Je fais peut être l'acquisition d'une Lexus CT200H toutes options,13500 kms, 04/2011
En plus : l'affichage tête haute installé par lexus
En moins : le surteintage des vitres, je pensais que c'était de série, à priori non
et le PCS Pré-collision system
Révision des 15000 kms faite par la concession, garantie 12 mois, au tarif de 22000€
Que pensez vous de cette achat, cela me parait correct au vu de ce quelle cote et l'état qui est superbe = comme neuve
Et puis il y a peut être des choses à regarder de plus prêt comme c'est un modèle 2011
merci à l'avance de m'éclairer un chouilla
@+
Lexus CT200H Passion Marron Glacé
Le prix est plus que correct pour une passion. Tu es dans la gamme de prix des sensation avec GPS.
Le surteintage des vitres arrières est de série, mais ça ne se remarque pas énormément non plus.
Le PCS est une option, ce n'esr donc pas en moins.
Comme je l'avais dit dans ta présentation, vérifier qu'ils ont bien fait le remplacement pris
en garantie de la poignée cote passager, elle est design mais avait tendance à s'enlever très facilement.
Sinon rien de particulier à vérifier, juste les contrôles habituels pour une occase.
Dernière modification par asian92 (18-09-2013 07:43:45)
Aujourd'hui j'ai essayé une Auris Touring machin chose toutes options, j'ai été surpris par le mode sport, la voiture envoie pas mal je trouve, l'effet variateur ne ma pas surpris et pas plus embêté que sa, peut être parce que j'ai roulé en BA pendant une huitaine d' année, par contre l'intérieur et la finition c'est BOf BOf BOf, plastique qui fait vraiment cheap, un bout de cuir à gauche et à droite, un TDB plus droit je meurt, bref je n'ai pas aimez l'intérieur, pas super pour une voiture qui fait 29200€ PC, par contre c'est sur l'hybride me plait
Bonjour,
Moi aussi je vais prendre possession cet après midi de ma CT 200H Passion blanche, intérieur gris clair, TO et ACS/PCS, bref toutes options je pense, avec 29000 kms, révisée hier à Meaux, modèle 2012...
Je vais voir le changement par rapport à ma Prius III.
En tout cas, j'ai hâte de la conduire !
Dernière modification par will940 (20-09-2013 09:25:22)
Ex BMW E92 330D Pack Sport
Ex Toyota Prius III
LEXUS CT200H PASSION 2012 avec TO et ACS/PCS
LEXUS IS 300H Executive
Et...beaucoup de voitures (45) de la 2CV Citroen à la Porsche Carrera
Tu ne me sembles pas trop décidé Misad, non?
Bonjour,
Moi aussi je vais prendre possession cet après midi de ma CT 200H Passion blanche, intérieur gris clair, TO et ACS/PCS, bref toutes options je pense, avec 29000 kms, révisée hier à Meaux, modèle 2012...
Je vais voir le changement par rapport à ma Prius III.
En tout cas, j'ai hâte de la conduire !
Félicitations!! C'est sympa pour commencer le Weekend!!
Tu a fais la même chose que moi passer d'une Prius 3 à une CT, tu me dira ton ressenti quand tu auras fait quelques milliers de kms pour voir si on a trouvé les mêmes différences!
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14225&p=4
Dernière modification par asian92 (20-09-2013 12:46:09)
En plus : l'affichage tête haute installé par lexus
Je suis curieux de voir comment c'est intégré au tableau de bord de la CT.
oui moi aussi, j'essaie la CT que fin de semaine prochaine, je n'hésiterai pas à faire des photos
Cool! Merci!
Tu ne me sembles pas trop décidé Misad, non?
avec un peut de retard, si si décidé
j'adore le cuir dans une voiture, j'adore le bon son (ex Champion de france IASCA), je roule tranquille et j'ai passez l'âge de faire le con, la techno hybride m'intéresse pour son coté zéro conso (certes sur peut de kilomètre), pas de bruit et zénitude de conduite, je kiffe grave l'intérieur, l'extérieur moins(quoique) et puis c'est japonais,pour moi c'est un signe de fiabilité
j'ai donné fortement en argent sur les françaises, que Mondebourg vienne me voir je vais y montrer pourquoi je ne vais plus acheter français, j'en un classeur entier
et puis roulez dans une voiture rare j'ai du voir deux CT200H sur Evreux (capital de l'eure)
la CT je le pense correspond à se que je recherche au pire je verrai bien vendredi
la techno hybride m'intéresse pour son coté zéro conso (certes sur peut de kilomètre), pas de bruit
Plus précisément, elle peut rouler deux kilomètres en full électrique, mais cela ne signifie pas zéro conso, puisque c'est grace à l'énergie fournie par la combustion de l'essence dans le moteur thermique que les batteries sont chargées. En revanche, pendant ces deux kilomètres on est en mode "Zéro émission".
Pour le "pas de bruit" c'est seulement lorsque le moteur thermique est stoppée pendant ces deux kilomètres, sinon ...
et puis roulez dans une voiture rare j'ai du voir deux CT200H sur Evreux (capital de l'eure)
J'apprécie ça aussi moi. A rouen depuis 2 ans, je n'ai croisé qu'une autre CT (elle est blanche, je la croise de temps en temps)
Dernière modification par elodie (22-09-2013 12:45:59)
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
si ça se trouve c'est la même que je croise au havre régulièrement...
misad a écrit :la techno hybride m'intéresse pour son coté zéro conso (certes sur peut de kilomètre), pas de bruit
Plus précisément, elle peut rouler deux kilomètres en full électrique, mais cela ne signifie pas zéro conso, puisque c'est grace à l'énergie fournie par la combustion de l'essence dans le moteur thermique que les batteries sont chargées. En revanche, pendant ces deux kilomètres on est en mode "Zéro émission".
Pour le "pas de bruit" c'est seulement lorsque le moteur thermique est stoppée pendant ces deux kilomètres, sinon ...
Ce n'est pas si bruyant non plus, la Auris ne pas fait mal aux oreilles, pour le zéro conso effectivement je suis OK
Bonsoir,
A yéééé j'ai essayé une CT200H Passion, j'ai adoré
Direction précise et tenue de route
Insonorisation(supérieur à la Toyot Auris)
Nerveuse
Encore une fois l'effet variateur(emballement du moteur,etc…) ne ma pas gêné
Le son signé du mark levinson, c'est pas mal, essayé vite fait
J'adore cette effet cossu de l'intérieur, du cuir et encore du cuir et du plastique mais pas cheap du tout
Ce que j'ai moins humm
L'accoudoir central, trop en arrière
Le GPS qui me parait d'un autre âge, je continuerais à utilisé mon GNOTE2 avec gogole maps
Le visuel du schéma animée(charge elec et thermique) qui aurait été bien mieux en visuel sur l'écran
Les infos de la conso et divers, c'est ou
elle tire un peut à droite il me semble, il y a une jante de légèrement choqué
le cuir est taché à un endroit normalement avec un bon produit cela part et puis elle a 2 petits choc sur la carrosserie (chariot ou portière autre voiture) léger mais bon
pour le reste elle est comme neuve
il ne me reste plus qu'à négocié
(Asian92) le visuel Tête haute c'est un système valéo plutôt pas mal intégré, se ne fait pas trop gadget
@+ pour la suite
Sa se récupère se genre de choc sur la jante
Dernière modification par misad (27-05-2016 10:04:49)
elle tire un peut à droite il me semble, il y a une jante de légèrement choqué
Sa se récupère se genre de choc sur la jante
http://img11.hostingpics.net/pics/8685012013092715131.jpg
Ça n'a pas l'air très très méchant. On peut le récupérer avec un peu de gris et du vernis. À moins que tu veuilles négocier une réparation, voire une jante neuve...
(Asian92) le visuel Tête haute c'est un système valéo plutôt pas mal intégré, se ne fait pas trop gadget
@+ pour la suite
Merci pour l'info! :-)
Sur la photo, je ne vois pas trop où c'est monté, mais si c'est bien intégré pourquoi pas, si c'est pas trop cher. A voir.
Le visuel du schéma animée(charge elec et thermique) qui aurait été bien mieux en visuel sur l'écran
Les infos de la conso et divers, c'est ou
Tout ça peut être affiché à l'écran, mais sur un essai on n'a pas forcément le temps de tout trifouiller
misad a écrit :(Asian92) le visuel Tête haute c'est un système valéo plutôt pas mal intégré, se ne fait pas trop gadget
@+ pour la suite
Merci pour l'info! :-)
Sur la photo, je ne vois pas trop où c'est monté, mais si c'est bien intégré pourquoi pas, si c'est pas trop cher. A voir.misad a écrit :Le visuel du schéma animée(charge elec et thermique) qui aurait été bien mieux en visuel sur l'écran
Les infos de la conso et divers, c'est ouTout ça peut être affiché à l'écran, mais sur un essai on n'a pas forcément le temps de tout trifouiller
Pour les photos du petit système tête haute t'inquiète je vais en faire d'autre, je pensais plutôt à essayé la voiture
Alors si sa peu c'est top, effectivement je n'ai pas trop eu le temps
@+ pour la suite
misad a écrit :elle tire un peut à droite il me semble, il y a une jante de légèrement choqué
misad a écrit :Sa se récupère se genre de choc sur la jante
http://img11.hostingpics.net/pics/8685012013092715131.jpgÇa n'a pas l'air très très méchant. On peut le récupérer avec un peu de gris et du vernis. À moins que tu veuilles négocier une réparation, voire une jante neuve...
je vais essayé pour une réparation , mais pour un remplacement de jante je n'y crois pas de trop, je l'ai trouve plutôt dur à la négociation, comme un commercial doit être en faite
+1 la réparation semble plus négociable qu'une jante neuve.
j'ai trouvé ce lien effectivement il y a un peu de boulot mais c'est réparable
Réfection Jante
J'ai réussi à tous négocié, le dèbosselage, la jante qui va être réparé, le cuir comme il est taché à un endroit il le font faire par un pro du cuir ( la tache est tenace), révision des 15000kms + géométrie et voir les rappels que devait subir se modèle 2011 et normalement elle est à moi courant de semaine prochaine surement, franchement depuis que je l'ai essayé j'ai très très hate, c'est bien la première qui me fait cette effet
Très bonne nouvelle!