Pages : 1
J’ai pris rendez-vous au garage Lexus Monaco, l’accueil et très courtois, on à affaire à des personnes compétente et sérieuse. On ma demander si je souhaiter un véhicule de prêt
24h avant la révision, petit S.M.S de rappel, au garage tout et fais avec sérieux, tour de la voiture avec le proprio, discutions du travail à effectuer et annonce du délai des travaux et du prix de la révision.
J’ai récupéré mon véhicule en temps et au prix exact, et en prime un nettoyage intérieur.
Quelques jours plus tard, coup de téléphone de Lexus France pour répondre à une enquête de satisfaction .
Je recommande vivement ce garage pour son accueil son sérieux et ses compétences.
(en même temps c’est le garage de la famille Princière qui à la marque Lexus comme voiture officielle)
Dans la vie jai tout essayer, les femmes, lalcool, la drogue.
Je sais ce que je ne veux pas, mais je ne sais pas ce que je veux !
J’ai pris rendez-vous au garage Lexus Monaco, l’accueil et très courtois, on à affaire à des personnes compétente et sérieuse. On ma demander si je souhaiter un véhicule de prêt
24h avant la révision, petit S.M.S de rappel, au garage tout et fais avec sérieux, tour de la voiture avec le proprio, discutions du travail à effectuer et annonce du délai des travaux et du prix de la révision.
J’ai récupéré mon véhicule en temps et au prix exact, et en prime un nettoyage intérieur.
Quelques jours plus tard, coup de téléphone de Lexus France pour répondre à une enquête de satisfaction .Je recommande vivement ce garage pour son accueil son sérieux et ses compétences.
(en même temps c’est le garage de la famille Princière qui à la marque Lexus comme voiture officielle)
Effectivement pour la famille princière à ceci près je ne pense pas qu'ils apportent leur LS eux-mêmes....
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
En même temps on est sur le rocher!!! donc le lexus "non le luxe " ils connaissent !!!!!!
Carpe Diem
et coté tarif ?...
420 Euros
Dans la vie jai tout essayer, les femmes, lalcool, la drogue.
Je sais ce que je ne veux pas, mais je ne sais pas ce que je veux !
Pages : 1