arf moi qui pensais mettre des Maxx RT ...
Après il faut voire quelle test ils ont fait est avec quel type de voiture (roue motrice av/ar/all)
Il le précise ?
J'ai des sportmaxx depuis que j'ai acheter mon Is, et je ne jure plus que par sa.
Après sa restre subjectif.
Pas de deformation a haute vitesse, les courbe a plus de 200 ne font presque pas peur.
Une tenue sur le mouillé impécable.
Après au niveau de l'usure je passe un train de pneu par ans a peut près (15-20 000 km)
autant dire qu'il sont solide vu l'utilisation que j'en fait.
Bref c'est pour moi un bon choix en 225/45/17
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Tu est sur des jantes d'origine en 17pouces sur ton IS 200?
Parce que la monte en 225 ne passe pas au CT
LEXUS ISgen1 : une ligne intemporelle
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Il ne faut pas croire que tout est toujours réellement vérifié au CT. Parfois ce n'est pas fait ou alors c'est approximatif.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Mika31 a écrit :arf moi qui pensais mettre des Maxx RT ...
Après il faut voire quelle test ils ont fait est avec quel type de voiture (roue motrice av/ar/all)
Il le précise ?
J'ai des sportmaxx depuis que j'ai acheter mon Is, et je ne jure plus que par sa.
Après sa restre subjectif.
Pas de deformation a haute vitesse, les courbe a plus de 200 ne font presque pas peur.
Une tenue sur le mouillé impécable.
Après au niveau de l'usure je passe un train de pneu par ans a peut près (15-20 000 km)
autant dire qu'il sont solide vu l'utilisation que j'en fait.
Bref c'est pour moi un bon choix en 225/45/17
merci de ton expérience
Lexus is220d exécutive 2006 / 10 CV / intérieur beige/ ext gris anthracite / 150 M KM -> ..... KM
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Il ne faut pas croire que tout est toujours réellement vérifié au CT. Parfois ce n'est pas fait ou alors c'est approximatif.
Je disais ça surtout en matière de sécurité , en cas d'expertise si la plaque indiquant la monte idéale n'est pas respectée l'expertise risque d'être en notre défaveur .sur les IS MK1 j'ai vu que c'était du 215,si on monte du 225 on sort des clous
LEXUS ISgen1 : une ligne intemporelle
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Je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas croire que le CT c'est la parole divine.
D'après moi s'il existe plusieurs montes homologuées (selon les finitions par exemple en 16, 17 ou 18 pouces comme sur is300h), elles peuvent être montés sans souci. Attention si le moteur ou la puissance changent ce n'est plus tout-à-fait vrai.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
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artur a écrit :Il ne faut pas croire que tout est toujours réellement vérifié au CT. Parfois ce n'est pas fait ou alors c'est approximatif.
Je disais ça surtout en matière de sécurité , en cas d'expertise si la plaque indiquant la monte idéale n'est pas respectée l'expertise risque d'être en notre défaveur .sur les IS MK1 j'ai vu que c'était du 215,si on monte du 225 on sort des clous
Le 225 45 17 est dans la norme et passe très bien au CT.
c'est ce que j'avais sur ma 200 et ca pose l'arrière.
La voiture est moins "joueuse" sous la pluie mais je n'etais pas un grand fan du manège.
Pour l'anecdote, c'est Lexus Montpellier qui m'avait conseillé cette taille quand on avait parlé du coté volage du train arrière.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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Ton commentaire m'intéresse bcp parce que mon idéal pour mon IS 200 est du mettre les ultrac sessenta dispo uniquement en 225 voilà pourquoi j'avais ce gros doute .
LEXUS ISgen1 : une ligne intemporelle
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Salut,
Je dois changer mes pneus avant pour IS 300 et j'hésite entre 2 modèles sensiblement au même prix :
Vredestein ULTRAC CENTO ou toyo t1R (que j'ai actuellement).
Pour info à l'arrière j'ai des TOYO CF1 (erreur de commande, ça devait être des T1R)
A votre avis?
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Salut,
Je dois changer mes pneus avant pour IS 300 et j'hésite entre 2 modèles sensiblement au même prix :
Vredestein ULTRAC CENTO ou toyo t1R (que j'ai actuellement).Pour info à l'arrière j'ai des TOYO CF1 (erreur de commande, ça devait être des T1R)
A votre avis?
Je suis dans la mm réflexion sauf que les ultra cento sont pas au top comparé aux sessenta de la mm marque
Je me suis arrêté sur les falken 453 ou kumho KU39
Pas encore décide
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oublie le toyo T1R, j'avais ca sur ma mazda2 90ch une catastrophe sur chaussé humide déal si tu aimes le drift et les Burns
sur sec aucun souci probleme comme tous les pneus
le vredestein est mieux je penses, car jamais essayé mais il a une bonne réputation !!
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Voilà un petit comparatif de pneus en 225/45/17 ça peut donner une idée
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Effectivement TCS ou sinon il y a :
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Vrede … -Cento.htm
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Toyo/T1R.htm
Vreestein est mieux, mais ils sont dépassés tous les deux par des pneus plus récents.
Pourquoi ce choix ? Une question de prix ? Dans quelle dimension ?
Dernière modification par artur (26-10-2013 16:56:05)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
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euh oui question de prix, puis la plupart du temps j'ai une conduite coulée.
Au vu des derniers liens je vais surement prendre du Vredestein, par contre je n'ai pas regardé ce que vaut le Falken ou Kumho.
Moi je trouve T1R correcte
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Jettes un oeil sur les pneus dans le comparatif TCS et sur TyreReviews. Je ne crois pas que les écarts soient très importants (genre 10-20 Euros maxi par pneu) et tu pourras peut-être faire un meilleur choix.
N'oublies pas qu'il n'y a pas que le prix d'achat qui compte, mais aussi l'usure. Tu peux faire plus de kilomètres avec un pneu récent et même s'il est plus cher à l'achat cela reviendra au même sauf que tu rouleras en sécurité.
Tu as quelpneu.com qui te donnes des résultats triés par prix des pneus dans une dimension donnée.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
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Tu est sur des jantes d'origine en 17pouces sur ton IS 200?
Parce que la monte en 225 ne passe pas au CT
Elle est passé au CT sans probleme apres le controleur a été bluffé par l'état sous chassis aussi donc il a pas vraiment fait attention.
J'ai passé ma commande pour l'hiver:
4 sportmaxx 120€/U
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Lexusforlife a écrit :Tu est sur des jantes d'origine en 17pouces sur ton IS 200?
Parce que la monte en 225 ne passe pas au CTElle est passé au CT sans probleme apres le controleur a été bluffé par l'état sous chassis aussi donc il a pas vraiment fait attention.
J'ai passé ma commande pour l'hiver:
4 sportmaxx 120€/U
Merci pour ton retour , j'aimerai savoir si en 225 sur une jante d'origine en 17 ne "déborde " pas trop sur les flancs ce qui pourrai jouer sur la tenue de route etc
LEXUS ISgen1 : une ligne intemporelle
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J ai opté récemment pour 2 pneus Goodyear F1 Asymetric et bien maintenant je n ai plus peur de laisser mon pied sur l accelerateur dans les ronds points sous la pluie (classe A) ! Que de changement par rapport aux Potenza (classe C)
Le train arriere ne se dendinne plus.
Dernière modification par Sebmoi (27-10-2013 23:42:15)
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
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Je voulais vous demandez vous utilisez qu'elle pneus sur vos is 220 250? j'ai l'ancien propio qui a trop gonfler les 4 gomars et j'ai en plein milieu plus de gomme et intérieur extérieur comme neuve et je les trouves très bruyants. Je pense d'ici 1 ou 2 mois changer les 4 mais je sais pas quoi prendre, j'ai regarder un peu les prix sa va de 70 à 100€ mais je veux un pneus qui accroche bien sur la pluie et le sec. Pas de pneus sport. (j'avais des pilot sport 3 sur mon ancienne léon il m'ont fait 5 000km a 200€ le pneus)
Subaru Gt turbo 300++ 2000
Opel Astra DI 16V 82ch 2000
Lexus IS 220d 177ch-- Juillet 2008
ex: citroën ZX turbo D volcan 110ch, R21 GT, Seat leon 2l Sport Up 140++ 2007
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je regardais ce modèle: pneus FEDERAL
Dernière modification par sam-18 (07-11-2013 12:41:25)
Subaru Gt turbo 300++ 2000
Opel Astra DI 16V 82ch 2000
Lexus IS 220d 177ch-- Juillet 2008
ex: citroën ZX turbo D volcan 110ch, R21 GT, Seat leon 2l Sport Up 140++ 2007
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Là j'ai du Bridgestone Potenza RE050A comme au début sur mon ancienne RX-8 c'est bien sur sec comme mouillé.
Mais ma Civic (ex Pilot Sport) et ma RX-8 étaient passée en Vredestein Ultrac Sessanta que j'ai trouvé supérieurs sur le mouillé et aussi bon sur le Sec.
Par contre ça reste de la gomme tendre.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
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merci de ton info supra dolph. j'avais mit des potenza sur mon leon et après 20 000km toujours parfait et je les adoré sur le mouiller, je pense partir sur cette gomme la pour la lex merci de ton info
Subaru Gt turbo 300++ 2000
Opel Astra DI 16V 82ch 2000
Lexus IS 220d 177ch-- Juillet 2008
ex: citroën ZX turbo D volcan 110ch, R21 GT, Seat leon 2l Sport Up 140++ 2007
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Petite présentation des Continental TS850 en monte 225/45R17 avec protection de jante indice de vitesse H qui va bien pour une IS 300h, pour les autres il faudrait valider avec Lexus.
Attention, profil directionnel.
Protection de jante bien intégré et assez discret
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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putin il y a du dessin sur le pneu. J'ai pas l'habitude d'en voir autant
Subaru Gt turbo 300++ 2000
Opel Astra DI 16V 82ch 2000
Lexus IS 220d 177ch-- Juillet 2008
ex: citroën ZX turbo D volcan 110ch, R21 GT, Seat leon 2l Sport Up 140++ 2007
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j'ai le même style actuellement (en Kumho) sur mon IS300 gen 1 en 215/45/17 H, vivement qu'il fasse vraiment froid car au-dessus de 10°C pour l'instant j'aime pas du tout... ces déagrements actuels parcontre ne promettent que du mieux quand les tempés seront enfin vraiment artiques!
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
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