Petite vidéo présentant l'intérieur et plus précisément toutes les commandes:
http://www.youtube.com/watch?v=jWWIP4o2mFk
Sympa à voir pour ceux qui comme moi ne connaissait pas le monde lexus avant.
Félicitation tetrapod !
Félicitation tetrapod !
+1
L'IS, excellente voiture, confortable et silencieuse. Mais moi je veux du bruit (son)!!
Quelles sont vos impression sur la sono embarquée? Est-ce de bonne qualité?
L'IS, excellente voiture, confortable et silencieuse. Mais moi je veux du bruit (son)!!
Quelles sont vos impression sur la sono embarquée? Est-ce de bonne qualité?
Quand tu fais du "kick down" c'est pas mal, par contre en ville je l'ai coupé c'était désagréable.
Je vais finalement rester encore un peu chez Mercedes. Malgré la beauté de cette voiture et ses qualités, je trouve regrettable qu'au bout de 15 ans d'hybridité Toyota/Lexus n'arrive pas à proposer une voiture qui puisse faire au moins 10km en tout électrique en mode urbain.
http://www.youtube.com/watch?v=6_XEv2f_Uhw
Dernière modification par carpediem (03-08-2013 18:55:33)
asian92 a écrit :L'IS, excellente voiture, confortable et silencieuse. Mais moi je veux du bruit (son)!!
Quelles sont vos impression sur la sono embarquée? Est-ce de bonne qualité?Quand tu fais du "kick down" c'est pas mal, par contre en ville je l'ai coupé c'était désagréable.
Je vais finalement rester encore un peu chez Mercedes. Malgré la beauté de cette voiture et ses qualités, je trouve regrettable qu'au bout de 15 ans d'hybridité Toyota/Lexus n'arrive pas à proposer une voiture qui puisse faire au moins 10km en tout électrique en mode urbain.
Merci pour ton retour Carpediem!
Mais en fait, je pensais au son procuré par l'installation audio du véhicule, si la hifi "standard" est de bonne qualité ou pas.
Dernière modification par asian92 (04-08-2013 09:24:31)
asian92 a écrit :L'IS, excellente voiture, confortable et silencieuse. Mais moi je veux du bruit (son)!!
Quelles sont vos impression sur la sono embarquée? Est-ce de bonne qualité?Quand tu fais du "kick down" c'est pas mal, par contre en ville je l'ai coupé c'était désagréable.
Ah... Pourquoi : Mercredes le propose ?
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
carpediem a écrit :asian92 a écrit :L'IS, excellente voiture, confortable et silencieuse. Mais moi je veux du bruit (son)!!
http://www.youtube.com/watch?v=6_XEv2f_UhwAh... Pourquoi : Mercredes le propose ?
Je n'ai pas dit que j'allais acheter une Mercedes hybride ou non, juste que je continue avec la mienne.
Mercedes n'a pas 15 ans d'expérience dans ce domaine !, ils ne sont pas convaincus du système, tout comme moi pour la raison exprimée plus haut. Ils se contentent d'aller dans le sens du courant. Ont fait comme la plupart des autres, sans plus, c'est dans l'air du temps.
En plus l'industrie du pétrole n'a pas intérêt à ce que le système s'améliore et se répande rapidement vers plus d'autonomie ou vers du tout électrique sans astreintes. On le voit avec Tesla et son projet d'installation de bornes de recharges ultra-rapides (1'30mn) qui se heurte à l'ultra puissant lobby des Cies pétrolières US, qui veulent empêcher leur implantation.
En ce qui concerne mercedes, leur prochaine hybride sera la Classe C en 2014, les rumeurs concernant ce véhicule sont contradictoires. Pour certains se sera un système traditionnel pour d'autres un système plug-in.
New C-Class engines and specs
"Expect a range of ultra-efficient petrol and diesel engines including a four-cylinder engine developed and built by Nissan - the first engine built in the U.S. to be used in a mainstream Mercedes - while a plug-in hybrid model is also planned to help take on the new Lexus IS 300h."
Dernière modification par carpediem (04-08-2013 12:13:35)
carpediem a écrit :asian92 a écrit :L'IS, excellente voiture, confortable et silencieuse. Mais moi je veux du bruit (son)!!
http://www.youtube.com/watch?v=6_XEv2f_UhwMerci pour ton retour Carpediem!
Mais en fait, je pensais au son procuré par l'installation audio du véhicule, si la hifi "standard" est de bonne qualité ou pas.
Désolé j'étais focalisé sur le bruiteur, je sais pas pour la version standard mais sur la version Executive le son est de très bonne qualité avec les 15HP.
Dernière modification par carpediem (04-08-2013 12:29:41)
Si ça s'appelle une Prius 3 plug in mais il faut la brancher, d'ailleurs heureusement que l'on ne puisse pas faire 10 km en electrique car la consommation serait désastreuse sur une hybride.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
asian92 a écrit :carpediem a écrit :Quand tu fais du "kick down" c'est pas mal, par contre en ville je l'ai coupé c'était désagréable.
http://www.youtube.com/watch?v=6_XEv2f_UhwMerci pour ton retour Carpediem!
Mais en fait, je pensais au son procuré par l'installation audio du véhicule, si la hifi "standard" est de bonne qualité ou pas.Désolé j'étais focalisé sur le bruiteur, je sais pas pour la version standard mais sur la version Executive le son est de très bonne qualité avec les 15HP.
Moi aussi j'ai essayer le son sur l’exécutive et c'est du Mark Levison, rien a dire même le son très fort.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
http://www.youtube.com/watch?v=6_XEv2f_UhwSi ça s'appelle une Prius 3 plug in mais il faut la brancher, d'ailleurs heureusement que l'on ne puisse pas faire 10 km en electrique car la consommation serait désastreuse sur une hybride.
Autonomie de 25km en urbain avec vitesse maxi de 85km/h pourquoi n'avoir pas proposé ce kit sur l'IS300H ?
Dernière modification par carpediem (04-08-2013 16:03:15)
Autonomie de 25km en urbain avec vitesse maxi de 85km/h pourquoi n'avoir pas proposé ce kit sur l'IS300H ?
+1
carpediem a écrit :Désolé j'étais focalisé sur le bruiteur, je sais pas pour la version standard mais sur la version Executive le son est de très bonne qualité avec les 15HP.
Moi aussi j'ai essayer le son sur l’exécutive et c'est du Mark Levison, rien a dire même le son très fort.
Ca donne envie tout ça!
Dans quelques années peut-être!
Certainement une évolution à venir, à n'en pas douter
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Ian51 a écrit :carpediem a écrit :Quand tu fais du "kick down" c'est pas mal, par contre en ville je l'ai coupé c'était désagréable.
http://www.youtube.com/watch?v=6_XEv2f_UhwSi ça s'appelle une Prius 3 plug in mais il faut la brancher, d'ailleurs heureusement que l'on ne puisse pas faire 10 km en electrique car la consommation serait désastreuse sur une hybride.
La IS 300 h fait dans les plus de 1700 kg et la batterie ce viderais assez vite ?, de plus les clients de Lexus serait peut nombreux a brancher leurs voiture tous les jours pour faire 20 km en electrique?.
carpediem a écrit :Ian51 a écrit :Si ça s'appelle une Prius 3 plug in mais il faut la brancher, d'ailleurs heureusement que l'on ne puisse pas faire 10 km en electrique car la consommation serait désastreuse sur une hybride.
La IS 300 h fait dans les plus de 1700 kg et la batterie ce viderais assez vite ?, de plus les clients de Lexus serait peut nombreux a brancher leurs voiture tous les jours pour faire 20 km en electrique?.
Certes mais la techno ils l'ont depuis longtemps et comme je l'ai mentionné plus haut les pétroliers bloquent, il n'y a que Tesla qui se rebelle: en proposant des voitures électriques avec 480km d'autonomie, qui plantent le 0 à 100 en 3.7sec, et qui essaye d'implanter des chargeurs de réseaux routiers ultra rapides (1'30mn).
Dernière modification par carpediem (07-08-2013 12:08:57)
Tesla est un petit constructeur, il dérange pas les pétroliers.. enfin on commence à pressentir de la tension dans l'air vu que toyota a encore investit sur tesla.
Sans oublier le boss de tesla assez proche apparemment du gouvernement..
Il suffit que toyota ait le feux vert et elle va exploser ses prouesses en électrique, mais tant que la situation est stationnaire et qu'il n'y ait pas de sérieux concurrents étrangers, ils préfèrent rentabiliser l'hybride où ils gardent toujours une avance importante..
Dernière modification par ravrouva (07-08-2013 16:46:32)
Très sympa ce bleu. Je l'imaginais plus clair, mais en fait je le trouve très beau comme ça.
Dernière modification par asian92 (08-08-2013 21:08:34)
C'est quand même nettement mieux comme ça !
+1 le kit TRD est pas mal, mais dans une couleur foncée je pense, surtout pour le PC arrière, dans une couleur claire ça donne ça :
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par asian92 (10-08-2013 11:49:58)
L'integration est bof bof je trouve...
Pareil, on dirait un kit Français.