Pages : 1
À lire les propos de LEXUS, cette IS devrait devrait battre des records en terme de coût d'entretien.
Qu'en pensez-Vous... ? Quel coût de la premiére visite (6 mois ou 1 an), Quel coût pour la révisions des 30 000 Kms, et tout le reste... Le système Hybride (Garantie 5 ou 10 ans), les pneus... Etc...
Dernière modification par Jimi (11-09-2013 21:33:42)
Hors ligne
Si l'entretien coûte moins cher que celui de l'IS200, cela sera parfait: plus de courroie de distribution!...
Personnellement, en 230 000 km, j'ai du changer une sonde de mélange air/essence(ou équivalent il y a 2 mois), amortisseurs à 205 000 km et disques arrière (ceux de devant sont d'origine) à 195 000 km et 2 jeux de plaquettes sur la période (mais je suis le roi de l'anticipation et du frein moteur et j'ai hâte d'avoir l'IS300h commandée pour être encore plus roi que le roi!)
Bien entendu, entretien tous les 15 000 km.
Solide et économique!
Hors ligne
C'est le seul défaut cet entretient tous les 15000, j'ai connu sur mes précédentes TOYOTA, ça fait tous les 1 mois et demi pour moi...
Je crois que ce sont les seuls, tous les autres sont passé à25 ou 30000 km.
Reste quelques-un à 20000.
Dernière modification par Richy (12-09-2013 11:15:24)
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
C'est pas mal cette petite extension de garantie !
http://www.lemagauto.fr/TOYOTA-Batterie … 12304.html
Bilan de Santé Hybride Toyota
Toyota garantit les composants du système hybride pendant 5 ans ou 100.000 km, au premier des deux termes atteint. Au-delà de la période de garantie constructeur, les techniciens habilités peuvent réaliser un bilan de santé hybride afin de permettre au client Toyota de bénéficier de la garantie de sa batterie hybride pour un an supplémentaire ou 15.000 km.
Cette opération peut être renouvelée chaque année ou tous les 15.000 km permettant ainsi d'offrir jusqu'à 10 ans de tranquillité sur la batterie hybride.
Hors ligne
Donc l'information en "off" qui m'avait été communiquée était exacte.
Bonne nouvelle et preuve de la fiabilité du système.
Hors ligne
Pages : 1