Donc présentation de la nouvelle IS mercredi 12 juin à 19h30 à Mulhouse !
Pas reçu d'invitation mais un membre du forum (Benoit en IS200 noire...qui ne vient plus trop ici) m'a envoyé un sms 1 heure avant l'évènement !
J'arrive là bas un peu à la bourre (après le sport !)...à 20h50 !
Au programme :
La nouvelle IS300h en blanc nova et finition pack sport !
Des verrines préparées par "Alchimy au piano de la cité" ! De la cuisine fusion...mélange de sucré/salé...très bon et original
Bien entendu les rafraichissements qui vont avec
La nouvelle brochure fraichement imprimée de la nouvelle IS !
Une expo d'art...on aime ou on n'aime pas mais l'idée est sympa !
Une cinquentaine de personne présente (au moment de mon arrivée...)
Ambiance sympa...j'ai bien discuté avec la chargée de relation clientèle de la concession ! D'ailleurs...elle connait l'existence du forum via Cyclau68 !
Mon SC lui a bien plut...
Et un autre type était aussi chaud pour acheter mon SC430
Voici quelques photos :
Plus qu'à prendre rdv pour un essai
Dernière modification par magnum (14-06-2013 13:08:21)
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Han c'était mercredi.
Perso je vais la voir demain à 15h30. Je sais pas si il sera possible de faire un essai sans RDV mais au moins je la verrai en vrai.
Ils n'ont qu'une IS300H F sport en stock et pas de version "standard" ?
Dernière modification par Dusson (14-06-2013 14:02:40)
Je crois pas avoir vu un autre modèle...
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Arf perso je suis plus attiré par la version non IS.
La calandre est plus soft.
Bon ben j'ai passé 2h cet aprèm chez Lexus Mulhouse avec Grégory Oberlin (ma foi très sympathique).
J'ai pu essayer l'IS 300H F sport en blanc (ci dessus).
Franchement j'ai adoré.
Seule chose complètement inutile et à mon humble avis très mal fait, le synthétiseur de bruit V6.
Le gain de 7cm et le nouveau dessin des sièges avant rendent l'habitabilité arrière vraiment agréable comparé au peu de place de la gen 2. Mon père a pu monter derrière pendant l'essai sans soucis alors que dans la mienne il n'est vraiment pas à l'aise.
Le coffre gagne 50L et ça se ressent bien.
Pour info Magnum ils ont rentré depuis 2j une Executive Gris Mercure cuir gris (la config que je voudrais ça tombait très bien).
Je me laisserais aussi tenté par le cuir rouge mais pas sans l'avoir vu en vrai.
Bon seul truc dommage c'est qu'on ne peut pas avoir le compteur F sport dans une Executive et idem pour les jantes de la F sport qui sont magnifiques par rapport aux 18" de l'Executive que je n'aime pas trop.
Je préfère le dessin des 17".
Il m'a fait un devis pour un véhicule qu'il rentre en juillet identique mais avec en plus le pack sécurité (radar de vitesse adaptatif, éclairage plein phares auto, alerte franchissement de ligne, angle mort).
Sinon en cas de commande maintenant il faudra attendre octobre.
Il m'a donc fait une base de 55 600€
+285 d'accessoires (écrous antivol, kit sécu, plaques d'immats et tapis)
- 2800 (fidélisation de clientèle comme j'ai déjà une Lexus qu'il ne fait pas pour un nouveau client à priori)
+ 60 de carburant
+ 171 de CG
+ 60 de frais administratifs
- 4000 de bonus CO2 (maxi de l'hybride)
- 10750 de reprise la mon IS 250 (vive la côte pro super basse...)
- 1500 d'aide à la reprise
= 38626€
Ou sinon une LOA sur 3 ans de 717€ / mois
(1er loyer de 14 750€ comprenant la reprise de ma voiture et les 4000€ de bonus)
Leur LOA comprend l'entretien pour 15 000km/ an (fonction de mon kilométrage) dont les pièces d'usure type frein mais hors pneus et la perte pécunière sur 3 ans.
C'est à dire qu'ils redonnent la valeur à neuf pendant les 3 ans en cas d'accident.
J'ai la brochure si quelqu'un veut des infos
Merci pour ces infos détaillées,
La lOA me semble bien chère, 1er loyer + 36*717 = 40562 euros, quelle est l'option de rachat en fin de location ?
Oui j'ai bien étudié leur LOA et elle n'est pas très avantageuse...
24816€ pour l'option d'achat.
Du coup je vais patienter 3 ans... dur dur... et me prendre une Exé à 25K€
Dernière modification par Dusson (16-06-2013 21:56:01)