Il faut regarder sur map updates combien vaut la mise à jour, tu auras le prix qui doit être facturé par la concession
Justement, le prix n'est pas indiqué et on te renvoie chez le concessionnaire.
Veuillez visiter votre revendeur local agréé qui se fera un plaisir de vous aider si vous souhaitez obtenir la mise à jour de votre système.
c'est nul ça
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Je remonte le post pour etre bien sur : si j'achète une lexus neuve, j'aurai ce système de navigation ?? Car Lexus m'a fait tester une CT 200, et ca n'était pas du tout comme ca. C'était plus monochrome, vieillot. Mais ils m'ont dit que c'était la dernière version (m'enfin, comme ils ont dit beaucoup d'autres bêtises, il est probable qu'ils se soient trompés )
Auryn
Je remonte le post pour etre bien sur : si j'achète une lexus neuve, j'aurai ce système de navigation ?? Car Lexus m'a fait tester une CT 200, et ca n'était pas du tout comme ca. C'était plus monochrome, vieillot. Mais ils m'ont dit que c'était la dernière version (m'enfin, comme ils ont dit beaucoup d'autres bêtises, il est probable qu'ils se soient trompés )
Il se peut que tu aies essayé l'ancienne version. Est-ce que tu te souviens s'il y avait un mini accoudoir en cuir sur la console centrale en prolongement du rangement situé entre les sièges avant? S'il n'y en avait pas, c'est que tu avais essayé l'ancienne version, qui est en plus, un peu moins confortable que la nouvelle puisqu'il parait qu'ils ont amélioré le confort sur les versions 2013
Je ne m'en souviens pas du tout. Le vendeur m'a dit que c'était bien la nouvelle, mais l'écran du gps est complètement différent au niveau des couleurs que les posts ici.
Auryn
Je ne m'en souviens pas du tout. Le vendeur m'a dit que c'était bien la nouvelle, mais l'écran du gps est complètement différent au niveau des couleurs que les posts ici.
Je ne sais quoi dire, soit l'écran était réglé avec moins de luminosité, soit c'était l'ancien modèle, mais là, sans la voir, je ne saurais te dire. Laissons au vendeur le bénéfice du doute
Oui de toue façon ça n'est pas la priorité pour le moment ;-)
Auryn