salut animal gay comment va mister ?
merde, qu'est ce que tu fais la toi ? lol
ca va et toi ?
tu étais où xlr_8? J'ai vécu en cali 6 mois
j'fais le touriste a chaque fois, j'reste entre 10 a 20 jours générallement sur Santa Monica, Hollywood, Long Beach également, etc...
j'passe voir a chaque fois mes amis chez Platinum Motorsport sur melrose et sunset,
sinon j'prenais un hotel a Culver City, maintenant sur Beverly hills ^^
avec un ptit tour a Vegas quasi tout le temps
GS430 | Weds Kranze Bazreias | AccuAir | Admiration | Wald | Tanabe | Junction Produce
IS300 | Work CR Kiwami | HKS | RS*R | KYB
Bah pour la 3ème fois je me re re présente lol
j'ai posté un peu depuis ces derniers jours mais pour ceux qui ne me connaissent pas (depuis 2008 lol)
François, 31 ans en Région Parisienne (à côté de chez Mickey)
Photographe et hôtelier entre autre lol
J'ai fait l'acquisition d'une Lexus (bah enfin ^^) depuis une Semaine,
pas d'une IS comme je cherchais il y a 3 ans, j'ai changé d'avis pendant un rasso VIP à San Diego et a Vegas ou j'ai adoré les GS gen2
en rentrant je regarde un peu les annonces de GS 300
Je me mets en tête de mettre un peu de coté pendant 5 / 6 mois et sur conseil de Denis et Guilhem, je me suis orienté vers une 430
c'est donc après plus d'un mois de recherche que j'ai enfin trouvé une belle bleue (provisoire) avec cuir noir, GPS, toute option sauf le système audio Mark Levinson
et c'est vraiment une perte de temps d'avoir été chez honda avant lol
ma Nissan était très sympa mais la c'est vraiment ultra confortable, c'est ma femme qui est contente
je la présenterai dès qu'elle sera un peu plus propre, j'ai pas encore pris le temps de bien la nettoyer
au plaisir de vous lire ^^
GS430 | Weds Kranze Bazreias | AccuAir | Admiration | Wald | Tanabe | Junction Produce
Le bleu va très bien a la Gs gen2
j'ai vu le noir, 217, de la nouvelle IS F-sport
Dernière modification par xlr_8 (26-07-2013 18:10:59)
C'est totalement différent mais sublime aussi
ce sera pas avant un petit moment, je pars en vacances d'abord lol
mon bleu foncé la est pas en très bon état, la plupart des traces / rayures vont partir mais pas toutes
Merci
J'en ai fait 2 seulement depuis...
...avec l'iPhone lol
mais j'essayerai de prendre le temps d'en faire une série correct quand même
je me suis orienté vers une 430
c'est donc après plus d'un mois de recherche que j'ai enfin trouvé une belle bleue (provisoire) avec cuir noir, GPS, toute option sauf le système audio Mark Levinson
Une belle bleue, félicitations
Le bleu va très bien a la Gs gen2
Le bleu va bien aux berlines en général.
merci