Pages : 1
Bonsoir,
Une charmante personne indélicate a décidé de s'attaquer à l'antenne de mon RX 400H. Résultat, brin arraché avec le pas de vis. Il reste le support ovale fixé sur le toit ainsi qu'un bout de plastique pivotant et une patte métallique.
Je me suis renseigné chez LEXUS, il faut compter 500 à 600 € pièces et MO pour le remplacement de l'ensemble. A priori, le support doit intégré un ampli.
Je serai bien tenté d'effectuer la remplacement par moi-même. L'un d'entre vous a-t-il déjà eu l'occasion de remplacer l'antenne, support compris ? A défaut, avez-vous démonter la garniture de toit dans cette zone ? Comment est-elle tenue (colle, clips, ...) ? Et le support d'antenne : vis, ... ? Enfin, pour le câble qui relie le système audio, est-il connecté au support par une prise, soudé, ... ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Actuel : RX 450H PPTD (2010)
Ancien : RX 400H PP (2009)
Jamais eu l'occasion de démonter mais vu l'emplacement ça doit ce faire relativement "tout seul" sans trop de souci pour ce qui est du câble j'essaierais de jeter un œil demain pour voir comment ça ce présente
Bonsoir Shadow,
Si à l'occasion tu as quelques minutes pour jeter un oeil, je serai volontier preneur de tes conseils pour le démontage.
Actuel : RX 450H PPTD (2010)
Ancien : RX 400H PP (2009)
Je récupère mon tank demain si j'ai le temps je jette un œil ce week-end
Up ! Même souci que Satelis.
La base ne semble pas avoir été touchée. Le brin se vend t'il seul ou faut il tout changer ?
Merci
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
C'est du a du vandalisme également ?
RX 400h pack président phase 2, gris anthracite, cuir gris, bois noir
C'est même étonnant qu'il n'ai pas abimé le toit en même temps
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
Pages : 1