Pages : 1
Bonjour à tous!
Je suis tombé sur l'article suivant chez Sewell:
http://is.sewellparts.com/accessories-c … /1812.html
J'aimerai savoir si ca se monte dans une ISF (année 2008)?? Je ne comprends pas trop les commentaires de chez Sewell:
*For 2006 model years - Illuminated Door Sill upgrade only applies to IS models equipped with Sport or Luxury Package.
*2010-2013 IS models are not plug and play (inc 2008 IS-F).
???
Ca veut dire que je ne peux pas les connecter directement?
Je vous remercie d'avance
Meilleures salutations!
Lionel
Je vais pouvoir te répondre car j'avais regardé pour moi
Il faut que tu enlèves les seuils de porte de ton ISF pour voir si tu as la prise blanche plug and play pour le montage des seuils éclairés. J'ai aussi une 2008 et j'ai démonté à gauche et je ne trouves pas la prise
Je démonte à droite et là la prise est présente donc il fait que tu enlèves les deux caches (droite et gauche) pour voir si tu as les prises... Si oui tu peux les monter.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Salut
Apparament on a les mêmes gouts pour tous ce qui est des leds
C'est bien que tu me dises ca, car j'ai uniquement démonté le côté passager et en effet il y a une petite prise. Alors je me suis dit que sur le côté gauche il y a en aussi une
Je vais démonté le coté conducteur pour être sûr
Merci pour cette réponse en tout cas
Si tu trouves coté gauche fait une photo que je la trouves aussi !
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
J avais aussiregardé cet article pour moi !!
Ca fait des semaines que l onglet est ouvert sur l'ordi,ne reste plus qu'a valider la commande...perso,j'ai rajouté les tapis de sol siglés F,mais je suis un brin freiné par les frais de port qui doublent le montant de la note...
Du coup,je n'ai tjrs pas verifié la presence de cette prise des deux cotes.
Dernière modification par tobiasfunke (10-12-2013 17:35:15)
Faites vous une commande groupée !
Faites vous une commande groupée !
J'en suis persuadé avec les plaquettes en plus mais il faut que quelqu'un puisse faire une commande de quelques centaines de dollar.
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Sur mon is220D de 2006, il avait ce systeme (pack exe) donc vous devriez pouvoir l'acheter chez lexus directement non ?
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
J'ai vérifié le côté conducteur et effectivement il n'y a pas de connecteur vraiment bizzard qu'il y soit uniquement du côté passager....du coup je peux oublier les entrées lumineuses sniiiifff
J'ai vérifié le côté conducteur et effectivement il n'y a pas de connecteur vraiment bizzard qu'il y soit uniquement du côté passager....du coup je peux oublier les entrées lumineuses sniiiifff
Je viens de passer 1/2 heure à démonter ces deux seuils de porte,et c'estpareil chez moi (isf du 08/11/2011) : ya pas le connecteur coté conducteur...
Dommage,je les sentais bien,ces entrées lumineuses...
Du coup,à quoi peut servir cette prise unilatérale ??
Dernière modification par tobiasfunke (15-12-2013 14:42:40)
eventuellement intererssé, meme si c uniquement pour un coté
on peut se partager la livraison ou c forcement coté gauche coté droit ?
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
eventuellement intererssé, meme si c uniquement pour un coté
on peut se partager la livraison ou c forcement coté gauche coté droit ?
Il faut que tu regardes si tu as le connecteur à gauche, ce qui n'est pas le cas de 2 ISF de 2008 et une de 2011. Car si tu n'as pas la prise, l'intérêt est quasi nul...
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
il suffit de récupérer du 12 volt sur la petite lumière en bas de la porte ( rond rose )
et chopper les fils au niveau du passe câble (rond rouge ), et de les raccorder sur les seuils de portes
c'est TRES simple a faire donc vous pouvez commander
Dernière modification par Bryan78 (15-12-2013 19:27:07)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
il suffit de récupérer du 12 volt sur la petite lumière en bas de la porte ( rond rose )
et chopper les fils au niveau du passe câble (rond rouge ), et de les raccorder sur les seuils de portes
c'est TRES simple a faire donc vous pouvez commander
Ok mais alors il faut enlever la garniture de la porte pour y accéder ou bien?
Je sais pas trop...je suis pas un pro du bricolage, j'ai peur d'endommager quelque chose
...je suis pas un pro du bricolage, j'ai peur d'endommager quelque chose
Tout pareil...pour moi,démonter les seuils de porte,c'est deja le comble de l 'audace !
pas besoin de démonter la garniture, soit tu récupères le câble dans le passe câble, soit dans la boite en bas a gauche au niveau de la pédale du frein a main
pas besoin de démonter la garniture, soit tu récupères le câble dans le passe câble, soit dans la boite en bas a gauche au niveau de la pédale du frein a main
Comment tu repères les deux bons câbles car le toron est bien fixé et ne laisse pas la place à beaucoup de mouvement.
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Bryan78 a écrit :pas besoin de démonter la garniture, soit tu récupères le câble dans le passe câble, soit dans la boite en bas a gauche au niveau de la pédale du frein a main
Comment tu repères les deux bons câbles car le toron est bien fixé et ne laisse pas la place à beaucoup de mouvement.
tu démontes le cache ou il y a l'ampoule dans la garniture de porte, tu regardes la couleur des fils et tu les retrouves dans le toron ou comme dit plus haut derrière le cache en plastique a gauche de la pédale de frein a main
Ça ne te tente pas ?
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
non, je vois pas l'utilité de cette motif, je les avait sur ma 250, la je les ai pas cela ne me dérange pas
Pages : 1