Je vais faire un topic pour présenter ma MR, j'ai déjà les photos et en plus c'est une Toy' avec presque le même moteur que l'Altezza RS200
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Bien joué !
Belle et longue route à bord.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
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On se croisera peut être
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
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Félicitations
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
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Felicitations!
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Merci à tous ! je suis content !!!
On se croisera peut être
Avec grand plaisir
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Viteeeee des photos !!!
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
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Ca va venir !!! Mais a mon avis pas pour tout de suite vu le temps tout gris qui s'annonce...
Mais pour l'heure, j'ai un petit "soucis". Lorsque je freine, avec les vitres ouvertes, j'entends un "creuh creuh" venant du côté droit. Ca ressemble a une plaquette qui frotte, je suis allé regardé, à l'avant les plaquettes sont neuves, par contre l'arrière je trouve l'étrier très proche du disque, je pense donc qu'elles sont mortes.
2 petites questions :
- est-ce qu'à l'arrière les plaquettes sont munies d'une petite languette en métal qui vient frotter sur le disque lorsque l'usure est prononcée ? (j'ai ce système sur la MR2)
- sur la MR2 j'ai monté des disques et plaquettes EBC, j'en suis super content et j'aimerais dans un premier temps mettre les plaquettes de ladite marque. Certains d'entre vous en ont montées ?? et si oui quel modèle (ultimax, greenstuff, redstuff, ...) ??
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Les étriers d'IS mk1 ont tendance à gripper au bout d'une dizaine d'années. C'est très probablement du côté du coulisseau qu'il faut se pencher.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
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Normalement un étrier grippé ou une plaquette en fin de vie (s'il y a l'avertisseur d'usure) ça couine pas mal (bruit de métal contre métal "hiii hiiii").
Par contre un "creuh creuh" ça me fait penser à un disque qui prend cher. La seule fois où je l'ai entendu le disque a marqué, heureusement c'était pour aller au rdv pris au garage pour le remplacement des plaquettes.
Dernière modification par SupraDolph (04-10-2013 18:01:44)
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
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Sur l'is, il n'y a pas de témoins d'usure.
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Hum très bien, faut que je regarde ça au plus vite !
Merci beaucoup
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J'ai quelques petites questions !
- Mes AB arrières ne marchent pas, j'ai vérifié les ampoules elles sont bonnes, le bouton s'allume et j'ai le retour au tableau de bord, je pense donc à un fusible. Mais où est-t il ???
- J'ai honte de demander ça, mais où met-on le liquide de refroidissement ?? je ne vois aucun vase d'expansion... on verse directement dans le radiateur ? on vérifie le niveau comment ??
- mon IS est une pack sport du 12/1999, 6 HP, poste radio K7/CD (K7 en haut et CD en bas) sans GPS. Savez-vous si ce modèle est amplifié ??
Merci !
Ce sera tout... pour le moment
Dernière modification par n'Ewic (14-10-2013 13:52:39)
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Si tu a le voyant au tdb, et le voyant du bouton allumé, ton fusible est ok, vérifie plutôt le faisceau dans la malle.
Le liquide de refroidissement se remplit sur le dessus du radiateur un peu en arriére, tu a le niveau du remplissage entre le radiateur et le moteur un peu à gauche en partant du centre.
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Et le craquement peut être le silent bloc de tirant de chasse ou le silent bloc de bras inférieur de suspension.
Leve ta roue et fait bouger avec un peut d’énergie.
J'ai la meme que toi et l'ampli d'origine est derrière la boite a gant tout a droite.
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Merci a tous pour votre aide
Donc elle serait amplifiée... c'est un ptit ampli alors, car sur les enceintes de la plage arrière il y a marqué 15W @ 4 Ohms.
Mon idée serait de mettre un système multimédia + GPS (style XNV L77BT de Sony) tout en gardant la qualité de son d'origine. J'aimerais ne pas utiliser d'ampli (je ne m'y connais pas plus que ça en sono, et j'avoue que les ampli me font un peu peur...). Et je ne pense pas qu'avec un poste aftermarket on puisse récupérer le faisceau de l'ampli d'origine.
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J'ai trouvé le schéma électrique de l'IS 200 6HP sans GPS et il n'y a pas d'ampli.
Par contre la version 8HP est amplifiée.
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Il me semble que les enceintes (leur support) de la plage arr sont griffés du logo Lexus sur les véhicules amplifiés.
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Le support d'enceinte arrière est effectivement siglé Lexus. Je verrai bien si j'ai un ampli au démontage
Par contre, j'ai démonté les plaquettes arrières et surprise elles sont nickel... Les étriers ne sont pas grippés non plus, les pistons sont un peu durs a repousser à la main mais avec un tournevis pour faire levier, ça bouge sans problème. Il y avait pas mal de cochonneries autour des plaquettes (poussière mélangée à la graisse), j'ai nettoyé tout ça, remis de la graisse et tout remonté.
Du coup, je me demande si le "creuk-creuk" que j'entends au freinage ne viendrait pas du frein à main ? en tournant le disque je trouve que ça accroche un peu. Comment on démonte tout ça ? on sort le disque et c'est tout ? car j'ai vu qu'il y a un petit capuchon en caoutchouc sur le disque, il sert à régler le frein à main ? si oui, comment ??
Et autre question, où se trouve le fusible d'AB arrière ?? j'ai bien trouvé le Front Fog mais de Rear Fog...
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