Bonjour tout le monde et bonne année 2006
Mes voisins de parking étant trés attentionnés avec mon Sportcross, je recherche un bon carrossier pas trop cher sur le 92 ou ailleur qui pourrait réparer les multiples petits coups de portieres et autres réjouissances, que c'est pris l'IS depuis 4 ans.
Si vous avez des tuyaux, je suis preneur, marchi d'avance
Je dois aussi refaire quelques petites retouches, je pensais aller voir le carrossier de Buddyg qui se trouve à gennevilliers.
Ce sera bien de voir si on pouvait avoir un prix pour les deux sportcross ?
Amicalement,
Denis.
Deux Sportcross au meme endroit, Iznogood va nous envoyer la police en pensant capturer un dangereux gang
Bonne idée, mon paternel vient de me dire qu'il en a un aussi, il va lui laisser son IS donc on va se servir de lui comme d'un cobaye
Pour Genneviliers c'est à 5 minutes de chez moi, donc no problemo un samedi pour aller le voir
c'est le carrossier qui fait les réparations pour la SIVAM
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
moi aussi jai quelque retouche a faire.
ca fera 3 IS
le nouveau
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
salut
je veins de faire réparer ma portiere arriere, ainsi que 2 rayures par clef sur 2 autres portieres.
Je l ai fait chez le carrossier de Toyota a Cachan 94.
Resultat: ce carrossier est un vrai magicien..trop trop fort..ma voiture est N I C K E L ! en + super sympa..le prix aussi...
c sure que apres le devis de chez LEXUS Paris 5eme: environ 2500 j avais perdu le moral..
si vous voulez + d information vous pouvez me contacter sur mon msn tianlai_hsu@hotmail.com
je posterai des photos des qu il fera un peu + beau
Décidément, ce SIVAM Paris V !!
Si ça continue on va lancer un appel au boycott sur le forum !
Je ne les ai eus qu'au téléphone jusqu'ici, mais après tout ce que j'ai lu et entendu sur eux, je peux déjà dire que c'est pas mes copains !!
salut
je veins de faire réparer ma portiere arriere, ainsi que 2 rayures par clef sur 2 autres portieres.
Resultat: ce carrossier est un vrai magicien..trop trop fort..ma voiture est N I C K E L ! en + super sympa..le prix aussi...c sure que apres le devis de chez LEXUS Paris 5eme: environ 2500 j avais perdu le moral..
si vous voulez + d information vous pouvez me contacter sur mon msn tianlai_hsu@hotmail.com
bon jai mis les photos plutot que prevu..j ai pas pu attendre le beau temps.
alors voila mon garage
salut
Resultat: ce carrossier est un vrai magicien..trop trop fort..ma voiture est N I C K E L ! en + super sympa..le prix aussi...c sure que apres le devis de chez LEXUS Paris 5eme: environ 2500 j avais perdu le moral..
As-tu l'adresse du carossier Toyota de Cachan, il faut en faire profiter tout le monde
oui j ai l adressre mais elle est dans ma voiture, suffit de me demander si interessé.