Bonsoir à tous
Je viens d'acquerir UNE LEXUS IS 250 PACK SPORT DE 2007.
Je la découvre par contre j'ai des difficultés avec le GPS : en effet je n'ai pas le " MANUEL DU PROPRIETAIRE SYSTEME NAVIGATION "
Je ne trouve pas l'entrée du DVD pour le GPS , je n'arrive pas à effacer les données de l'ancien proprietaire , je n'arrive à entrer le nom entier : des les premieres lettres frappées il affiche 3 ou 4 villes et impossible de poursuivre la frappe
et etc...... je pense qu'il faut que je reinitialise mais je ne trouve pas comment .
Aussi si quelqu'un d'entre vous peut me scanner le manuel ou bien me dire comment me le procurer qu'il en soit milles fois remercié
bien cordialement
JOSHUE
L'entrée du DVD est caché par la console centrale, il faut la démonter pour y accéder.
C'est pas compliqué mais perso j'ai laissé la concession le faire.
Pour ce qui est de ton problème de ville es-tu en version Française ?
Pour cela vérifie lorsque tu met en route ton GPS et que tu as le message de mise en garde que tu as bien le drapeau Français dans le coin.
Si ce n'est pas le cas appuis dessus et sélectionne le bon.
Pour le reste tu dois pouvoir trouver une doc en ligne avec un peu de recherche.
RX 400h pack président blanc, 07/2008, 73 000 Km.
Ex IS 220d pack executive gris anthracite, 06/2006.
reference des manuelles pour is 250/220/isf
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=13372
Dernière modification par Bryan78 (17-10-2012 11:02:40)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
bonjour
merci pour vos réponses je suis bien en version française et les villes que le gps affiche sont des villes françaises
la personne qui m'a vendu la voiture m'a promis de me procurer le manuel d'ici quelques jours .ATTENDONS !!
je vais essayé de reperer l'entrée du DVD
encore merci
cordialement
Elle n'est pas visible. Il faut démonter une partie de la console centrale.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Il y a des messages explicatifs détaillés avec photos sur le forum (sous forme de tuto ou autre) ; bonne recherche
merci à papy mougeot
j'ai trouvé le tuto je vais essayer ce week end de proceder au demontage de la console .
j'ai un autre probleme avec le lecteur . il ne lit pas les cd audio du commerce ni les doubles que j'ai gravés par contre il lit les CD mp3 gravés mais pas les DVD gravés en mp3 .il y a-t-il un parametrage à effectuer ?
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
joshue
bonjour
voila j'ai reussi à demonter la console effectivement c'est facile
je remercie tous ceux qui y ont contribué
encore merci
joshue
reference des manuelles pour is 250/220/isf
Il y a aussi ce petit site ;-)
https://secure.drivers.lexus.com/lexusd … -search.do
Il n'y a pas pour l'IS220d mais c'est presque normal...
Dernière modification par Michel (17-09-2013 16:04:56)
C'est le site US c'est pour ça qu'il n'y a pas l'IS220d, le site Européen est http://www.lexus-tech.eu/
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
N'y trouve pas de manuel utilisateur yemgi
Dernière modification par Michel (17-09-2013 20:24:24)
Petit retour d'expérience récent de saisie de destination :
Devant me rendre "rue du Chemin vert" dans un patelin de la région parisienne, je tape "chemin vert" puis le nom de la ville => trouve pas ; je tape "chemin-vert", trouve pas non plus !
En désespoir de cause, je me risque à saisir "vert", incrédule, et là, Bingo ! il me prose "[chemin] Vert" dans la commune en question.
Les voies du GPS sont impénétrables…