Pages : 1
Bonjour à tous,
Je suis heureux de trouver un site sur la Lexus IS200 !!
Après avoir possédé respectivement une Yaris Terra 1.0L, remplacée par une autre Yaris luna 1.3L, une Yaris 1.5TS, une Célica VVt-i 145, une Avensis D-4D et une Corolla TS 192 CH que je viens de vendre, je recherche une Lexus IS 200 d'occasion de 1999/2001 pour un budget de 10.000/15.000 euro. Cet achat n'est pas prévu avant fin novembre date à laquelle où ma maison sera vendue !
J'adore cette voiture depuis sa sortie, je l'ai découvert chez mon conscéssionnaire de Bordeaux le jour où j'ai prix livraison de ma première Yaris !!! (le 13 juin 1999). J'en suis resté les bras pendants ! Vraiment c'est une auto magnifique qui ne ressemble à aucune autre sur le plan esthètique ! Une superbe réussite.
Voilà, donc heureux de connaître ce site où je me connecterai très souvent en attendant de pouvoir parler avec vous de mon IS 200 qui m'attend quelque part... D'ailleurs je serais toujours preneur de tuyaux pour un achat voire une annonce mais... pour fin novembre... ça va être long, surtout que ma Corolla TS est partie aujourd'hui avec son nouveaux propriétaire... Snif.
A bientôt.
Bienvenue à toi
Va voir sur le site http://www.lacentrale.fr/ , il y en a quelques unes.
J'espere voir bientot une présentation de ta IS200
@+
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Bienvenue Philippio !
Très heureux que tu viennes gonfler les rangs des propriétairesd'IS !!!!
Je vois que tu es un grand amateur de Toyota. J'ai eu une Yaris TS, moi aussi. C'est auto qui avait du caractère!
Vivement Novembre. Au volant de l'IS, tu oublieras vite ta Corolla !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Bonjour à tous !
Merci de vos messages de bien venu. Il me tarde d'avoir ma Is et de partager avec vous ma passion pour cette voiture rapidement ! J'y pense tous les jours... Fallout 29 merci du tuyau pour la centrale j'y vais tous les jours !!!!
Pour powerpuffmookie c'est vrai que la Yaris 15TS est une auto bien attachante, son bruit moteur est vraiment sympa un vrai kart ! Dommage qu'elle n'ai pas le succés qu'elle mérite !
Vive les Lexus IS 200
A bientôt.
Pages : 1