Pages : 1
Et bien me voilà fraichement inscrit sur ce super forum parlant de superbes autos que sont les Lexus IS 200.
Tout d'abord je me présente :
J'habite la région bordelaise, j'ai 35 ans et je bosse dans une entreprise qui fait des accululateurs électriques pour de nombreuses applications.
Je me suis inscrit car je devrais trés prochainement acquérir une IS 200 et je dois reconnaitre que je piaffe d'impatience que la transaction soit faite.Normalement se devrait être la semaine prochaine ou la suivante.Ca fait plus de six mois que je regarde les annonces et le pas est en bonne voie pour être franchi.
Voilà pour mon premier pas sur ce forum
Bienvenue à toi Karl et félicitations pour ton choix!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bienvenue Karl !
L'IS200 est un choix que tu ne regretteras pas ! Vivement la semaine prochaine !!!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Bienvenue Karl33.
Tu as trouvé le bon endroit pour tout savoir sur ta prochaine voiture.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Welcome here !
Bienvenue Karl!
Et elle serait de quelle couleur ta belle?
Elle est grise , mais je commence un peu à m'inquiéter car le proprio devait me recontacter cette semaine aprés avoir passé le CT et je n'aie pas de nouvelles.Alors je suis en permanence en train de surveiller ma boîte mail. Je vais péter un cable d'attendre sans réponse.
Pour ton CD Tian connais-tu le nom du cd ref ect ? (afin de voir sur le net si on peut trouver quelque-chose )
En tout cas merci à tous les membres qui m'ont souhaité la bienvenue
Hello
Bienvenue Karl
Pages : 1