ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 27-11-2013 21:26:34

Matt-is
Inscrit
Véhicule : lexus is 200 sport
Inscription : 09-10-2013
Messages : 11

collecteur + ligne , KAD et boitier additionel

Bonjour a tous et a toutes ,

j'ai parcourus la section des ventes et les articles m’intéressant  date de l'année dernière voir plus donc je poste pour voir si quelqu'un aurais une ligne complète dé catalysé  (collecteur + downpipe + sortie) il y en a sur des sites internet mais le tout me reviendrais a près de mille euros donc si quelqu'un en aurais pour la moitié je suis preneur .

D'autre pars je cherche aussi un kit d'admission direct ou dynamique selon les propositions le neuf reviendrais a environs 350 euros pareil si il y en a moins chère je suis preneur.

Et pour finir chose que je ne trouve nulle part un boitier additionnel car apparemment on ne peux reprogrammer une is 200.

Précisions : ma lexus est une is 200 de 99' avec le 1G-FE à l’intérieur , tout est d'origine et c'est une LHD donc j’espère que vous pourriez m'aider j'ai tellement envie de l'entendre chanté a plein poumons de gagner en temps de réponse .

je suis dans le 13 , payé des frais de port ne me dérange pas c'est absolument normal ^^

à bientôt tout le monde

ps : beaucoup de pièces performances sont susceptible de m’intéresse .

Hors ligne

#2 27-11-2013 21:54:40

Ste 95
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 200 de 2001 - Orange & Carbon - pack luxe
Lieu : Ambassade du 95 dans le 60!
Inscription : 13-07-2009
Messages : 978

Re : collecteur + ligne , KAD et boitier additionel

Hello, je te confirme IS200 = pas de reprog possible.

Pour la ligne ebay reste pas trop cher mais regarde sur .fr .uk et us
Sinon .. la patience car desfois tu as pas mal de pièces de proposé à la vente du jour au lendemain.

Pour l'admission, demande à Denis en mp

Bon continuation.

Hors ligne

#3 28-11-2013 12:48:07

Matt-is
Inscrit
Véhicule : lexus is 200 sport
Inscription : 09-10-2013
Messages : 11

Re : collecteur + ligne , KAD et boitier additionel

merci pour tes renseignements je vais demander a denis et oui si d'ici la je ne trouve rien qui m’intéresse sur ebay j'attendrais une bonne affaire sur le forum.
a bientôt

Hors ligne

#4 28-11-2013 21:04:23

Abey-K
Inscrit
Véhicule : 99' IS200
Lieu : Nancy
Inscription : 09-09-2013
Messages : 67

Re : collecteur + ligne , KAD et boitier additionel

Perso pour l admission je vais opter pour un oil catch tank 2 manchons silicone en 90° un tube inox en 30cm de long et un filtre a air apexi , cheap et surtout vu l efficacité réelle ... ça suffira pour la sonorité lol . La j ai un filtre mousse piper cross plutot sympa assez discret mais j ai pas fini de le "roder" ( 50km lol ) mais j ai un filtre apexi que j aurai aimé utiliser ...

En ce qui concerne la ligne tu a un Y pipe meagan pour 200 et des brouettes livré , il y a les catback japspeed a 300 ( sans l emplacement prévu pour la sonde ) personellement je vais juste changer le silencieux par un Gdm Garage en deux sortie   directes y en a pas pour tres cher si il faut je peux demander le tarif quand ma lex reroulera ( pour les cotes et ajustements )

Dernière modification par Abey-K (28-11-2013 21:09:06)

Hors ligne

Pied de page des forums