Pages : 1
Bonjour,
je m'apprête à acheter des tapis noirs pour mon RX400H les sur-tapis actuels Lexus étant gris clairs comme la moquette d'origine.
J'ai trouvé sur le site Fortisline une offre intéressante sur le prix.
L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé? est-ce correct techniquement?
Je vous donne le lien du site et le modèle
http://www.fortisline.fr/l-ensemble-de- … -1164.html
Merci
jamais passé par eux donc je ne peu pas te dire mais en tous cas le prix est interressant
Bonjour,
J'ai tenté l'aventure et j'ai commandé les tapis, je viens de les recevoir: Nickel!!
Bien sur ce n'est pas du velours, mais pour le prix il ne faut pas non plus demandé des tapis Lexus!
Biens coupés, résistants, et livrés en une semaine alors pour 29.90€ si vous trouvez moins cher.....vous m'envoyez la différence
Heu, rien à voir, mais ça existe une BMW 210i cabriolet???
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
j'avais pris il y a deux ans des tapis sur mesure en caoutchouc, c'est nickel ils ont de grand rebord, pour le nettoyage c'est un régal, la moquette d'origine reste indemne de toute crasse poussière et autre sable sournois.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
merci pour l'info c'est vrai qu'ils ont l'air bien, je viens de les commander
Tout simplement génial!
Moi j'avais mis des tapis caoutchouc noir dans mon RX. Tip top pour le nettoyage.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Moi aussi je te remercie pour l'info je vais suivre ca de près
Carpe Diem
Déterrage de post
Je recherche des tapis de sol pour mon rx400h couleur beige
J'en ai commandé sur un site allemand et s'ils s'adaptent bien à la voiture, le côté conducteur est trop court et s'arrête au niveau des pédales.
Quelqu'un a t'il une bonne adresse pour des tapis ( j'en ai vu en UK mais mauvais côté.... Et aux USA mais le port est trop cher)
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
Ma question n'a pas soulevé l'enthousiasme.
Alors un bon plan pour les tapis?
Sinon qq'un at-il une idée du prix des tapis d'origine?
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
Tu les veux en beige ?
Perso j'ai un intérieur noir, et j'ai négocié les tapis Lexus neufs à l'achat, donc pas d'idée du prix..
J'aime pas trop le plastique comme matière pour des tapis..
Ex Rx400h President 8R7 2006
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
exact, ca fait très classe..
Ex Rx400h President 8R7 2006
J'ai finalement trouvé des tapis d'origine neufs siglés Lexus pour 40€ les 4 avec rivet et système de fixation (déstockage d'un garage toyota)
Le vendeur a encore qqs tapis pour GS300 et GS300h.
Si vous êtes intéressés mp pour ses coordonnées
Dernière modification par mbriex (28-08-2014 10:08:57)
Bonjour à tous
Je reprends ce post pour vous faire part d'une petite info.
Un ami a fait faire des tapis sur mesure pour sa voiture (2 à l'avant et 2 + petits à l'arrière).
Il a fait un modèle en papier journal à taille réelle de ce qu'il désirait précisément avec les emplacements pour les fixations.
Puis il a envoyé le tout au site marchand (après contact téléphonique bien sûr) et 2 semaines après, il a reçu ses tapis qui tombaient pile poil comme il faut.
Le tout dans une belle et épaisse "moquette" dont il a pu choisir la couleur.
Le prix................ tenez vous bien.............. 50 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
No coment...
Ps : je ne me souviens plus du fabricant mais je retourne à la pêche aux infos et je vous dis rapidement.
ça c'est malin !!! ahahah
non je taquine
alzeimer si tu nous regarde
Dernière modification par BZV37 (01-11-2014 22:49:16)
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hello !
Alors j'ai demandé à mon pote confirmation du prix et du fabricant. Il s agit de Tapis Deluxe. L interlocuteur est francais et la fabrication serait très probablement Allemande. Malgré mes tapis Lexus noirs en excellent état je pense faire les miens très prochainement, car certaines zones ne sont pas couvertes par les tapis.
J analyse encore le "probleme" de la console coulissante avant de me lancer...
Pages : 1