photos en MP Mr TOINE
Intéressé aussi sur une IS300 (gen1 donc ^^) pour le kit rétro ! Voiture sans mémo' de réglage des sièges.
Tarif du kit V2 ?
IS300 RHD : RH ObxR ; Catback Japspeed ; Ressorts Tein S-Tech ; Sways Bars Hotchkis ;
MON GARAGE ICI !!!
Je te met sur ma liste
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Merci ! Et évidement aucun problème pour faire des photos du montage (J'espère que c'est pas trop galère )
IS300 RHD : RH ObxR ; Catback Japspeed ; Ressorts Tein S-Tech ; Sways Bars Hotchkis ;
MON GARAGE ICI !!!
Le premier kit est parti chez Titousub, j'attend son installation pour faire un MP à tous les intéressés
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
MP envoyé
RX 400h pack président blanc, 07/2008, 73 000 Km.
Ex IS 220d pack executive gris anthracite, 06/2006.
hello tout le monde
kit dvd reçu et monté , d'une simplicité exemplaire , aucune complications. bien joué mr TOINE
le kit rétros , pas eu le temps, j'm'y mets ce week end , j'vous tiens au jus ..........
bonne soirée à tous
Le premier kit retro a été installé par titousub aujourd'hui, un grand merci a lui!
Ce week end je fini le tuto et recontacte tout le monde!
Enfin! Quelle attente et quel suspens !
Merci de nous tenir informés!
Alex, RX 400H depuis 15 jours et de plus en plus ravi!
Video rajouté en premiere page
Merci a Titousub
Hello les gars , 1 semaine d'utilisation du kit rétros et 2 semaines pour le kit dvd , tout fonctionne à merveille, ces petits + qui manquent d'origine , Mr TOINE nous les a superbement concoctés , encore un grand merci à lui
Montage facile pour les 2 kits , prenez votre temps tranquille , il n'y a rien de compliqué
Bonne soirée et à + pour d'autres bricolages
Ok merci titousub et les photos du montage c'est pour quand
Carpe Diem
Merci titousub pour ton feedback, ca fait toujours plaisir a lire
Je viens de terminer la notice pour IS gen2, une petite mise en page a refaire et je la metterai sur le forum.
Merci toine
Carpe Diem
Petite news du soir :
Les modeles plus récents ne sont pas compatibles avec ce kit (ainsi que sc430 et rx400h a partir de 2007 environ), je prévois cependant un kit pour ces versions.
Je viens de commander le matériel pour pouvoir travailler dessus, j'espère pouvoir vous le proposer rapidement (max 2 mois).
Je réfléchi aussi temps qu'a faire au système de fermeture auto a partir d'une vitesse (ex 10km/h) mais un truc me chiffonne un poil, en cas d'accident le véhicule est équipé d'un système qui déverrouille les portes automatiquement, le système ne doit pas interférer .. j'y réfléchi !
Deja 5 kits retro V2 sont vendues et partent Lundi au courrier
Petite news du soir :
Les modeles plus récents ne sont pas compatibles avec ce kit (ainsi que sc430 et rx400h a partir de 2007 environ), je prévois cependant un kit pour ces versions.
Je viens de commander le matériel pour pouvoir travailler dessus, j'espère pouvoir vous le proposer rapidement (max 2 mois).
Je réfléchi aussi temps qu'a faire au système de fermeture auto a partir d'une vitesse (ex 10km/h) mais un truc me chiffonne un poil, en cas d'accident le véhicule est équipé d'un système qui déverrouille les portes automatiquement, le système ne doit pas interférer .. j'y réfléchi !
Deja 5 kits retro V2 sont vendues et partent Lundi au courrier
Bonjour Toine,
Je t'ai envoyé un paiement vendredi. Est ce que je fais parti du lot d'envoi?
Merci.
Phet
Toujours plus loin, toujours plus vite, toujours respectueux de l'environnement ...
2002 - 2004 : Toyota Yaris 1.3 VVTI Linea Luna - Rouge
2004 - 2008 : Toyota Corolla 1.4 90 D4D Sport - Gris
2008 - 2015 : Lexus IS 220D Pack Sport (2006) - Noir
2015 - aujourd'hui : Lexus RX 450H PPTD (2009) - Blanc Nacré
Salut, oui ca part cet aprem
Voila j'ai installé le mien aujourd'hui et tout est OK. J'avais la version 1 il a suffit débrancher l'ancien module et tout a fonctionné.
La notice d'installation est très clair.
Le module est un peu plus grand que l'ancien mais le résultat est nickel.
J'attend le module de fermeture auto des portières maintenant Toine
Toujours plus loin, toujours plus vite, toujours respectueux de l'environnement ...
2002 - 2004 : Toyota Yaris 1.3 VVTI Linea Luna - Rouge
2004 - 2008 : Toyota Corolla 1.4 90 D4D Sport - Gris
2008 - 2015 : Lexus IS 220D Pack Sport (2006) - Noir
2015 - aujourd'hui : Lexus RX 450H PPTD (2009) - Blanc Nacré
Kit installé cet après-midi sous le soleil, installation rapide et bien détaillée, franchement indispensable tellement ça change la vie.
Juste une petite chose a rajouté, bien précisé qu'il faudrait aussi démonter l'ouverture intérieur de porte pour enlever le panneau et travailler sereinement.
Je fais mon montage cet après midi normalement sur IS GEN1, je vous tiens au jus
MON GARAGE ICI !!!
il serait possible d'avoir un lien vers le tuto pour voir l'ampleur du travail à effectuer avant achat ?
Il faut demonter le panneau de porte et couper quelque fils, pas plus compliquer que le kit v1 mais avec le panneau de porte en plus.
J'envoie la notice a l'achat dsl
Dernière modification par Toine45 (15-04-2013 20:31:27)