la même chaine d'assemblage que la LS, dans l'usine la plus primée du monde, par les meilleurs ouvriers du groupe, ce que tu décris fait carrément désordre. D'autant qu'ils communiquent sur ce point pour souligner l'excellence.
Je pense que ça n'a rien à voir avec l'usine.
La préparation finale incombe à la concession qui la livre, ou au préparateur qui travaille avec la concession, si le réglage des phares n'a pas été fait, c'est un oubli, ou alors le travail est mal fait. Concernant les bruits de suspension, c'est étrange, il faudra voir le diagnostique, mais si c'est dû aux cales de transport, c'est donc que le travail de préparation n'aura pas été fait entièrement, il devait manquer des croix sur la check liste de préparation...
Hors ligne
Tu vas voir, que j'ai peut être raison pour les cales de transport
Espérons que tu aies raison, ça serait un moindre mal!
Hors ligne
Non j'avais téléphoné à GTA Meaux, il n'y a plus de cales de transport d'après ce qu'on m'a dit.
Hors ligne
Mince, j'espère qu'ils trouverons d'où vient le problème.
Hors ligne
Il n'existait pas un système de prise en charge à domicile de ton véhicule chez Lexus pour les révisions et autre?
On m'avait déjà proposé ce service à Aubiere dans le cas ou je ne pouvais me déplacer.Vu le désagrément et le mode de fonctionnement plus que suspect de ton auto, GTA pourrait faire cet effort.
GTA me le proposait pour faire les révisions sur l'IS-F n°1 donc sur une 300h neuve ils doivent pouvoir le faire aussi
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Infectomilo a écrit :Il n'existait pas un système de prise en charge à domicile de ton véhicule chez Lexus pour les révisions et autre?
On m'avait déjà proposé ce service à Aubiere dans le cas ou je ne pouvais me déplacer.Vu le désagrément et le mode de fonctionnement plus que suspect de ton auto, GTA pourrait faire cet effort.
GTA me le proposait pour faire les révisions sur l'IS-F n°1 donc sur une 300h neuve ils doivent pouvoir le faire aussi
les petits malins, tout ca je suis sure pour rouler avec V8 gonflé à bloc
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
PS: Je serais intéressé à avoir l'avis des possesseurs d'IS300h SANS LEDS quant à l'efficacité des leurs xénons.
Bon ben je dis rien
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Infectomilo a écrit :Il n'existait pas un système de prise en charge à domicile de ton véhicule chez Lexus pour les révisions et autre?
On m'avait déjà proposé ce service à Aubiere dans le cas ou je ne pouvais me déplacer.Vu le désagrément et le mode de fonctionnement plus que suspect de ton auto, GTA pourrait faire cet effort.
GTA me le proposait pour faire les révisions sur l'IS-F n°1 donc sur une 300h neuve ils doivent pouvoir le faire aussi
J'ai téléphoné à Meaux pour demander si c'était possible : Oui bien sur mais pas avant Février 2014 Si ils n'avaient pas "oublié" de me le proposer en Octobre, ce serait déjà fait !!
Mauvais point pour eux sur ce coup là
Thierry de GTA a testé/comparé une F-Sport sans suspension pilotée et une Executive et confirme qu'il y a une différence de bruit. On verra ça vendredi, j'ai enfin pu prendre rendez-vous (et accessoirement une journée) pour y aller ... et revenir.)
Hors ligne
Tu aurais du acheter une Renault, car point positif c est qu il y a des garages dans toutes les villes de France
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Thierry de GTA a testé/comparé une F-Sport sans suspension pilotée et une Executive et confirme qu'il y a une différence de bruit.
Il voulait dire qu'une Executive était plus silencieuse ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Concernant mon IS300 H sport, suspension non pilotée, je n'ai pas de problème de bruit, je la trouve très silencieuse.
Ma consommation est également très élevée, (Fais 1 seule fois moins de 8 l en réel en 6 pleins) pour une voiture donnée en mixte à 4,3 l(mon ex auto de 190 cv était donnée pour 6,6 en mixte et je faisais moins de 8 l)
Éclairage pas satisfaisant du tout(même ma femme l'a remarqué à sa première conduite de nuit)Mon audi sans xénon éclairait bien mieux. Quant aux antibrouillards, la première fois que je les ai mis, j'ai cru qu'ils ne fonctionnaient pas...(et par temps de brouillard la nuit)
Complètement inutiles.
Heureux propriétaire d'une IS 300 H F-Sport noire de juillet 2013 après une dizaine d'Audi mazout...Puis RC Fsport et aujourd'hui RC executive
Hors ligne
perso, sur toutes mes bagnolles - les AB c'est plus pour le look général de la face avant - argument de vente.
ça sert strictement à rien de les allumer.
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
Généralement ils sont réglés pour éclairer sur les cotés plus que vers l'avant. Cela permet de voir les bords de la route.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Je suis bien d'accord, Artur, mais cela doit bien éclairer 2/3 m devant la voiture, non?
De toutes manières, sur les côtés, c'est pareil, cela n'éclaire pas. Je vous garantis que de nuit, en passant de feux de position(j'ai bien dit veilleuse) à AB, il n''y a pas de différence.
Heureux propriétaire d'une IS 300 H F-Sport noire de juillet 2013 après une dizaine d'Audi mazout...Puis RC Fsport et aujourd'hui RC executive
Hors ligne
Je suis bien d'accord, Artur, mais cela doit bien éclairer 2/3 m devant la voiture, non?
De toutes manières, sur les côtés, c'est pareil, cela n'éclaire pas. Je vous garantis que de nuit, en passant de feux de position(j'ai bien dit veilleuse) à AB, il n''y a pas de différence.
C'est exact, j'ai fait le même constat.
Hors ligne
Bon, je vous dirais ce que sa donne sur mon Executive. Ce n'est pas les mêmes AB.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Sur l'executive ce sont des leds, donc éclairage excellent , pas besoin d'AB.
Je conseil a ceux qui achète une F sport de prendre l’option feux a Led.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne
Par contre les AB sont à halogène sur l'Executive. C'est à l'envers.
Dernière modification par artur (18-12-2013 18:31:43)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
TeD a écrit :Thierry de GTA a testé/comparé une F-Sport sans suspension pilotée et une Executive et confirme qu'il y a une différence de bruit.
Il voulait dire qu'une Executive était plus silencieuse ?
Oui
Tu aurais du acheter une Renault, car point positif c est qu il y a des garages dans toutes les villes de France
Pas faux, je vais y songer
Hors ligne