Pages : 1
Cet établissement est agréé Lexus. Un avis sur eux ?
Merci
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Hors ligne
Salut Viggen
Pour mon cachalot, j'irai probablement là-bas car c'est à moins de 5mn de chez moi. Il y a qques semaines, il avaient mis le paquet sur Lexus avec une demi-douzaine de véhicules neufs ou récents en vente, mais depuis plus grand chose.
Ils ont l'air très corrects sur les prix (révision des 90000 tout compris avec bougies à moins de 600 euros, j'ai le devis). Par contre, aucune info sur le sérieux de la maison...
Attention également, ils sont agrées mais ne font pas tout. Le rappel constructeur, par exemple (j'ai reçu le recommandé ce jour) ne peut pas être fait sur Colmar (j'en viens justement). Donc direction Mulhouse ou Strasbourg.
Pour moi, la révision des 90000km est prévue au printemps.
Dans l'ordre : Ford Escort 1.3GL - Alfa roméo 1.3 Sprint - R5 GT Turbo phase 1 - Ford Orion 1.8D - VW Passat 1.6 - Peugeot 406 break 2.1TD - Audi A4 1.6 - Renault Scenic 2.0RXE - Ford Galaxy 2.3i - Audi A6 Avant 2.7 TDI - Renault Espace 2.0 DCi 150 - Renault Twingo - Renault Clio GT Dci - Lexus RX400h... A suivre ;o)
Hors ligne
Merci pour ta réponse. Adresse à conseiller donc.
Je pense que je vais faire comme toi pour le rappel et aller à Strasbourg. Pour le reste Colmar sera parfait.
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Hors ligne
Mon RX sort d'une révision chez eux.
Le travail effectué n'appelle aucune critique, les prix sont dans la moyenne (moins de 250 € pour une révision intermédiaire) et accueil très sympathique. Également bon suivi "administratif" de l'auto (carnet tamponné, mise à jour des données de maintenance dans l'ordinateur de bord et attestation de révision à glisser dans le carnet d'entretien).
A conseiller donc.
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Hors ligne
Je dois faire la révision des 75 000 kms d'ici un mois je compte aller chez eux, je vous donnerai des nouvelles juste après !
Hors ligne
Bjr,
Je sors de chez eux avec mon Rx400 pour la révision des 90000km.
- Accueil très sympathique et prise en compte efficace du RX avec tour du véhicule. On m'a même proposé un véhicule de remplacement ou de me ramener chez moi.
- Rien à redire sur le travail effectué. A la reprise, il est nettoyé intérieur/extérieurement.
- Facture je pense raisonnable avec 650 euros TTC pour cette grosse révision (150 HT rien que pour les 6 bougies). J'ai un peu sourcillé sur le lave-glace facturé alors que le réservoir était raz la gueule de la veille (tradition familiale.... marre de payer le lave glace au prix de la vendange tardive ) mais rien de bien grave...
Donc en résumé globalement satisfait de la prestation effectuée. RDV dans un an pour une intermédiaire. Ils m'ont par contre affirmé que la distribution était à 150000km ou 10 ans ! J'en étais resté à 7 ans...
Dans l'ordre : Ford Escort 1.3GL - Alfa roméo 1.3 Sprint - R5 GT Turbo phase 1 - Ford Orion 1.8D - VW Passat 1.6 - Peugeot 406 break 2.1TD - Audi A4 1.6 - Renault Scenic 2.0RXE - Ford Galaxy 2.3i - Audi A6 Avant 2.7 TDI - Renault Espace 2.0 DCi 150 - Renault Twingo - Renault Clio GT Dci - Lexus RX400h... A suivre ;o)
Hors ligne
Au final une impression positive qui rejoint la mienne. Je pense que la concession toyota de Brisach, 20 kms juste après le Rhin, doit les inciter à être bons :-)
Pour la distri j'ai déjà entendu la périodicité des 10 ans, qui me semble cohérente dans le cadre d'une utilisation normale et en milieu tempéré.
Dernière modification par viggen (12-05-2014 18:43:23)
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Hors ligne
Hors ligne
Explication un peu embrouillée de la réception : les mecanos testent les gicleurs (avant, arriere et phare), ils dépensent donc un peu de liquide et c'est pour cela qu'il en manquait un peu A leur décharge, c'est vrai que le niveau du liquide lave-glace n'est rapidement plus visible sur le RX.
C'était une histoire de 3/4 euros et ils m'ont donné en compensation un petit flacon de concentré... histoire de !
En général et quelque soit la voiture, avant la révision, je remplace ou remplis tout ce qui est possible de faire à mon niveau (lave glace, essuie-glace voir filtre à pollen) pour éviter de payer des ingrédients 2 ou 3x le prix normal. Sur ma clio, le garage Renault me facture 16 euros le litre d'huile FAP
Dernière modification par Milton (13-05-2014 09:14:15)
Dans l'ordre : Ford Escort 1.3GL - Alfa roméo 1.3 Sprint - R5 GT Turbo phase 1 - Ford Orion 1.8D - VW Passat 1.6 - Peugeot 406 break 2.1TD - Audi A4 1.6 - Renault Scenic 2.0RXE - Ford Galaxy 2.3i - Audi A6 Avant 2.7 TDI - Renault Espace 2.0 DCi 150 - Renault Twingo - Renault Clio GT Dci - Lexus RX400h... A suivre ;o)
Hors ligne
Pages : 1