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Bonjour ,petit retour d'expérience: hier je démonte ma courroie d'accessoire pour la changer (120 000 kms) au lieu des 105 000 prévus. Et je m'apperçois que celle ci est nickel ,pas de craquelures ,ni abimée en apparence ,bref presque comme neuve ! quand pensez vous? et pourquoi sur le carnet d'entretien ils disent de la changer ensuite tous les 15 000kms.
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Je crois que le carnet d'entretien préconise de l'inspecter tous les 15.000km à partir de 105.000km, et en gros de la remplacer quand elle commence à donner des signes visibles de faiblesse.
Mais quand on ne sait pas de quand elle date, au moins en la remplaçant on connait son historique.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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