Bonjour, j' ai un petit soucis avec le mode d' emploi de mon gps sur ma lexus rx400h.
Pour rentrer les destinations, je n' arrive pas à activer la partie "code postal", qui reste "grisée", comme inactivée!
Je viens de parcourir le manuel, et lui aussi présente des photos avec cette case inactive, mais après il ne mentionne pas comment l' activer!
Bref je viens vers vous pour savoir si tout celà est normal??? Je préfèrerai rentrer mes destinations par code postal car je trouve cela plus rapide et moins fastidieux !!
Si quelqu' un a une solution!
Merci d' avance, Mat.
Salut
Qu'elle est la version de ton GPS ??? Peut être avec une mise a jour sa ira mieux ???
Carpe Diem
Justement c'est bizarre, car j'ai la version 2012 ... le le tien ça marche?
Personne n'a le même soucis que sur le mien?
Moi j'ai jamais remarqué car je suis toujours passé par le nom de la ville. Vu que cela va relativement vite, je n'y voyais aucun inconvénient.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Salut pareil que jamalasa je rentre toujours le nom de la ville mais des demain j'essaierai et je te tien au courant
Carpe Diem
Elo en effet j'ai essayé et pas possible de rentrer le code postal uniquement la ville !!!
Carpe Diem
Je pense que c'est une fonction qui n'est valable que dans certains pays. Si tu bascules sur le Royaume Uni l'option devrait etre activée.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
ah eh bien ça me rassure que certains aient le même problème que moi... c'est embetant qd même qu' on ne puisse pas activer cette fonction, surtout pour les villes qui ont le même nom...
Moi jusqu'à maintenant avec des voyages en Europe sa ma pas déranger je préfère rentrer le nom de la ville surtout pour des petites ville
Carpe Diem