bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'une Lexus IS 250, finition pack sport, boite auto etc ...
ancien fidèle utilisateur de renault et de quelques allemandes j'essaie pour la 1ere fois une japonaise.
curieux par nature je voulais voir un peu ce que cette marque pouvait proposer, voir si sa réputation était réelle ou si elle me convenait...
pour le moment je suis conquis, le moteur est très agréable, la boite une merveille du genre ; même s'il est dommage de ne pas pouvoir forcer le passage des rapports avec les palettes en mode 100% auto...
c'est ferme mais confortable, silencieux, équipement au top... bref c'est cool.
voilà pour le moment
Lexus IS250 Pack Sport BA
Hors ligne
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
Bienvenue à toi
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Hors ligne
Bienvenue
Lexus is220d exécutive 2006 / 10 CV / intérieur beige/ ext gris anthracite / 150 M KM -> ..... KM
Hors ligne
Bienvenue !!
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Bienvenue !
Hors ligne
Soit le bienvenu !
Pas sûr que tu reviennes chez Renault après ça
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Hors ligne
merci à tous,
sur les nombreuses Renault que j'ai eu, megane RS, clio RS, twingo RS, laguna 3 GT, laguna 3 coupé etc ... je n'ai jamais été déçus, tant au niveau moteur, confort etc ... ce sont vraiment des bonnes auto.
pour le moment ça ne fait vraiment pas longtemps que je possède l'IS... c'est totalement différent, modèle propulsion V6 essence boite auto... pas réellement comparable en soit.
très bonne auto
Lexus IS250 Pack Sport BA
Hors ligne
Bienvenue!
Soit le bienvenu !
Pas sûr que tu reviennes chez Renault après ça
Après 13 ans de Toyota et Lexus, je dois avouer que j'apprécie vraiment ma Laguna. Bien que sensiblement moins costaude qu'une Allemande ou une Japonaise, elle se révèle confortable, spacieuse tant au niveau de l'habitacle que du coffre, dynamique, sobre,.... Haaaa, si seulement la SportCross avait été plus généreuse en espace intérieur.....
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
sois le bienvenu!
Hors ligne
Salut et bienvenue
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Bienvenue à toi !!!!!
Carpe Diem
Hors ligne
Bienvenue
Je peux te confirmé, tu ne reviendra plus vers renault aprés.
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
merci à tous
peut être qu'un jour je retournerai chez renault, mais il faudra que leurs prochaines auto soit jolies...
pour le moment je suis chez très bien chez Lexus !
Lexus IS250 Pack Sport BA
Hors ligne
Bienvenue.
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Hors ligne
Hors ligne
Je te souhaite la bienvenue.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Hors ligne
sur les nombreuses Renault que j'ai eu, megane RS, clio RS, twingo RS, laguna 3 GT, laguna 3 coupé etc ... je n'ai jamais été déçus, tant au niveau moteur, confort etc ... ce sont vraiment des bonnes auto.
En même temps, tu n'as pas pris les plus pourries des Renault lol! J'imagine aussi qu'en plaisir de conduite ca doit être sympa de conduire ces modèles!
Hors ligne
Après 13 ans de Toyota et Lexus, je dois avouer que j'apprécie vraiment ma Laguna. Bien que sensiblement moins costaude qu'une Allemande ou une Japonaise, elle se révèle confortable, spacieuse tant au niveau de l'habitacle que du coffre, dynamique, sobre,.... Haaaa, si seulement la SportCross avait été plus généreuse en espace intérieur.....
C'est marrant, mais je ne t'aurais pas imaginé à bord d'une laguna, même comme passager lol, comme quoi les apparences sont trompeuses!
Si ce n'est pas indiscret, tu roules dans quelle laguna?
Car "sensiblement moins costaude q'un allemande ou une japonaise" relève du doux euphémisme! Je trouve qu'en finition ma clio 2 était de meilleure qualité que ma laguna 3. Je ne suis pas tranquille dans la laguna, car je la trouve "fragile": des rossignols dans le tableau de bord, les poignets de porte qui ont du jeu, le tapis de toit qui se décolle, le velours des sièges qui s'éffolochent, les contres poignet qui déteignent, la tapis de coffre épais comme une feuille de tabac et qui se décroche sur les côtés...etc. Bref la finition n'est pas au niveau!
Par contre, là où je te rejoint, c'est en terme d'espace dans l'habitacle et le coffre, de sobriété...et je rajouterais douceur, légéreté de la direction, ergonomie des commandes, et un chassis très éfficace! Mais niveau confort et dynamisme, là encore, elle n'est pas au niveau, avec des sièges qui maintiennent mal et qui sont durs et un moteur amorphe sous les 1750 tours/min. Malgré une reprogrammation du calculateur, qui donne quelques chevaux et un peu de couple supplémentaire, son manque de dynamisme à bas régime est pour moi très pénalisant en ville pour lancer la voiture.
Hors ligne
Ma Laguna est une 3.1 SW 2.0 DCi 130 sans FAP de 2008. Malgré ses 105.000km, je ne lui constate pas de graves défauts de finition. Il y a un léger grésillement au niveau de l'écran central du tableau de bord et le mécanisme des bacs latéraux de coffre est HS. Tout le reste est entièrement fonctionnel.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Welcome
Hors ligne
Oreileao a écrit :sur les nombreuses Renault que j'ai eu, megane RS, clio RS, twingo RS, laguna 3 GT, laguna 3 coupé etc ... je n'ai jamais été déçus, tant au niveau moteur, confort etc ... ce sont vraiment des bonnes auto.
En même temps, tu n'as pas pris les plus pourries des Renault lol! J'imagine aussi qu'en plaisir de conduite ca doit être sympa de conduire ces modèles!
oui effectivement le plaisir est vraiment au rdv, ce sont vraiment des bonnes autos, qui sont fiables et abordables, que se soit à l'achat, à l'entretient ou en assurance... après il faut etre intelligent au niveau de l'achat et de la revente car tu peux perdres beaucoup si tu ne refléchies pas !
Lexus IS250 Pack Sport BA
Hors ligne
Powerpuff Mookie a écrit :Après 13 ans de Toyota et Lexus, je dois avouer que j'apprécie vraiment ma Laguna. Bien que sensiblement moins costaude qu'une Allemande ou une Japonaise, elle se révèle confortable, spacieuse tant au niveau de l'habitacle que du coffre, dynamique, sobre,.... Haaaa, si seulement la SportCross avait été plus généreuse en espace intérieur.....
C'est marrant, mais je ne t'aurais pas imaginé à bord d'une laguna, même comme passager lol, comme quoi les apparences sont trompeuses!
Si ce n'est pas indiscret, tu roules dans quelle laguna?
Car "sensiblement moins costaude q'un allemande ou une japonaise" relève du doux euphémisme! Je trouve qu'en finition ma clio 2 était de meilleure qualité que ma laguna 3. Je ne suis pas tranquille dans la laguna, car je la trouve "fragile": des rossignols dans le tableau de bord, les poignets de porte qui ont du jeu, le tapis de toit qui se décolle, le velours des sièges qui s'éffolochent, les contres poignet qui déteignent, la tapis de coffre épais comme une feuille de tabac et qui se décroche sur les côtés...etc. Bref la finition n'est pas au niveau!
Par contre, là où je te rejoint, c'est en terme d'espace dans l'habitacle et le coffre, de sobriété...et je rajouterais douceur, légéreté de la direction, ergonomie des commandes, et un chassis très éfficace! Mais niveau confort et dynamisme, là encore, elle n'est pas au niveau, avec des sièges qui maintiennent mal et qui sont durs et un moteur amorphe sous les 1750 tours/min. Malgré une reprogrammation du calculateur, qui donne quelques chevaux et un peu de couple supplémentaire, son manque de dynamisme à bas régime est pour moi très pénalisant en ville pour lancer la voiture.
là je ne suis pas d'accord avec toi, je n'ai jamais trouvé de défauts majeures sur ces autos... après on peut prendre le problème à l'envers, si tu prends une allemande facturé 10 à 15000 € de plus... je ne sais pas si la finition ou la qualité des matériaux justifie cet écart de prix ! en tout cas ce n'est pas la fiabilité ni la robustesse que tu paies, car ils sont loin d'etre iréprochable, les portes qui grinces à 50 000 kms, les bruits dans l'habitacle, les sieges cassés, les problèmes mécaniques etc ... j'en ai eu et avec des allemandes très cheres !
Lexus IS250 Pack Sport BA
Hors ligne