Pages : 1
Bonsoir
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si la Is 250 pack luxe avec caméra de recul possède les retro qui s'abaissent lors de l'activation de la marche arrière,
Merci d'avance
106 XSI / Clio 16 s phase 1 / clio Williams / Golf Vr6 / 309 Gti 16s preparé Pts
Pour moi c'est en standard, il faut juste ne pas laisser le sélecteur de rétro au milieu
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Bon j'est essayer en basculant le selecteur sur gauche et ensuite droite, aucune différence, donc soit ils sont HS soit ce n'est pas de serie sur la pack luxe.
Sinon j'est remarquer que mon retro coté conducteur ne se rabat pas de la meme façon que celui du coté passager et il vient buter contre la vitre en fin de course
106 XSI / Clio 16 s phase 1 / clio Williams / Golf Vr6 / 309 Gti 16s preparé Pts
Une vraie mine d'information ce Boris.
Sinon quelqu'un à eu une idée pour le rétro qui vient toucher la vitre en fin de course?
le miens fait pareil mais coté passager c'est la butée d'arret qui est cassée en générale
Est ce réparable sans avoir à changer tout le rétro?
Dernière modification par scarface 2 (07-09-2012 15:25:41)
Pas a ce que j'ai vue au démontage il semblerais que sa face partie intégrante du bloc donc sauf "bidouille" qui risque de ne pas tenir il faut remplacer le bloc et je me dit que juste pour sa, sa ne vaut vraiment pas le coup car au final me rétro s'arrête certe dans la vitre mais il s'arrête lool
J'ai mon retro droit qui ne s'arrete jamais de tourner (le moteur)
aussi bien a l'ouverture qu'a la fermeture, il ronronne tout le temps, parfois il s'ouvre/se ferme tout seul parfois en l'aidant un peu voire en le gifflant, parfois il bouge pas..
Des idees? (mise a part de changer le truc qui coute la peau des fesses)
Pages : 1