Oui j'ai lu ton post. Mais j'aurais du mal à te conseiller ayant moi même une Passion avec tous les réglages possibles (lombaires etc.) qu'offre cette finition. Je n'ai pas de pb de dos en plus.
Ceci dit le confort des sièges est exceptionnel, car j'ai testé une multitude d'assises au dernier mondial de l'auto et aucune n'a selon moi, rivalisé avec la position de conduite au quotidien de la CT (siège + position volant).
L'assise basse est idéale pour la conduite. En effet, le corps ressent moins les effets du tangage et du roulis dans les virages. Le bémol est le geste à produire à l'entrée et la sortie du véhicule qui sollicite plus les abdos et les cuisses que lorsque l'on s'assied ou que l'on se lève d'un SUV. Ce n'est pas vraiment un pb puisque je suis en pleine possession de mes facultés physiques. C'est autre chose si on a un handicap physique ou un âge avancé.
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
L'assise basse est idéale pour la conduite. En effet, le corps ressent moins les effets du tangage et du roulis dans les virages. Le bémol est le geste à produire à l'entrée et la sortie du véhicule qui sollicite plus les abdos et les cuisses que lorsque l'on s'assied ou que l'on se lève d'un SUV. Ce n'est pas vraiment un pb puisque je suis en pleine possession de mes facultés physiques. C'est autre chose si on a un handicap physique ou un âge avancé.
+1
Juste pour info pour la personne qui a mis des écrous anti vol c'est un peu inutile les jantes lexux ne s'adaptent sur les lexux, info de mon concessionnaire qui a 22 ans de maison et qui est amoureux de sa marque.
A priori j'y connais rien en mécanique mais la forme des 4 trucs dans lequel tu pousses la roue est differente.
Bref et il m'a dit aussi que les conducteurs de lexus sont peu souvent des voleurs
Donc un faible % de risque
My two cents
Oui mais les autres voleurs ne savent pas forcément que les jantes Lexus ne s'adaptent qu'à des Lexus.
Prudence est mère de sureté
Ma CT 200H passion TO
Je suis d'accord avec freegate ,moi j'en ai mis
Carpe Diem
Bonjour, j'ai actuellement une Prius III et j'envisage de passer à une CT200h d'occasion, version Passion.
En regardant les caractéristiques de la Lexus, je vois que le coffre est ridiculement petit...1/3 de moins que ma Prius et j'avoue que cela me fait réfléchir....
Quelqu'un s'est il posé les mêmes questions?
Ex BMW E92 330D Pack Sport
Ex Toyota Prius III
LEXUS CT200H PASSION 2012 avec TO et ACS/PCS
LEXUS IS 300H Executive
Et...beaucoup de voitures (45) de la 2CV Citroen à la Porsche Carrera
C'est vrai que le coffre est très petit. Personnellement ça ne me dérange pas.
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
2 adultes et 2 enfants en bas âges en ce qui nous concerne et aucun souci pour voyager avec. Par contre, il faut se contenter de l'essentiel. Il reste la solution du coffre de toit pour des besoins ponctuels.
La taille du coffre n'a jamais été un problème pour moi. Ceci dit je n'ai pas d'enfant et je vis sur une ile.
Néanmoins quand j’emmène mes parents à l'aéroport avec leurs 4 valises de soute plus leurs bagages à main, c'est un vrai challenge que relève parfaitement ma CT.
Autre bonheur : le sous coffre qui est suffisamment grand pour transporter tous mes bibelots. Du coup mon coffre reste toujours nickel.
Dernière modification par freegate (01-10-2013 22:03:50)
Ma CT 200H passion TO
Juste pour info pour la personne qui a mis des écrous anti vol c'est un peu inutile les jantes lexux ne s'adaptent sur les lexux, info de mon concessionnaire qui a 22 ans de maison et qui est amoureux de sa marque.
Je pense que ceci ne s'applique qu'aux CT!
Comme Boris l'a détaillé ici l'alésage en 54.1 est rare, et les jantes ne se monteront,en effet, pas sur beaucoup d'autres véhicules.
Cependant, les IS/GS et certainement les autres de la gamme, sont en 60.1mm, déjà beaucoup plus courant!
De tout façon, les dimensions pneumatiques généreuses de nos belles en font des proies alléchantes... que les jantes soient récupérables ou non.