Quelle est selon vous, la couleur qui colle le mieux à une F-Sport ?
Pour ma part c'est le Blanc Nova, puis aprés un temps d'hésitation, le Gris Mercure.
Et vous ?
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
Dernière modification par Boris Vassilieff (27-08-2013 22:59:17)
Qu'elle est selon vous, la couleur qui colle le mieux à une F-Sport ?
Pour ma part c'est le Blanc Nova, puis aprés un temps d'hésitation, le Gris Mercure.
Et vous ?
Sans hésiter, le gris 1J7 (Titanium)
PS: j'avais décidé de la prendre en blanc, et j'ai changé d'avis au dernier moment.
Je dirais que c'est suivant les goûts de chacun...
Oui, gris Titane, c'est ce que j'ai commandé aussi
Mais il faut une couleur claire ou vive. Je voulais noir au début, plis "classe"mais j'ai changé pour mettre plus en valeur les lignes spécifiques de la F SPORT.
Je pense qu'il faut éviter le foncé sur la F SPORT, après, les goûts et les couleurs...
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Sur la F Sport, j'aurais pris le rouge métallisé ou le bleu clair métallisé. Le bleu clair est spécifique à la F Sport.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
J’attends de la voir en vrai ce gris titanium, il doit être plus beau que le gris mercure, pour le blanc nacré j'accroche sur les Toyota hybrides mais pour les Lexus ?, ca ne lui va pas, je parlais bien sur de CT et De la IS que j'ai vu en reel dans cette couleur.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
J'ai adoré le noir onyx
Mais je ne les ai pas encore toute vues
GS430 | Weds Kranze Bazreias | AccuAir | Admiration | Wald | Tanabe | Junction Produce
IS300 | Work CR Kiwami | HKS | RS*R | KYB
Sur la F Sport, j'aurais pris le rouge métallisé ou le bleu clair métallisé. Le bleu clair est spécifique à la F Sport.
Le Blanc Nova aussi est spécifique à la F-Sport !
Le noir métal ou le gris titane pour ma part.
Sinon elle est sympa en matte aussi :
http://lexusenthusiast.com/2013/08/19/p … tte-black/
Statistiques officielles LEXUS IS, par ordre de couleur la plus vendue :
1- Blanc Nova.
2- Noir Onyx.
3- Gris Mercure.
4- Gris Platine.
Pour moi, c'est blanc nova (celle que j'ai commandé).
Je trouve que cette couleur fait particulièrement bien ressortir les lignes de la bestiole...
Pour moi, c'est blanc nova (celle que j'ai commandé).
Je trouve que cette couleur fait particulièrement bien ressortir les lignes de la bestiole...
C'est également mon avis, le blanc lui va vraiment bien, aprés Blanc Perle ou Blanc Nova, je ne pense pas qu'il y ait une trés grosse différence.
Tu l'a prise en F-Sport ? Avec quelles options ?
laurent.fructus a écrit :Pour moi, c'est blanc nova (celle que j'ai commandé).
C'est également mon avis, le blanc lui va vraiment bien, aprés Blanc Perle ou Blanc Nova, je ne pense pas qu'il y ait une trés grosse différence.
Tu l'a prise en F-Sport ? Avec quelles options ?
Tu as vu juste: F-Sport, option Cuir grenat (option financée par la reprise de mon IS200). Je trouve (question de goût évidemment) que c'est l'association coloristique (nouveau mot!) parfaite.
Le blanc perle est un peu "crasseux" à mon goût, le blanc nova ayant le mérite d'être particulièrement vif, lumineux.
Et bien évidemment, certaines mauvaises langues de mon entourage m'ont dit "Ca va être l'enfer à conserver propre!!!". Mais je pense que c'est le cas pour toutes les teintes. Donc...
Dernière modification par laurent.fructus (31-08-2013 11:01:16)
Bien venu au Club... J'attend moi aussi d'étre livré d'une belle IS300H en finition F-Sport, Blanc Nova, Toit ouvrant, Sport S+.
Je me serais bien laissé tenter par le Cuir Grenat mais à 3400 euros l'option, ça fait mal, sachant que seul le cuir m'intéresse et pas les autres options associées. Du coup, j'attend la livraison pour me rapprocher d'un sellier.
Le Bleu Electrique est pas mal non plus, ça colle bien aux lignes de l'IS... Un peu comme mon Z3 Individual Bleu Topaze. D'ailleurs, cette caisse m'a fait le même effet que la ligne du Z3 à sa sortie, bien que ces deux voitures n'aient rien à voir.
Dernière modification par Jimi (31-08-2013 20:35:53)
Le Bleu Electrique est pas mal non plus, ça colle bien aux lignes de l'IS... Un peu comme mon Z3 Individual Bleu Topaze. D'ailleurs, cette caisse m'a fait le même effet que la ligne du Z3 à sa sortie, bien que ces deux voitures n'aient rien à voir.
Le bleu électrique est magnifique mais va être difficile à vendre, un peu comme le "jaune" de la CT200H, très belle couleur, les passants la regarde mais peu d'acheteur oseront faire le pas.
J'ai tendance à beaucoup aimé le bleu sur les voiture mais le problème avec la 300h Fsport c'est que les jantes anthracite ne vont pas du tout avec ce bleu a mon goût.
au fait, TeD, c'est pour bientot...!
Fin septembre normalement
bfi a écrit :au fait, TeD, c'est pour bientot...!
Fin septembre normalement
Mon Anniv c'est le 30.
Je dis ça, je dis rien
Plus je vois ce bleu et plus je me dis que j'aurais dû oser.
Cette couleur d’intérieur on ne l'a pas chez nous ? , c'est qu'elle couleur ? . :jap:
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.