Pages : 1
Hier en voyant démarrer son IS-F, j'ai vu la séquence d'ajustement de hauteur des Xénons (que j'avais presque oubliée pourtant j'avais la même chose sur mon IS300) , le faisceau se lève, s'abaisse, puis se relève à la bonne hauteur.
Sur mon IS300h rien de tout ça, les phares s'allument, et ne bougent pas, le regard fixement réglé sur 5 mètres devant l'auto. Est-ce normal ?
Hier soir ma femme a pris l'IS pour une quarantaine de kilomètres sur des petites routes départementales des Yvelines et en rentrant m'a déclaré : " elle est dangereuse ta voiture, elle n'éclaire rien ! "
Hors ligne
normal pour l'éclairage il faut remonter la faisceau toutes les Lexus son réglé trop bas , pour la séquence c'est bizarre a voir sur une autre is300h
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
C'est vrai que c'est bizarre, normalement le correcteur d'assiette automatique est obligatoire. Ou il ne fonctionne pas, et dans ce cas la voiture baisse au maximum l'éclairage en cas de défaut, pour ne pas éblouir les autres usagers.
Pose la question à Lexus, à force d'en faire essayer à des clients potentiels, ils doivent savoir si la séquence à l'allumage existe normalement.
Dernière modification par forplatina (17-11-2013 12:55:23)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
C'est vrai que c'est bizarre, normalement le correcteur d'assiette automatique est obligatoire. Ou il ne fonctionne pas, et dans ce cas la voiture baisse au maximum l'éclairage en cas de défaut, pour ne pas éblouir les autres usagers.
Pose la question à Lexus, à force d'en faire essayer à des clients potentiels, ils doivent savoir si la séquence à l'allumage existe normalement.
Oui, j'ai posé la question à Thierry GTA Meaux, "on verra ça sur place" ... problème, je dois y aller depuis 3 semaines (pour le bruit train arrière) mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller, c'est vraiment TRES loin de chez moi. Il faut que je trouve le créneau.
Hors ligne
alors attendons qu un autre membre du fofo comme ritchy te donne la reponse.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Ce n'est peut-être pas le même principe, mais sur ma Honda la position des phares dépend d'un capteur et il n'y a a priori pas de séquence d'initialisation. La position des phares évolue uniquement quand la position du capteur évolue.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
forplatina a écrit :C'est vrai que c'est bizarre, normalement le correcteur d'assiette automatique est obligatoire. Ou il ne fonctionne pas, et dans ce cas la voiture baisse au maximum l'éclairage en cas de défaut, pour ne pas éblouir les autres usagers.
Pose la question à Lexus, à force d'en faire essayer à des clients potentiels, ils doivent savoir si la séquence à l'allumage existe normalement.
Oui, j'ai posé la question à Thierry GTA Meaux, "on verra ça sur place" ... problème, je dois y aller depuis 3 semaines (pour le bruit train arrière) mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller, c'est vraiment TRES loin de chez moi. Il faut que je trouve le créneau.
Va voir mon pote Alexandre (chef d'atelier) chez TOYOTA à La Verrière, ils sont agréé LEXUS pour l'entretient, et ont envoyé 2 mécanos en formation spécifique pour cette marque, + 1 mécano TOTYOTA qui roule en IS 300h (j'essaye de le rapatrier sur le forum d'ailleurs )
Dernière modification par Richy (17-11-2013 18:50:00)
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
alors attendons qu un autre membre du fofo comme ritchy te donne la reponse.
J'ai pas les dénoncer, j'ai les leds (option Pack Port +), et n'éclaire plutôt bien, en tous cas mieux que sur ma S80 avec xénon qui éclairait trop bas aussi.
Et je je n'ai plus la séquence d'ajustement avec les xenons
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Va voir mon pote Alexandre chez TOYOTA à La Verrière, ils sont agréé LEXUS pour l'entretient, et ont envoyé 2 mécanos en formation spécifique pour cette marque, + 1 mécano TOTYOTA qui roule en IS 300h (j'essaye de le rapatrier sur le forum d'ailleurs )
Tu as raison, je connais bien STA la Verrière depuis fort longtemps, depuis la première, nous avons acheté toutes nos Toyota la-bas, j'ai même acheté mon IS200 noire NEUVE chez eux.
Mais ça fait bien longtemps en revanche que je n'y vais plus ... pfff pas besoin avec des Toyota
Hors ligne
C'est vrai, c'est le "problème"
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Pages : 1