pour avoir fait la même opération que toi je peux te dire vasy les yeux fermés, une GS450h bien suivie n'aura aucun soucis. J'avais une 2006 qui a eu un rappel pour les pistons je crois mais sinon aucun soucis, comme dit au dessus les batteries y'a vraiment pas de problème c'est une techno éprouvée, si tu prends une GS bien kilométrée, assures toi par le garage que les grosses révisions sont faites (je crois que c'est 30, 60, 120) qui coute bonbon et qui t'assures que le véhicule est en bon état (amortisseurs, xenon ...)
Prends un pack président et enjoy!!
Honda Prélude 2L / 2.2L Vtec / s2000
Infiniti fx35
Lexus GS450h président 2007 / ISF 2010
Smart Brabus
Jaguar F-type / F-type British Design Édition
Lexus GS450h Fsport 2014
Lexus RX450h Fsport Exec 2017
Hors ligne
la révision des 90 000 km est couteuse et importante. Sinon, pas d'écran arrière DVD sur la GS450h. J'avais installé des écrans à bas fixes ( de marques NEXT BASE) sur les tiges métal d'appui-tête. La structure des sièges avant te permet de cacher facilement les câbles.
L'écran au plafond peut se rajouter, mais attention à la difficulté du montage, et lorsqu'il est utilisé, il empêche au conducteur l'utilisation du rétroviseur central.
Il n'y a de toutes façons que des PACK président en 2006 et 2007. (voir 2008).
ex GS450H
Hors ligne
Merci pour vos avis!!!
Mais je pense que je vais effectivement faire l'échange!!
Par contre, pour les révisions, j'ai trouvé un tableau avec le prix des révisions, ca ne me parer pas non plus trop cher vu la qualité de la voiture.....
C'est 170 pour les 105000km, 358 pour les 120000km, 214 pour les 135000.......
Ça coûte plus cher que ça????
Hors ligne
De mémoire, j'ai payé 450 euros pour les 75000 km, et entre 850 et 900e pour les 90000kms. Donc oui, c'est plus cher que les tarifs que tu as trouvé. Le taux horaire est entre 70 et 100 euros HT chez LEXUS.
C'est le prix à payer pour rouler en PREMIUM...
ex GS450H
Hors ligne
A 90.000km, il y a les bougies à changer. Et ça c'est pas donné comparé au coût de la révision...
Dernière modification par Super4L (31-12-2012 15:49:24)
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
C'est marrant car j'avais 165 pour 75000km et 610 pour les 90000km....
Hors ligne
Oui enfin c'est personne qui me le fait à ce prix là! LOL. C'est un tableau que j'ai trouvé sur le forum..
Hors ligne
Concernant ces rossignols, je les ai sur ma voiture, et lors d'une visite à Meaux, Thierry m'avait indiqué qu'il n'y avait rien à faire ?
Quelqu'un a un lien "officiel" concernant l'opération de feutrine ? Car c'est dommage ces bruits au milieu de ce silence ...
Hors ligne
Effectivement c'est bien dommage ! C'est une voiture qui m'aurait bien tenté pour remplacer ma LS, mais je suis trop habitué au silence et cela risque de m'irriter.:bash:
Hors ligne
Bon bin ce n'est pas celle que j'avais repéré à l'époque,.....maïs gs450h acheté!
Et j'ai eu aussi la joie d'essayer à plusieurs reprises une is300h.....superbe !
Hors ligne
Félicitation pour ton achat. La gs450h c'est un petit bijou !!
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Bon bin ce n'est pas celle que j'avais repéré à l'époque,.....maïs gs450h acheté!
Et j'ai eu aussi la joie d'essayer à plusieurs reprises une is300h.....superbe !
Banco, et bravo
un projet qui a pris du temps; tu dois être encore plus satisfait... se faire attendre, c'est se faire désirer...
attention aux flashs ! !
ex GS450H
Hors ligne
Clairement, attention aux flashs, ça pousse bien et on ne sent pas du tout la vitesse. Félicitations !
Hors ligne
Clairement, attention aux flashs, ça pousse bien et on ne sent pas du tout la vitesse. Félicitations !
+1 et le coyote s' impose...
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Effectivement c'est bien dommage ! C'est une voiture qui m'aurait bien tenté pour remplacer ma LS, mais je suis trop habitué au silence et cela risque de m'irriter.:bash:
Moi aussi j'ai fait la même démarche . Un jour d'égarement j'ai envisagé de replacer ma veille LS 400 par une GS .
J'ai été essayer une GS 300 de 2008 avec 30 000 kms au compteur et surprise ! quantité de bruits parasites au beau milieu d'un silence de cathédrale ... Pour moi , il s'agit d'un défaut rédhibitoire pour une Lexus.
Réponse du vendeur , c'est comme ça , toutes les voitures en font ...
Alors j'ai repris ma LS , heureux de retrouver une voiture construite sérieusement et qui m'enchante comme au premier jour.
Hors ligne
Une GS avec quantité de bruit, c'est surprenant, les possesseurs de ce modèle parle au contraire d'une construction bien faites et d'une auto silencieuse.
Les autres modèles sont aussi réputés silencieux, c'est même un des point fort de la marque.
J'avais même lu des commentaires qui indiquait que la GS Mk3 était une vrai Lexus.
Hors ligne
Les IS gen 2 et GS gen 3 ont des problèmes de qualité sur l'assemblage du tableau de bord qui provoque de nombreux rossignols. Un partie ont eu des corrections apportées en concession sous garantie mais pas toutes et le faire hors garantie est assez couteux puisqu'il faut sortir le tableau de bord et généralement les propriétaires ne sont pas prêts à payer
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Le pb concerne seulement les modèles d'avant 2010 ou tous ?
Hors ligne
Ca a été partiellement corrigé par l'ajout de feutrine et caoutchouc sur les fixations en usine mais ce n'est pas résolu
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Bon la futur remplaçante de la LS sera une LS
Hors ligne
Je confirme la mienne de 2007 ne fait aucun bruit. J insiste vraiment, c est zero bruit parasite. Contrairement à mon ancienne IS gen2. Et j'avoue que ca me tapait sur le systeme.
Bref la feutrine a apparemment tres bien marché sur la mienne
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Entre quantité de bruit parasite et quelques rossignols corrigé par Lexus, il y a un monde.
J'avais entendu parler de ces rossignols mais rien de plus. Le modèle essayé était peut être mal entretenu.
Hors ligne
Entre quantité de bruit parasite et quelques rossignols corrigé par Lexus, il y a un monde.
J'avais entendu parler de ces rossignols mais rien de plus. Le modèle essayé était peut être mal entretenu.
A mon avis l'entretien de la voiture n'a pas grand chose à voir avec les bruits parasites de l'habitacle .
La GS 300 que j'ai essayé en avait : 1/ dans le tableau de bord vers la console centrale 2/ à la base du pare -brise 3/ dans l'entourage du toit ouvrant .
Par ailleurs les bruits de roulement m'ont paru importants , bien plus que dans ma LS de 1997 mais le choix des pneus est primordial sur ces autos , j'en ai fait l'expérience .
Je possède une IS génération 2 qui n'a vraiment aucun rossignol .
D'autre part, on trouve sur les forums US des utilisateurs de GS confrontés à ces problème de bruits parasites et un nombre important de correctifs à appliquer , dont un qui nécessite la dépose du tableau de bord , j'imagine que chez les concessionnaires ont ne se presse pas pour ce genre d'intervention ...
Dernière modification par pierre69005 (01-09-2014 16:35:00)
Hors ligne
Bon la futur remplaçante de la LS sera une LS
Oui, mais les LS 460 et 600 première génération sont affectées de bruit d'airs importants .
Il existe un correctif qui nécessite le changement de tous les joints de porte et de vitres !
La recherche de la perfection n'est pas un chemin aisé ...
Dernière modification par pierre69005 (01-09-2014 16:40:40)
Hors ligne