Pages : 1
Autant cette nouvelle identité de face avant convient parfaitement aux GS et LS, mais pas du tout aux SUV.
La face avant devient lourde et trop torturée...
C'est ça que j'aime, le côté torturé.
En voyant ça arriver dans le rétro, ça impressione.
Dernière modification par Richy (24-08-2013 09:24:48)
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Le meme en hsd et j'achète ! Enfin quand je jouerais à l'euromillions....
Moi dans le meme genre un range hse sport beaucoup plus beau
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Moi dans le meme genre un range hse sport beaucoup plus beau
c'est une question de goût.
J'étais au Sultanat d'Oman depuis vendredi de la semaine dernière pour mon boulot et là-bas le nombre de Lexus est impressionnant mais l'hybride faut oublier... tnt que le litre d'essence flirte autiour des 0,24€/litre... ça fait rêver non? donc que des gros moteurs 6, 8 et 12 cylindres pour les gros modèles, SUV et berlines sportives ou routières tout simplement.
Quand au GX et LX on ne voit pas mal aussi, autant que des Toy et peu de marques allemandes globalement dans les SUV comparé à Lexus.
Egalement un nombre impressionnant d'anciennes lexus GS, LS surtout (ils en raffolent de ces grosses berlines, infatigables et dans un environnement hostile: température la nuit 32°C, le jour en ce moment autour des 38-40 et température ressentie 47°C. Donc pas intérêt à tomber en panne quand tu fais de longs trajets dans l'arrière pays et les liaisons avec Doubaï, les UAE, etc.
Sinon pays magnifique, gens sympathiques un peu fou fou sur la route donc il faut être prudent.
C'était ma dernière mission là-bas, ce pays va me manquer.
ha j'oubliais de vous mettre une bonne vidéo sur Lexus , la fin est plus "sérieuse"
http://www.youtube.com/watch?v=aAoZCtS8 … e=youtu.be
Dernière modification par alainpo (30-08-2013 11:20:43)
Liv - be the change you wish to see in the world
SEIRYOKU, ZENYO & JITA-YUWA KYOEI
Autant cette nouvelle identité de face avant convient parfaitement aux GS et LS, mais pas du tout aux SUV.
La face avant devient lourde et trop torturée...
Bien d'accord, vraiment pas terrible... Ca fait un peu Panzer !
Mais bon faut voir en live !
Dernière modification par Lg (30-08-2013 18:12:34)
Actu : IS 250C Executive & UX 300e
RAV 4.2
Tesla Model 3 LR & Ferrari 360 spider
Ex : IS 200D F-Sport - IS 220D F-Sport
IS 220D Execultive - Smart Fortwo E.D.
Laguna 2.2 DCI Initiale (pas taper !)
Celica LST 182 - Celica LST 162 - Celica TA 40 - Carina TA 14
Le GX existe désormais sur certains marchés en version 400 et prochainement peut être en version GX270 4 cylindres (moteur déjà vu sur le RX270). le modèle porte pour le moment le badge Toyota.
Pages : 1