ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#26 07-07-2013 06:33:20

forplatina
Inscrit
Véhicule : Lexus SC430 + RX300
Lieu : 22

Re : Bientot futur detenteur d'une Lexus

Denis a écrit :
ElCondor024 a écrit :

( peut etre une IS250 dans 3 ou 4 ans)

Ce sera surement avant lol

Amicalement,
Denis.

lol combien on dit ça en effet !!!

Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005

#27 07-07-2013 12:49:28

ElCondor024
Inscrit
Véhicule : Lexus IS220D Pack luxe GPS
Lieu : Lorient

Re : Bientot futur detenteur d'une Lexus

Complètement différent, comme je les dit plus haut la boîte longue peut paraître molle,  mais après un test s sur une certaine route en côte la lexus accélère un petit plus que ma civic se qui est étrange car comme je le redit elle parait super molle. Pour indiquation, en haut de la côte avec la civic j'arrivai a130 140kmh, avec la lexus je n'était pas encore en haut que j'ai lever le pied a150.

Sinon niveau confort Ba c'est pareille, incomparable.   Une autre chose étrange avec la lexus est l'effet de vitesse,  avec la civic habituer a rouler a 130kmh on sentait et voyais la route défiler,  alors qu'avec la lexus a 130 vitesse gps , j'ai l'impression de rouler comme un papi et ma copine ainsique ma soeur pense la même,  il a fallu que jje la pouse a 150 pour sentir la vitesse.

Fin après tout cela signifi aussi qu'à 130kmh avec la lexus on a l'impression d'être tranquillement installer dans un fauteuil comme a la maison avec la sono qui va avec.

Premier essais sous la pluie ( avec des pneus pas terrible terrible que ma installer le vendeur ...  ) un petit drift en sortant d'un feux ( j'avoue je les chercher pour tester l'adhérence sous sol mouille)

Donc pour le moment très content du véhicule avec le système de carte ou on a juste a toucher la poignet pour déverrouiller la voiture ( la classe ^^)

Jesper juste ne pas avoir de surprise avec se diesel.  Aucun souci en 55000km avec la civic,  que la lexus face de même. J ai encore 5mois de garantit toute pièce.

La j'ai juste eu la vidange a faire ( payer par le vendeur) ainsi que le soufflett qui se détache et qui est a changer ( pris en charge par le vendeur aussi) et la dernière chose, la maj du GPS qui date de 2006 ... Il connaît presque rien c'est chiant d'avoir un gps et de ne pas pouvoir s'en servir.

Une dernière chose, la caméra de recul c'est bien mais quand on est habitué au bip bip du radar de recule il faut un temps d'adaptation.

Cordialement

(Pour la IS250 je ne pourrait pas avant a cause des finance et du peut d'occasion dans mon petit budget) a voir avec le temps

Dernière modification par ElCondor024 (07-07-2013 12:53:53)

Pied de page des forums