Pages : 1
bonjours messieur!
en ce moment je suis en recherche acharner d'une RX400H.
j'en est trouver une vraiment pas mal certes avec quelque défaut mais pas chère pour le kilométrage mais une question me trotte dans la tête.
lorsque je l'ai essayer le moteur thermique ne rechargeais la batterie que par intermittence, la flèche allant du moteur électrique faisait un peu n'importe quoi! elle disparaissait d'un coup, se mettait a clignoter. Alors que sur les autres que j'ai essayer la flèche était toujours présente. par contre lors de la récupération d’énergie aucun problème, du moins sur l'affichage!
donc question est ce que l'un de vous a déjà eu ca? saurait d'ou ca vient etc...
merci
bon j'ai appeler lexus pour avoir l'avis d'un pro! d'apres le chef d'atelier c'est entierement normal... donc vais lui faire confiance mais un peu perplexe quand meme!
Sachant que tout dépend du parcours et de facteurs comme la température, la déclivité et j'en passe.....pour faire un comparatif précis il aurait fallu effectuer l'essai dans les mêmes conditions sur le même trajet.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
mouai pas evident a faire comme comparatif lol! maos ce qui me paraissait bizarre c'est le faite que la batterie n'etait pas completement pleine... par contre je me demandais le moteur electrique alimente toujours les roues avant?
Salut,
non le moteur éléctrique n'alimente pas toujours les roues ... Dés fois tu es juste en thermique, mais dans ce cas tu recharge les batterie hybrid ...
Un autre point que tu peux vois lors des freinage est l'aiguille de gauche qui doit rentrer bien dans le bleu si tu vas assez vite ...
Bonne recherche !
Le voyant batterie est rarement plein. Dans de grande descente en montagne mode B c'est possible.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
ok merci pour les info messieurs! bon finalement j'ai prix un 400H de 2006 avec 81000km la veille de partir pour un road trip de 5000km. donc un bon moyen de ce mettre en jambe lol
alors bon road trip
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
enjoy :-)
Pages : 1