Moche
Hors ligne
Hors ligne
Ça fait chargé et "rajouter". On a l'impression qu'ils ont fait un kit à la ça vite.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Génial, ma nouvelle IS est arrivée au garage!!!!!
La livraison est prévue pour mercredi après-midi.
Je risque de ne pas bien dormir jusque là
Amicalement.
Philou.
UX 250h de mai 2020 , blanc, version Explore line (Liège)
Véhicules précédents: IS220d, CT200h, IS 300h et RC300h
Hors ligne
Des photos, en tous cas félicitations , tu pourras nous en dire plus niveau conso quand tu l'auras.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne
Merci beaucoup ian 51,!!
Effectivement, je ferai part des mes premières impressions après avoir roulé un peu car l'essai réalisé en mai n'avait duré que pendant20 minutes... c'est un peu juste pour se faire une idée.
Amicalement.
Philou.
UX 250h de mai 2020 , blanc, version Explore line (Liège)
Véhicules précédents: IS220d, CT200h, IS 300h et RC300h
Hors ligne
Citation d'un nouveau proprio sur un autre forum:
On y apprend des choses intéressantes et fort utiles... Par exemple, il y a dix pages de fonctions qui sont personnalisables, (pages 625 à 635)... les réglages du compte-tours, la couleur des aiguilles (bleue, rouge ou blanc) le délai d'activation de verrouillage/déverrouillage des portières (uniquement la portière du conducteur ou toutes les portières) l'escamotage et le déploiement des rétroviseurs (soit lié au verrouillage/déverrouillage, soit au fonctionnement du commutateur d'alimentation...) les distances du système d'aide au stationnement.... le nombre de clignotements des clignotants en impulsion (3, 5 ou 7) .... les temporisations des éclairages intérieurs, rien que sur les éclairages, il y a une page entière consacrée à la personnalisation.....
source
Hors ligne
Elle est donnee a combien de chevaux la 300h? 9?!
Hors ligne
Après un essai d'1h30 de cette IS 300h j'en conclus que c'est vraiment mieux que ce que je pensais!!!!
J'avais le choix entre la sport et l'exécutive et j'ai choisis cette dernière en gris mercure métallisé avec cuir gris clair et insert bois gris foncé ce qui rend l'intérieur magnifique!
je suis parti avec 2 barres de batterie et à mon retour il m'en manquais 1 pour être en pleine charge donc je suis prêt pour l'hybride
J'avais peur d'être déçu par le fameux moulinage dont certaine personne parle et il n'en fut rien.
J'ai fait de la conduite souple puis de la dynamique et des départ musclé au redémarrage de feux et sans que cela soit un foudre de guerre il y a vraiment ce qu'il faut avec le mode sport enclenché.
Il faut vraiment l'essayer pour se rendre compte.
De toute façon tout pousse à conduire avec zenitude ce qui la rend vraiment génial!
Je la trouve plus belle qu'en photo mais j'ai encore un peu de mal avec les phares avant ainsi que les bas de caisse.
Pour moi le point négatif est le plastique centrale des porte gobelets et aussi 2,3 plastique dur de la boite a gant par exemple.
Vraiment elle me fait envie.
J'ai fait quelques photo que je mettrai un peu plus tard.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
Elle est donnee a combien de chevaux la 300h? 9?!
Affirmatif, 9 CV fiscaux
Lexus IS 300h Luxe + options 217 / Ivoire
Ex Lexus CT 200h Sensation 1H9 / Sellerie cuir noir et mémorisation siège conducteur
Ex Lexus IS 220d Pack Exécutive 1G0 / 04 LC
Hors ligne
Citation d'un nouveau proprio sur un autre forum:
Ly a écrit :On y apprend des choses intéressantes et fort utiles... Par exemple, il y a dix pages de fonctions qui sont personnalisables, (pages 625 à 635)... les réglages du compte-tours, la couleur des aiguilles (bleue, rouge ou blanc) le délai d'activation de verrouillage/déverrouillage des portières (uniquement la portière du conducteur ou toutes les portières) l'escamotage et le déploiement des rétroviseurs (soit lié au verrouillage/déverrouillage, soit au fonctionnement du commutateur d'alimentation...) les distances du système d'aide au stationnement.... le nombre de clignotements des clignotants en impulsion (3, 5 ou 7) .... les temporisations des éclairages intérieurs, rien que sur les éclairages, il y a une page entière consacrée à la personnalisation.....
source
Pour la temporisations des éclairages intérieurs je l'avais vu, il doit y en avoir trois au choix si mes souvenirs sont bon.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne
ravrouva a écrit :Elle est donnee a combien de chevaux la 300h? 9?!
Affirmatif, 9 CV fiscaux
Je préférerais avoir un tarif assurance pour l'assuré, pour me donner une idée.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne
Après un essai d'1h30 de cette IS 300h j'en conclus que c'est vraiment mieux que ce que je pensais!!!!
J'avais le choix entre la sport et l'exécutive et j'ai choisis cette dernière en gris mercure métallisé avec cuir gris clair et insert bois gris foncé ce qui rend l'intérieur magnifique!
.
Insert bois Shimamoku
Dernière modification par ravrouva (12-08-2013 20:26:47)
Hors ligne
Pique pas tout sur le forum auto .
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne
J'y suis pas allé depuis des années ian.. et tu le sais..
Hors ligne
Excuse moi forum Jap auto.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne
Citation d'un nouveau proprio sur un autre forum:
Ly a écrit :On y apprend des choses intéressantes et fort utiles... Par exemple, il y a dix pages de fonctions qui sont personnalisables, (pages 625 à 635)... les réglages du compte-tours, la couleur des aiguilles (bleue, rouge ou blanc) le délai d'activation de verrouillage/déverrouillage des portières (uniquement la portière du conducteur ou toutes les portières) l'escamotage et le déploiement des rétroviseurs (soit lié au verrouillage/déverrouillage, soit au fonctionnement du commutateur d'alimentation...) les distances du système d'aide au stationnement.... le nombre de clignotements des clignotants en impulsion (3, 5 ou 7) .... les temporisations des éclairages intérieurs, rien que sur les éclairages, il y a une page entière consacrée à la personnalisation.....
source
Le genre de détail que j'adore.
De quoi y passer 1h ou 2 après la livraison.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Je peux dire que lors de mon très grand essais cette Lexus m'a laisser une très grand impression de bien être, c'est vrai que plus de 100 km on peut vraiment ce donner une idée quand on l'a au quotidien.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne
Les nouveaux radars de stationnement :
Dernière modification par Boris Vassilieff (14-08-2013 22:19:22)
Hors ligne
Il me semble bien avoir vu cette nouvelle fonction sur les plaquettes commerciales de l'IS300 chez Lexus... Là c'est juste démontré sur une ES.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
Exact, c'est toute la nouvelle gamme qui en bénéficie.
Hors ligne
Uniquement avec la pack sécurité sur la IS 300h
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Exact, c'est toute la nouvelle gamme qui en bénéficie.
Excellent !
j'adore car c'est nouveau/moderne, mais surtout, ca sert !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Génial comme système!
Hors ligne