Pages : 1
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
Hors ligne
Yes!
Pour rattraper la faute de goût des designers Lexus, cette méthode d'impression va permettre de retravailler le bas du pare-choc arrière de m'IS300h...
J'attends un devis pour me lancer.
Dernière modification par laurent.fructus (06-12-2013 11:09:34)
Hors ligne
Je ne comprends pas comment ça "marche" !!!
Comment ils font pour avoir autant de régularité avec un liquide !!
Et quand il met la calandre, pourquoi l'impression ne se fait que sur la partie extérieure et rien sur la partie intérieure !!!
Mystère...
Actu : IS 250C Executive & UX 300e
RAV 4.2
Tesla Model 3 LR & Ferrari 360 spider
Ex : IS 200D F-Sport - IS 220D F-Sport
IS 220D Execultive - Smart Fortwo E.D.
Laguna 2.2 DCI Initiale (pas taper !)
Celica LST 182 - Celica LST 162 - Celica TA 40 - Carina TA 14
Hors ligne
Je ne comprends pas comment ça "marche" !!!
Comment ils font pour avoir autant de régularité avec un liquide !!
Et quand il met la calandre, pourquoi l'impression ne se fait que sur la partie extérieure et rien sur la partie intérieure !!!
Mystère...
Jai rien comprisnon plus....
Jai l impression que c'est comme un film plastique (qu'on voit au debut) qui se depose sur la jante...
C'est vrai que c'est fort intrigant.
Hors ligne
Lg a écrit :Je ne comprends pas comment ça "marche" !!!
Comment ils font pour avoir autant de régularité avec un liquide !!
Et quand il met la calandre, pourquoi l'impression ne se fait que sur la partie extérieure et rien sur la partie intérieure !!!
Mystère...Jai rien compris non plus....
Jai l impression que c'est comme un film plastique (qu'on voit au debut) qui se depose sur la jante...
C'est vrai que c'est fort intrigant.
MERCI !!!
Ca me rassure de ne pas être le seul à rien comprendre !!! Rires...
Actu : IS 250C Executive & UX 300e
RAV 4.2
Tesla Model 3 LR & Ferrari 360 spider
Ex : IS 200D F-Sport - IS 220D F-Sport
IS 220D Execultive - Smart Fortwo E.D.
Laguna 2.2 DCI Initiale (pas taper !)
Celica LST 182 - Celica LST 162 - Celica TA 40 - Carina TA 14
Hors ligne
ça fait des années que cela existe je réfléchissais déjà a le faire sur ma 200 il y'a maintenant 5 ans c'est un procédé génial
Hors ligne
ça fait des années que cela existe je réfléchissais déjà a le faire sur ma 200 il y'a maintenant 5 ans c'est un procédé génial
Après quelques recherches sur le net, je comprends un peu mieux le process et j'ai maintenant compris pourquoi la calandre est faite côté pile mais pas côté face : ll faut un primaire d'accrochage sinon ça ne tient pas... Il suffit donc de ne pas mettre de primaire sur la face.
Mais je n'arrive pas à comprendre (sur la jante par exemple dans le film) comment on réussit à avoir cette régularité !
Ca m'épate !
Mais bon je vais pas bloquer la dessus !!!
Actu : IS 250C Executive & UX 300e
RAV 4.2
Tesla Model 3 LR & Ferrari 360 spider
Ex : IS 200D F-Sport - IS 220D F-Sport
IS 220D Execultive - Smart Fortwo E.D.
Laguna 2.2 DCI Initiale (pas taper !)
Celica LST 182 - Celica LST 162 - Celica TA 40 - Carina TA 14
Hors ligne
J'ai regardé rapidement étant au boulot et je suis assez épaté également. La régularité je pense qu'elle dépend de la pratique du gars car il semble régulier en déposant la jante dans le bain. L'idéal serait d'avoir un robot le plus linéaire possible...
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Hors ligne
impressionnant, résultat certainement corrélé à la qualité du praticien.
Retour en GS 300 president.
Hors ligne
Pages : 1