Pages : 1
Salut les lexuciens,
J'emmenais ma fille chez le doct, et par l'heureux hasard que vois-je à l'horizon le tutu de robinson, ma zette une CT blanche
Alors sa i?!?
Je me suis garé à coté je ne pouvez pas faire autrement, dommage le proprio n'étais pas présent
Sympa le mélange
Lexus CT200H Passion Marron Glacé
à côté ?? enfin presque ......
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
à côté ?? enfin presque ......
+1
je rajouterai que c'est un truc qui dans la vie de tous les jours m'énerve profondemment.
Mais sympa comme photo !
ps : Celle de derriere c est une jaguar, jolie modele egalement si je ne me trompe pas.
Dernière modification par forplatina (08-11-2013 19:00:00)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Ces situations la sont marrantes , tellement c'est rare de croiser une lex.
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
michelvp a écrit :à côté ?? enfin presque ......
+1
je rajouterai que c'est un truc qui dans la vie de tous les jours m'énerve profondemment.
Mais sympa comme photo !
ps : Celle de derriere c est une jaguar, jolie modele egalement si je ne me trompe pas.
Fait exprès et je l'assume complètement, je ne voulais pas qu'un guguss se gare à coté pour se faire ma portière, les gens (pas tout le monde) mais beaucoup en ont rien à battre d'ouvrir les portes et de taper celle d'a coté, et puis il y avait pas mal de place libre ailleurs donc ailleurs les romanos
forplatina a écrit :michelvp a écrit :à côté ?? enfin presque ......
+1
Mais sympa comme photo !
Fait exprès et je l'assume complètement, je ne voulais pas qu'un guguss se gare à coté pour se faire ma portière, les gens (pas tout le monde) mais beaucoup en ont rien à battre d'ouvrir les portes et de taper celle d'a coté, et puis il y avait pas mal de place libre ailleurs donc ailleurs les romanos
Belle mentalité!!!
Dernière modification par laurent.fructus (09-11-2013 11:24:12)
Sauf que tu peux tomber sur des gens qui te rayés ta voiture car tu est sur deux places fais quand même gaffe à cela !
Sinon sympas les deux Lexus côte à côté ! quand j'ai l'occasion je me gare aussi à côté d'une Lexus ! Mais bon plutôt rare !
Lexus is220d exécutive 2006 / 10 CV / intérieur beige/ ext gris anthracite / 150 M KM -> ..... KM
misad a écrit :forplatina a écrit :+1
Mais sympa comme photo !
Belle mentalité!!!
faut pas le prendre mal, j'en ai tellement vécus des situations
laurent.fructus a écrit :misad a écrit :Fait exprès et je l'assume complètement, je ne voulais pas qu'un guguss se gare à coté pour se faire ma portière, les gens (pas tout le monde) mais beaucoup en ont rien à battre d'ouvrir les portes et de taper celle d'a coté, et puis il y avait pas mal de place libre ailleurs donc ailleurs les romanos
Belle mentalité!!!
faut pas le prendre mal, j'en ai tellement vécus des situations
Je fais comme toi, Misad, mais je me gare loin afin de ne pas embêter ceux qui veulent se garer près de l'entrée (centre commercial par exemple) et si possible vers une ou deux voitures déjà garées.
Je le fais depuis que je conduis, j'appelle ça se faire une place à l'américaine.
J'en ai trop mare de la mesquinerie française, petite route, petites places… vive les grands espaces !
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
C'est clair que les coups de portes sa énerve,c'est ma hantise depuis que j'ai repeint ma caisse!! donc je comprends pour la "double place"
Lexus Gs300 Black "in progress"
Pages : 1