Pages : 1
Bonjour à tous,
Apres 4 ans avec mon Is 220d executive, je viens de faire l'acquisition d'un rx400 h de 2008 pack president bleu metal interieur beige.
Mon is me plaisait énormément et je n'exprimait vraiment pas le besoin d'en changer.
Mais la structure familiale et le besoin d'une voiture pratique et modulable m'a fait m'orienter vers un rx 400.
Je n'avais pas les moyens de prendre un 450 !
Dans l'ensemble cette voiture me plait beaucoup, à l'exeption près de l'avant, et en particulier du pare choc qui donne vraiment un look "bizarre" à cette voiture ! Bref je pense qu'il est pas assez imposant pour une voiture de ce gabarit, ca lui fait une lèvre avant saillante ... Bref, j'aime pas !
La seule solution que j'ai trouvée pour en ameliorer le look serait de changer le pare choc pour quelque chose de plus joli ... J'ai pensé à kenstyle qui fait quelquechose qui me plait deja plus !
Maintenant j'ai quelques questions :
- est ce que l'on peut trouver ces produits en France
- quel est l'ordre de grandeur du prix de ce pare choc ?
- la ligne ne serait elle pas destabilisée si l'on ne met pas les jupes laterales et arriere en meme temps ?
- dans le cas d'un kit complet, les jantes de 18' d'origine ne feraient elles pas ridicules ?
Bref dites moi ce que vous en pensez :
http://www.kenstyleusa.com/product/rx330.html
Merci à vous,
Ludo.
IS 220 D executive 2007
Perso j'aime bien le style. Ca fait carrement plus agressif ça c'est sure. En regardant sur les forum US, le kit complet valait 2700 dollars. A voir maintenant si c'est tj ds le même ordre de prix, sans compter les frais d'expédition. Apparemment ça vient du japon.
Pour les jantes perso, aucune idée.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
sans les autres éléments de carrosserie la ligne sera totalement déséquilibrée
avec le kit complet les jante d'origine feront ridicule et de surcroit le véhicule la est rabaissé donc tu n'aura pas du tout le meme style
l='ensemble sur le lien rest cohérent même si je n'aime pas le pc avant par contre le rajout arrière miam!! il est parfait
perso, c'est moche j'aime pas, ça sera invendable plus tard, le RX est très beau d'origine mais les gouts et les couleurs ...
Dernière modification par jejoe (28-08-2013 13:08:15)
IS 250 executive
RX 450h PPTD
Mouais ... C'est bien ce que je crains ... Du coup, soit je fais la totale et ca me coute le prix de la voiture ... Soit je fais rien !
Je suis bien de cet avis là aussi ! Surtout que c'est un kit qui n'integre pas la prise d'air du 400 sur le pare choc different du 350.
A y regarder de plus pres, en fait, je crois que c'est la partie basse du pare choc qui me choque, comme s'il manquait quelque chose, le spoiler est en retrait alors qu'il devrait etre au meme niveau que le pare choc !
IS 220 D executive 2007
il faudrait peut être la même chose que ce qui existe sur le RX 450 h (le shadow line), je trouvait ça sympa, léger et permettait de donner une belle gueule au rx, je sais pas si un truc similaire existe sur le 400
IS 250 executive
RX 450h PPTD
sur ebay motors j'ai vue passer un rajout de parechoc avant
essaye avec la recherche "lexus rx 400h front lip"
tien, le lien lien front lip rx400h
Dernière modification par shadow (28-08-2013 13:16:07)
De mémoire il existe un distributeur suisse qui possède pas mal de kit carrosserie pour RX.
J'avais regardé chez lui il y a quelques années pour ce genre de modif.
Il faudrait que je retrouve le nom
J'ai trouvé ca sur ebay :
http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem … 1313296227
Ca m'a l'air pas mal ... Mais pas encore 100% convaincu ... Si vous retrouvez ce dont vous parlez je suis preneur !
IS 220 D executive 2007
J'ai trouvé ca sur ebay :
http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem … 1313296227
Ca m'a l'air pas mal ... Mais pas encore 100% convaincu ... Si vous retrouvez ce dont vous parlez je suis preneur !
C'est ce que Shadow t'avait posté comme lien
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
salut le kit kenstyle a une bonne gueule mais ca reste assez tuning et la revente bof bof... va chez www.ebodykits.com ils ont quelque rajout comme celui de ton lien http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem … 1313296227 ou pour PC AR et les skirt et ca passe mieux qu'un gros kit vulgaire le rx est une voiture sobre donc autant rester dans l'idee du constructeur par contre pour les jantes je te conseille du 20" voir 21 deja que d'origine elle font assez petite...
Pages : 1